Jump to content

Benito

Membres
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

About Benito

  • Birthday 04/04/1990

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne vais pas être très original, mais c'est le genre de match ou les années précédentes, on aurait perdu. Perso : je continue à penser que c'est une année de transition, reconstruction. Par contre : marquer de voir que l'on ne rate plus les pénaltys, ça fait bizarre...
  2. Les matchs amicaux on s'en fout… ça ne veut pas dire grand chose. Et en plus, on le sait, on ne guérit pas des dernières saisons en un claquement de doigts, ça va être long.
  3. 0-0 contre l'ESTAC à 10 contre 11 c'est pas dégueu. Honnêtement, cette équipe est bien mieux que la saison dernière. ça prend forme, mais a mon humble avis: on ne montera pas cette saison, il faut construire pour tenter notre chance la saison prochaine.
  4. Je trouve que l'on est sur une bonne dynamique. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais honnêtement, c'est sur la bonne voie. Continuons dans ce sens.
  5. Bien sur que si il y a Pénalty. Maintenant est-ce qu'on l'aurait marqué ? Pour moi c'est une erreur d'arbitrage. Il faut appeler un chat, un chat. Maintenant, le match de l'arbitre n'était pas pour autant tout pourri. Honnêtement, ça change de la L1 et des arbitres achetés par certains clubs.
  6. Deuxième sans perdre, on va peut être arrêter de se faire chambrer par le CM de WINAMAX. Plus sérieusement, c'est pas un super match. On n'a pas pratiqué notre foot du match de sochaux, la défense fait peur. Mais avec un peu plus de temps, cette équipe ne sera pas trop mal. On ne peut pas guérir de la saison dernière comme ça.
  7. Pour ma part, j'ai trouvé ce match intéressant. Maintenant, on n'est pas complétement guéri. ça prendra du temps. 1- Ce coups-ci les jeunes on apportés un plus, 2- sans leya iseka et sangaré c'est beaucoup mieux. 3- Les recrues ne sont pas mal, mais il faut également leur laisser du temps. J'espère vite que Koulouris va reprendre du poil de la bête, mais en attendant le jeune Antiste peut faire trés mal.
  8. Voilà qui vient prouver ce que je dis depuis de nombreuses années, le problème du TFC ce n'était pas Sadran, SOUCASSE, ARRIBAGE, Casanova etc... mais bel et bien les "joueurs". Ces "joueurs" ne mouillent pas le maillot, ils s'en tapent du TFC. Ils prennent la tune qu'on leur donne, habituellement font les kékés en boite de nuits les veilles de match (si, si, vu de mes propres yeux), malheureusement, pour eux, avec le covid cette dernière activité n'est plus possible. On va droit en N1, si COMOLLI ne prend pas de décision forte. On doit se séparer encore de la moitié de cette effectif y co
  9. Il y en a déjà qui juge Comolli... C'est dingue, peut importe les décisions prises, laissons le travailler, nous jugerons bien plus tard. Il faut être optimiste un peu!
  10. C'est qui lui déjà Wesley Saïd ? Il sert à quoi ?
  11. Il va falloir purger l'effectif. Les joueurs TPMG doivent partir. FORZA VIOLA!
  12. Je crois personnellement en Quentin. Il a l'esprit club, c'est un des critères les plus important.
  13. On ne vas pas rester en L1 selon moi. La LFP va continuer à s'en foutre de l'éthique et de la morale. Encore une fois ils se sont empresser de signer la nouvelle convention pour pouvoir dire, mais regarder on l'avait résigné. Il y avait là l'occasion de parler sport, d'être plus humain. Le problème, on ne fera pas le monde d’après avec les cons d'avant.
  14. Mon analyse sur la première partie de la saison : FORZA VIOLA!
×
×
  • Create New...