Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

Jules31

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

70 visualisations du profil
  1. Jules31

    Jean-Clair Todibo

    D’ici 6 mois on pourra citer Rabiot aussi...
  2. Jules31

    Jean-Clair Todibo

    J’ai failli citer le nom de Jérémy Mathieu...mais non Sinon pour ce qui est de Todibo, franchement, je me suis mis à sa place (l’espace de 5secondes ont suffit) et franchement, quand t’as 19 ans, t’as beau être aussi bien conseillé que tu veux, y’a des offres qui ne se refusent pas, et je persiste à croire que celle qu’il a reçu du Barça en fait partie. Sur son compte Instagram il se dit prêt à se mettre au service du téf jusqu’à juillet, jtrouve ça super correct de sa part. Il a pas fait de bruit dans ses négociations, il réalise son rêve. En vrai je lui reprocherais juste de pas avoir fait l’effort d’une seule petite signature juste pour rapporter une indemnité aussi petite soit elle au club qui l’a lancé en pro, parce qu’on va pas se mentir, si le Barça le voulait vraiment, ils étaient pas à 10M€ près, et pour l’avoir vu jouer quelque fois, en 2019 il les vaut largement, même avec juste 10 matchs en pro. Et j’aurais tendance à me poser des questions au niveau de l’approche du joueur de la part du Barça que je trouve pas super correcte... je veux dire, ça sent les émissaires qui sont venus lui faire miroiter des trucs du style « viens on te promet une grande carrière » un peu comme ils avaient fait pour Dembélé à l’époque ou il était à Dortmund... Mais bon je lui souhaite d’avoir une grande carrière, sincèrement je le vois aller loin s’il parvient à bien s’entourer sans prendre le melon (autrement dit, va pas falloir faire copain copain avec Rabiot...)
  3. Jules31

    TFC 4 - OGC Nice 1 / 32è de finale de la CDF

    Putain ça fait du bien de voir ça pour une fois que je vais au stade en plus...quel régal de voir des buts (dont 3 dans le jeu!!) Sylla je sais pas ce qu’il a mangé avant le match, mais faut lui prescrire le même repas pour chaque jour de sa vie, il avait un Marcelo dans chaque jambe ce soir Gradel comme d’habitude, impliqué sur 3 buts, le super justicier qui fait un bien fou à Toulouse L’impression que Bostock s’est cherché un peu pendant 60min et a eu tendance à courir dans le vide, le 3ème but lui a fait du bien (comme à tout le monde d’ailleurs) et ça m’a fait plaisir de le voir jouer plus libéré je dirais. Super cool d’avoir revu tonton Yaya aussi, vivement dimanche prochain! (et pas pour voir Drucker...!)
  4. Jules31

    TFC - Amiens SC / 13è journée de L1

    c’est quand même terrible sans déconner... l’impression de se faire voler constamment. Puis rien ne bouge parce que personne ne dit rien, c’est à peine si c’est mentionné en conf d’après match. Et puis le Casanova il est bien gentil, mais faut arrêter de prendre tout le monde pour des billes... il a pas l’esprit de la gagne c’est assez affligeant à voir. Il transmet rien j’ai l’impression. Dupraz il nous a peut être foutu dans la merde à un moment (et encore c’est pas le seul fautif à mon sens, mais on va pas revenir dessus), mais putain lui quand il parlait tout le monde l’écoutait, et derrière les mecs savaient qu’il fallait pas faire les cons sinon ils allaient ramasser le lendemain à l’entraînement. J’ai vraiment pas cette impression-là pour Casa, et c’est pas sans me déranger...
  5. Jules31

    TFC - Amiens SC / 13è journée de L1

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il y a eu recours à la VAR...après le coup de sifflet final ? À part achever de nous dégoûter ?
×