Jump to content

FlamKeuch

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Coucou, Ici un supporter de Strasbourg. Il faut avouer que nous sommes très déçus du résultat. En même temps, nous n'avons pas eu de nombreuses occasions tranchantes. Vu l'état de confiance de votre équipe, je pense que votre coach a fait le bon choix, risqué, assez moche il est vrai, mais tactiquement pertinent. Et ça a payé grace au magnifique coup franc de Gradel. Bonne chance pour la suite du championnat.
  2. Qui m'a félicité pour mon niveau de français ? Une référence à Thierry Roland qui avait dit que la Coupe partait en Allemagne quand Strasbourg l'a gagnée ? Sinon, votre début de saison ressemble... A notre début de 2e moitié de saison l'an dernier, avec une longue série de matches sans victoire. On offrait régulièrement des buts aux adversaires sur des erreurs bêtes ou d'inattention. Obligeant notre attaque à mettre 3 buts par matches pour espérer gagner. En fait, si je résume, vous êtes victimes d'une relative pauvreté de votre profondeur de banc ? C'est ce que je me suis dit l'an dernier: la saison se joue sur la profondeur de banc. Il y aura TOUJOURS des blessés, des suspendus, des méformes. Et pour que l'équipe tienne toute l'année, il FAUT un banc de qualité. Alors coup de bol, cette année nous avons un très bon banc, issu à la fois du centre de formation (Caci, jeune défenseur, Fofana, jeune milieu qui a marqué contre Lille, Zohi, jeune attaquant très rapide) ou issu du mercato. Je vous souhaite de retrouver de la sérénité dès samedi (avec une courte défaite par exemple, ou surtout avec une équipe qui tient bien le coup) et ensuite vous repartez à fond les ballons. Cela dit vous êtes 11e, il n'y a pas encore le feu au lac.
  3. Amis de Toulouse bonjour, Je suis un supporter de Strasbourg venu voir ce qui se passe ici. Si vous avez des questions sur le Racing, n'hésitez pas. De loin, Toulouse m'a l'air d'être "juste" dans une mauvaise passe, il faut sortir la tête de l'eau. Apparemment la blessure de Sangaré a beaucoup déstabilisé l'équipe. Peut-être faut-il trouver un milieu organisateur au mercato d'hiver ? Cela dit je ne connais pas bien votre club, à vous de me dire ce qui se passe... Pour samedi, évidemment je souhaite que Strasbourg gagne, il faut qu'on maintienne notre niveau actuel et qu'on évite nos démons (la déconcentration par exemple).
×
×
  • Create New...