Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

PinkCity

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. PinkCity

    Bafodé Diakité

    J'ai comme l'impression que Mr n'a pas digéré notre dernier échange. Et manifestement, vous semblez apprécier les fessées... vous en redemandez. Mais, étant de très bonne humeur en ce début de semaine, je vais juste passer mon chemin.
  2. PinkCity

    Bafodé Diakité

    Je vois jouer ce jeune depuis U13. Si on devait donc montrer qui avait la plus longue, puisqu'on en est là, je te laisse deviner qui est devant Mr semble avoir une certaine idée de l'échange public qui consiste à insulter lorsqu'on n'est pas d'accord. Ne me dit quand même pas que tu as été touché au point de devenir grossier !!!??? Si ça peut donc te faire du bien, n'hésite pas, lâches-toi.
  3. PinkCity

    Bafodé Diakité

    Une analyse s'il te plaît sur le 3eme match d'un gamin qui a tout juste 18 ans ?
  4. PinkCity

    Jean-Clair Todibo

    Très étonné de voir les supporters insulter un jeune joueur qui va au bout de son contrat.
  5. Peu importe, officiellement, le club n'a annoncé aucun partenariat avec City. Donc officiellement, ils n'ont pas à se justifier sur ce point précis. C'est aussi simple que ça.
  6. Le nom de city a été balancé par les médias et les supporters, pas la direction. Leur demander de s'expliquer sur une information qui ne vient pas d'eux est un peu osé non !? PS : je n'ai pas oublié par contre que le club a parlé d'un partenariat sans préciser ni le nom, ni les termes.
  7. PinkCity

    Jean-Clair Todibo

    Parce qu'il n'a pas accepté les conditions du téf ? En quoi a-t-il pris le melon ? Plus de precision s'il te plaît
  8. PinkCity

    Jean-Clair Todibo

    Mon commentaire est un propos général. J'ai vu des joueurs qui sont arrivés au club très jeunes, à 7, 8, 9 ans. Fin U15, le club décide de ne pas les garder. Eux et leurs parents doivent-ils se sentir trahis ou c'est juste un fonctionnement normal d'un club !? Le TFC lorsqu'il se sépare d'un joueur, considère que ce dernier ne correspond plus à ses attentes. On peut le déplorer mais, c'est ainsi. J'ai donc du mal à comprendre certaines sorties des clubs lorsque c'est le joueur qui décide de partir ou n'accepte pas leurs conditions. J'espère avoir été plus clair. C'est exactement ça !!!
  9. PinkCity

    Jean-Clair Todibo

    Quand un club décide de ne pas faire signer pro un jeune qui est au club depuis l'age de 9 ans, comment appelle-t-on ça ? La non reconnaissance ? JC joue car il a tout simplement le niveau pour jouer. La confiance accordé par Casa a été rendu sur le terrain. Il faut arreter avec ces histoires de reconnaissance. Le TFC comme tous les clubs ne voient que leurs propres intérêts, et je le comprends, donc pourquoi blâmer un joueur qui regarde ce qui est bon pour lui ?
  10. PinkCity

    Centre de Formation du TFC

    On ne parle pas trop d'Adli et pourtant j'ai trouvé sa prestation plus que bonne. Je l'ai trouvé audacieux, entreprenant au même titre que Ngoumou. Je pense qu'il a gagné quelques points.
  11. PinkCity

    Presse 2018-2019

    J'espère que le jour ou un joueur dira qu'il ne souhaite plus rester à Toulouse, qu'il n'y aura personne pour crier au scandale. Le club ne regarde que son propre intérêt, tout comme les joueurs. L'histoire du maillot dans le coeur etc... ne concerne que les supporters. Un enfant du club ne peut être traité de la même manière qu'un autre joueur. Toivonen est nul, ne met pas un pied devant l'autre, a une accélération d'un U13 et une protection de balle d'un PL. Il ne sert à rien et pourtant, il n'est pas sur la liste des transferts.
  12. PinkCity

    TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1

    On est d'accord
  13. PinkCity

    TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1

    Si ça peut me donner un peu de crédit, sachez que j'étais déjà au stade lors de cette fameuse victoire contre Naples. Toutefois, mon propos ne concerne pas cette période. Il n'aura échappé à personne que ces quelques années, le TFC ne produit aucun jeu. Si mon fils de terminale n'avait pour notes que des 4 et des 5, le jour ou il ramène 9 ou 10, vous pensez que ma 1ère réaction sera de le blâmer pour cette note ? N'est-ce pas un réel progrès ? Ce 9 ou 10 n'est-il pas un bon début pour avoir 13 ou 14 ? On perd, on n'est pas content. On gagne, on n'est pas content. On perd mais avec un beau jeu, on n'est pas content. On gagne salement, on n'est pas content. Finalement qu'est-ce qu'on veut ? Pour ma part, on a trop galéré ces dernières années pour ne pas savourer un match comme celui là
×