Jump to content

Alain-C

Membres
  • Content Count

    165
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kombouare a Lens, c est juste celui qui a fait éclore gbamin, Cyprien, bourigeaud... On a fait une saison en ligue 1 en jouant avec les jeunes car nous étions interdits de recrutement et nous n avions pas été ridicules avec les Baptiste Guillaume, cavare..qui n avaient pas le niveau mais qui ont été bien vendus. kombouare c est pas flamboyant, c est pas un foot champagne... mais c est quand même sérieux, plaisant et pragmatique.
  2. oui et bien sûr toi tu vas bien... tu n as donc jamais critiqué un entraîneur et tu n as donc jamais émis la moindre critique sur un joueur ? Félicitations Esprit Saint ! Les entraîneurs savent très bien qu ils sont sujets à des critiques, dans le stade, au bord du stade, sur les forums....Ce que l on doit combatte, ce sont les insultes et les incitations à la mort ou la haine. A part avoir écrit ici que je trouvais Casanova nul en tant qu entraîneur, ce que 99% des personnes censées ici pensent maintenant, je n ai rien fait d autre. Et donc plus de banderole, plus de slogan, plus de sifflet...ce que tu dis n as pas de sens. Démagogie.
  3. kombouare c est un meneur d hommes... c est un entraîneur sérieux même s il aime beaucoup les terrains de golf, je pense qu il sait se faire respecter et faire adhérer ses joueurs à un projet pragmatique. Il va faire au mieux avec un effectif sans proposer un jeu flamboyant par contre.
  4. Non ce sont les mêmes.. c est peut être ça qui les dérange. Ce sont les mêmes aussi qui préféraient imbula à bourigeaud lorsque je leur disais que c était un bon coup mercato à faire...
  5. beh en fait j aimerais bien qu on m explique pourquoi, lorsqu'il était à Lens et que je le critiquais, on me le reprochait ici en me disant que je ne savais pas la chance que j avais de l avoir chez nous, que les lensois n y connaissaient rien au foot... Et aujourd'hui, il est critiqué de toute part ici, vous êtes à bout. C est légitime, je pense, d avoir des interrogations !!
  6. poua poua poua tu m as cassé wech
  7. arrêtez de vous plaindre et profitez un peu ! profitez de ce coach exemplaire dont vous m avez tant vanté les mérites à juste titre. Ce tacticien hors pair et adepte du beau jeu.
  8. non nous ça va. je pense que c est plutôt toi qui a besoin d un bouche à bouche
  9. Oui même si nous ne montons pas encore l an prochain, on se reverra certainement bientôt...en ligue 2. J espère que vous avez pris votre pied cette saison en ligue 1, les affluences en témoignent d ailleurs. Ça a du être l éclate totale.
  10. A partir du moment où on applique le règlement ( cf règle du hors jeu passif à la con) on l applique pour tout. Un joueur qui part au but et qui est fauché volontairement par un dernier défenseur, c est rouge. Je ne considère pas que l'arbitre a eu une influence sur le jeu, il y avait pénalty, il y avait peut être rouge, il y avait peut être une main dijonaise dans la surface lensoise. Bref, un nul équitable.
  11. Et le dijonaisqui fait faute sur Ambrose qui part au but et qui ne prend qu un jaune ?? Vous en parlez ?
  12. Il manque la consanguinité et la pédophilie.
  13. Sois pas jaloux. Vous aussi vous allez vivre un match intense contre Dijon.
  14. Oui un match ligue 2 arbitré par un arbitre ligue 1 niveau district.
  15. Chez nous 7000 a 10000 supporters lensois attendus à Paris FC... Oui on peut vibrer en ligue 2
×
×
  • Create New...