Jump to content

luca31TLSE

Membres
  • Posts

    3510
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by luca31TLSE

  1. A Diakité de profiter de la situation pour se montrer à son avantage, il reste Costa et Diarra en concurrence pour une place de DC, on peut éventuellement passer à 3 DC si besoin de consolider l'axe défensif avec au milieu Spierings - VdB - Brecht et Ado - Rhys devant, on à des possibilités et l'équipe à des repères pour s'adapter à différents dispositifs.
  2. Nul entre Auxerre et Sochaux, défaites du PFC et de Nîmes, dimanche ça s'annonce chaud avec Bastia - Ajaccio , ce match de Lundi peut nous permettre de creuser un peu plus l'écart, on peut mettre le second à 6 points si Bastia l'emporte, faudra pas se rater !
  3. On veut que la série continue Au match aller tu l'invites et au retour tu vas chez lui, sympa aussi de le regarder sur le canapé !
  4. Prochain mercato on vend Sylla et on reprend Deiver gratos pour aider Lens à dégraisser
  5. Encore des débiles qui rentrent sur le terrain à Angers, ça devient une mode, nul c'est L1.
  6. Il serait même meilleur que Ronaldo mais le peut d'intérêt des médias porté sur le foot Slovaque, Ukrainien, Coréen ou Japonais font qu'on ne lui à jamais attribué le ballon d'or, ici il aura plus de visibilité et l'an prochain après la montée en L1 puis une qualification en Champions League l'injustice sera enfin réparée pour Rataonaldo el fenomeno
  7. Belle pioche ce latéral, sobre et efficace, un poste ou en plus c'est pas évident de dénicher des joueurs complets sachant bien défendre mais aussi se projeter.
  8. Exactement ce que je dis plus bas: 'Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs'
  9. Ratao jouait parfois avant centre dans son dernier club, donc concurrence entre Ratao / Healey / Ado, le moins prolifique et en forme des 3 reste sur le banc, chacun aura du temps de jeu, ils peuvent tourner, pas d'obligation de faire 90MN. Vive le 4-4-2 Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs.
  10. Je pense qu'il alignera le même 11 de départ, Genreau densifie le milieu, son entrée fait aussi de bien à Brecht dans la gestion des efforts, Ngoumou de par ses qualités est très bien pour rentrer quand les défenses commencent à lâcher ou bien quand l'adversaire est mené au score, ça reste plus difficile pour lui dans la construction. La seule incertitude concernerait le choix entre Nicolaisen et Diakité, faudra pas que le Danois se rate s'il veut conserver sa place. Quels sont les joueurs menacés par des suspensions ?
  11. C'est vrai qu'on à les joueurs permettant d'évoluer dans des systèmes différents et être moins lisible pour les adversaires, avec en plus Ratao qui complètera le groupe, on à les armes offensives dans l'axe avec Ado - Healey - Begraoui mais aussi sur les cotés avec Ngoumou et le Brésilien, ce dernier pouvant même jouer avant centre et palier les absences. Le seul déficit dans le groupe est le peu de solution sur du long terme sur les postes de latéraux et éventuellement pour remplacer Spierings, à moins que Genreau puisse s'y coller ?
  12. Perso j'imprime pas et contre Valenciennes c'est passé direct.
  13. ça commence les pressions sur l'arbitre. https://www.lesviolets.com/actu/jacobacci-on-s-attend-a-subir-contre-toulouse-et-j-espere-que-m-perreau-niel-arbitrera-de-maniere-equilibree-,59394.html
  14. A voir si le moelleux du banc est meilleur que celui de son ancien club, ça peut prendre du temps l'adaptation
  15. La LFP à toujours un train de retard, ça roupille dans ces instances, le Salary cap, on en parle depuis longtemps et la DNCG elle va continuer encore longtemps à se faire ridiculiser sur les comptes prévisionnels avec des ventes surcotées: Bordeaux 40M€, PSG 200M€ ...
  16. J'ai bien aimé Jeff aussi !
  17. Ils l'ont bien cherché aussi les 2010 Ils peuvent en plus s'estimer heureux d'avoir passé 11 années d'existence alors que la fin du monde était programmée pour l'an 2000. Alors bon ça va hein les années 2010...
  18. Je suis pas sur que Barthez facture des cacahuètes Le staff à pris il me semble cette année l'ancien entraineur des gardiens de Lille, Barthez c'est une prestation supplémentaire, certainement que la Direction à jugé que c'était plus une priorité, pour les finances c'est compréhensible.
  19. Un peu tôt pour sortir Nicolaisen, après un seul match de L2, je pencherai pour le conserver dans le 11 avec 3 DC dont Diakité, le club à tendance de mettre rapidement ses recrues dans le bain, c'est mieux aussi pour la confiance, on pourra tirer des conclusions sur l'enchainement des matchs, progrès ou pas et donner la chance à Costa ou Diarra si effectivement ça le fait pas.
  20. J'avais proposé le même 4-4-2 contre Le Havre sans Healey suspendu remplacé par Begraoui, il faut que le duo Rhys-Ado joue ensemble pour trouver une certaine complémentarité, pas évident avec Healey qui est plus un joueur solo de surface, le Japonais par sa technique peut décrocher et conserver le ballon, en attendant de voir Ratao. Le 3-5-2 serait peut être plus rassurant vu la prestation de Nicolaisen qui découvre la L2, après quid entre Diakité ou Rouault dans l'axe, choix entre forces et faiblesses: rapidité et relance, j'alignerai quand même Rouault en central décroché. Par rapport à notre effectif ces 2 systèmes alignent à mon sens nos meilleurs forces, Ngoumou peut être utilisé en super-sub pour sa vitesse quand les défenses commencent à lâcher, ça serait bien aussi de voir Genreau, Bangré et Skyttä rentrer plus tôt pour les concerner et reposer nos cadres. D'ici quelques matchs on sera fixé sur le niveau de Nicolaisen, dans un 3-5-2 en plus de Diakité reste Diarra et Costa en joker et concurrence si le Danois se montre trop limité, en perdant Gabrielsen pour des questions salariales on manque quand même cruellement d'expérience en DC.
  21. Pourquoi le 13 c'est ton n° fétiche
×
×
  • Create New...