Aller au contenu

coronavirus

Membres
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par coronavirus

  1. prenez aussi en compte que les fonds investissement réalisent souvent des LBO le trading ainsi que la prime a la relégation permettant le remboursement de la dette créée.
  2. ils sont pas très nombreux non plus les indians en décembre
  3. quand on regarde le calendrier je ne vois pas comment Troyes et Amiens peuvent être devant nous. en fait si Il faudrait que les gros ne jouent pas le jeu
  4. Les prévisions et probabilités : champion : Paris Saint-Germain (quasi certain). trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Monaco (98 %), Marseille (78 %), Lyon (23 %). équipes reléguées / barragiste : Metz (99 %), Lille (58 %), Troyes (57 %), Toulouse (32 %), Amiens (26 %), Strasbourg (18 %).
  5. Simulations après la journée 28 http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/28.php Les prévisions et probabilités : champion : Paris Saint-Germain (quasi certain). trio de tête : Paris Saint-Germain (certain), Monaco (96 %), Marseille (81 %), Lyon (23 %). équipes reléguées / barragiste : Metz (98 %), Lille (58 %), Troyes (58 %), Amiens (29 %), Toulouse (24 %), Strasbourg (16 %), Angers (11 %). Les nombres de points : pour être champion : 91 points pour être certain, possible à partir de 76 points, le plus probable est que le champion sera sacré avec 91 points, pour être dans le trio de tête : certitude à 80 points, possible à 61 points, le plus probable est que le troisième aura 73 points, pour éviter la relégation et le barrage : 46 points pour être certain, possible à partir de 32 points, le plus probable est que le 17e aura 40 points.
  6. Troyes et Amiens ont le calendrier le plus compliqué
  7. il est pas trop différent du notre (sauf que l'on a déjà joué Paris) leur pb c'est qu'il joue 3 gros sur les 4 derniers matchs
  8. un peu de proba http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/
  9. tout a fait d'accord, ce soir il est pour moi, avec Sanogo, la satisfaction et sera un pilier pour notre maintien
  10. en reculant, nous mettons en avant notre fébrilité. mais comme c'est passé on ne retiendra que la victoire ce qui m'a le plus gêné c'est l'entrée de delort, l’équipe semblait moins équilibrée et nous manquions de présence au centre.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.