Jump to content

Alain-C

Membres
  • Content Count

    157
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui même si nous ne montons pas encore l an prochain, on se reverra certainement bientôt...en ligue 2. J espère que vous avez pris votre pied cette saison en ligue 1, les affluences en témoignent d ailleurs. Ça a du être l éclate totale.
  2. A partir du moment où on applique le règlement ( cf règle du hors jeu passif à la con) on l applique pour tout. Un joueur qui part au but et qui est fauché volontairement par un dernier défenseur, c est rouge. Je ne considère pas que l'arbitre a eu une influence sur le jeu, il y avait pénalty, il y avait peut être rouge, il y avait peut être une main dijonaise dans la surface lensoise. Bref, un nul équitable.
  3. Et le dijonaisqui fait faute sur Ambrose qui part au but et qui ne prend qu un jaune ?? Vous en parlez ?
  4. Il manque la consanguinité et la pédophilie.
  5. Sois pas jaloux. Vous aussi vous allez vivre un match intense contre Dijon.
  6. Oui un match ligue 2 arbitré par un arbitre ligue 1 niveau district.
  7. Chez nous 7000 a 10000 supporters lensois attendus à Paris FC... Oui on peut vibrer en ligue 2
  8. Quand il était à Lens et que je venais ici, tout le monde le louait et l idolatrait. Qu est ce que je me suis marré lorsque j ai su qu il revenait chez vous...
  9. J aime bien bostock pour la ligue 2. C est un joueur qui a quand même une facilité technique qu on voit rarement dans notre championnat. Mais bon la nonchalance n est jamais loin avec lui. Il a fait 3 mois énormes en ligue 2, avec une aisance, il distillait de supers ballons mais il jouait déjà trop bas pour nous. On sentait qu il pouvait avoir une influence offensive supérieure puis comme toujours avec Casanova,il a commencé à reculer...sur certains matchs sa position moyenne était proche des centraux. A partir de là, il s est perdu et Casanova n en faisait plus un indiscutable...
  10. Mais c est insupportable que de considérer Toulouse comme un club qui ne peut pas sortir de l' anonymat et qui ne peut pas intéresser. Tu parlais de germinale mais tu donnes l impression de supporter un club de coron ! Nous sommes en ligue 2 peut être mais on y croit, on croit à la montée chaque saison. Peut être qu on y arrivera pas et que tu considères que c est prétentieux mais pour moi c est juste du bon sens que de vouloir voir son club progresser. Tu parles de Toulouse comme un club qui ne peut pas avoir de ferveur mais avec un entraîneur qui proposerait du jeu, dans une ville dynamique, une belle ville avec des ressources... Toulouse ! Tu parles de Toulouse. Pas de Chambly.
  11. La culture foot ne peut pas s inventer, on ne peut pas inventer une ferveur mais on peut mettre en place les ingrédients pour qu il se passe quelque chose. A Lens, il y a cette culture foot qui fait que même si la direction n est pas toujours en rapport avec les attentes ou l esprit du club, les gens viennent. Non pas pour le match ou pour les joueurs mais pour montrer que ce qui importe c est l institution club. Quand je dis que Sadran n est pas incité à changer les choses c est parce qu il n y a pas cette ferveur ni cette pression. Je ne cautionne pas et je n y étais pas du tout favorable mais l an passé, à l issue de la 4 journée, contre Brest, on allait enchaîner notre 4 ème defaite... à la 60 ème minute, une grande partie de la Marek est descendue sur la pelouse pour protester contre la direction et contre Casanova. Le match d après, il sautait... Je ne suis pas fier de cela et je ne cautionne pas encore une fois mais il y a des mecs qui viennent pour le club... Je pense qu avec un entraîneur qui produirait du jeu, avec des résultats meilleurs, il y a la possibilité de faire vivre le stadium de Toulouse même s il n y a pas une ferveur incroyable pour le football.
  12. Je ne répondrais pas à Franck machin qui est bien plus pédant et insuffisant que vous autres. Je ne suis pas d accord avec toi. Les résultats ne peuvent pas cacher l insuffisance et sont parfois trompeurs. Dans le football, on peut encore être un peu rêveur et espérer que ceux qui font du jeu, qui génèrent de la passion sont récompensés. Lens ne mérite pas sa montée par ses résultats, c est évident. Mais la passion et le fait de supporter ce club donne l espoir aux supporters qu un jour, il y aura une équipe compétitive pour monter. C est différent. A Toulouse, je suis désolé n en déplaise à Franck machin mais il n y a pas cette ferveur et Sadran n est pas incité à faire les efforts pour le faire progresser. Il n est pas incité à virer un gars qui vous fera certainement vivre une saison très ennuyeuse l an prochain (au mieux) et catastrophique au pire. Le meilleur exemple du fait qu on ne peut pas analyser le jeu et le mérite qu à travers les résultats c est la rencontre opposant Liverpool à Barcelone. A l aller, Liverpool méritait mieux que le 3/0. Ce score était très très sévère. Mais il aurait pu encore l être davantage dembele vendangeant le 4 ème. Le retour a montré la vraie valeur des deux équipes ou plutôt le fait qu il n y avait pas 3 buts d écart...
  13. Heureusement qu il y a les préjugés pour que tu puisses exister quand même... Me concernant, je n ai jamais dit que Lens regroupait les meilleurs supporters et blabla. Et je m en fiche en plus. En revanche, j estime que Lens est un club qui mériterait d être en ligue 1 car il y a véritablement une passion derrière ce club. Encore 26 000 de moyenne cette saison, un club qui forme encore quelques joueurs intéressants... Ce que je reproche à un club comme Toulouse, c est le défaitisme ambiant mais qui a été insufflé largement par un gars comme Casanova. La satisfaction d une saison dans le ventre mou...tu ne vibres pas. Nous allons vibrer cette saison avec un match couperet face à Orléans dans un stade plein...vous avez vibré quand cette saison ???
  14. Montanier fait une saison honnête compte tenu des résultats finalement mais sur le plan du jeu, c est pas terrible objectivement. Mais nous sortons d une saison catastrophique et il a fallu tout reconstruire. C est le défaut d un club comme Lens en ligue 2. Quand on renouvelle chaque saison 80% de l effectif, ça n a pas de sens. Notre effectif est aussi plus faible que celui d il y a deux ans. Nous avions un milieu bostock bourigeaud ( je pense que maintenant, il y aurait plus de Toulousains qui en voudraient que imbula), Lopez en attaque et lala à droite ( même si les premiers surpris de son éclosion sont certainement les supporters lensois) Ce que je reproche à ces entraîneurs, c est d être bornés comme Casanova avec son jeu de possession à la con et son 5/3/2 qu il évoque en 3/5/2 et sa philosophie défensive. Aujourd'hui, il faut de l intensité, du mouvement, de la verticalité... Liverpool est un modèle. Je préfère le Liverpool de cette année que le Barça d il y a quelques saisons. Or pour Casanova, c est le Graal. En plus transposer un modèle avec des joueurs de plomb...
  15. Ce Franck Provost ne s y connait pas beaucoup en football, il ne faut pas lui en vouloir. Les deux blagues qu il peut sortir un coup de temps en temps ne peuvent pas cacher ses mauvaises analyses. A son époque lensoise, Casanova était un incompris. Le pauvre. Après avoir fait la gloire du TFC en lui assurant une place du ventre mou chaque saison. C était nous qui étions les méchants alcooliques. Une saison de plus pour l hypnotiseur Casanova, ça va réjouir les gars comme Franck Provost.
×
×
  • Create New...