Aller au contenu

Benito

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Benito

  1. Pas d'enflammade s'il vous plaît. Il faut que le téf continue sur l'intensité du dernier match. Ne regardons pas trop les autres équipes, concentrons-nous sur nous. J'ai comme l'impression que la fin de saison va être totalement folle et qu'il y aura de grosses surprises.
  2. Il y en a déjà qui juge Comolli... C'est dingue, peut importe les décisions prises, laissons le travailler, nous jugerons bien plus tard. Il faut être optimiste un peu!
  3. C'est qui lui déjà Wesley Saïd ? Il sert à quoi ?
  4. Je crois personnellement en Quentin. Il a l'esprit club, c'est un des critères les plus important.
  5. On ne vas pas rester en L1 selon moi. La LFP va continuer à s'en foutre de l'éthique et de la morale. Encore une fois ils se sont empresser de signer la nouvelle convention pour pouvoir dire, mais regarder on l'avait résigné. Il y avait là l'occasion de parler sport, d'être plus humain. Le problème, on ne fera pas le monde d’après avec les cons d'avant.
  6. Mon analyse sur la première partie de la saison : FORZA VIOLA!
  7. Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux. Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là.
  8. Pas triste de la voir partir, les types qui envoient un club en L2 et qui pensent à eux : faut s'en débarrasser pour pouvoir reconstruire.
  9. Le mec il a une mentalité de m... et espère percer dans le foot 🤣
  10. C'est pas une perte pour moi Reynet. Et contrairement certain, j'aimerai bien voir Goicoechea avec une vrai bonne défense devant lui, le garçon à une bonne mentalité contrairement à Reynet.
  11. En même temps ce qui fait que LETANG ne reprendra pas le TFC devrait être pareil pour un autre club, comment avoir une perspective sur les budgets etc... tant que la crise n'est pas passé ? Je trouve la réaction de LETANG discutable... Après à voir ce qui c'est dit entre les deux hommes.
  12. Benito

    Olivier Sadran

    Oui, mais surement qu'il a été dégoûté de ce qui s'y ès passé. Ce que je reproche à Sadran c'est de ne pas avoir TOUT balancé. Mais peut-être ne l'a -t-il pas fait car il est loin d'être blanc comme neige.
  13. Benito

    Olivier Sadran

    C'est interdit de dire la vérité ??? Le foot français est atteint d'un cancer en phase terminale. Il faut arrêter de ce cacher. Bref, préparons notre L2 à 22 clubs d'ailleurs, parce que on fait pour tout le monde pareil en France.
  14. Benito

    Olivier Sadran

    Voyez ce que vous voulez voir. Je vous donne rendez-vous ici dans 1 an.
  15. Benito

    Olivier Sadran

    Peut on tenir compte d'un championnat qui n'ai pas allé à son terme ? D'autant plus qu'avec encore 11 ou 10 matchs bien des choses étaient possibles. Ce que l'on aime dans le foot, c'est ça, être surpris (avec le TFC on l'ai souvent mais pas dans le bon sens du terme 😂). Donc figer un championnat me semble être à l'inverse de cette idée. Saison blanche ? Figer un championnat ? Saison hybride ? Aucune n'est la bonne solution. Il n'y en a pas. Mais par contre elles auront des effets plus ou moins néfastes sur l'avenir. Ce que je reproche c'est le manque de dialogue à la Ligue. Aucune empathie envers les autres. Les derniers déclaration de NICOLIN (à l'encontre de Olivier Sadran) par exemple montre que j'ai raison et que l'on persiste dans une direction prise il y a déjà de nombreuses années qui font froid dans le dos. Le dernier à la droit de s'exprimer, le dernier à la droit de se défendre et de donner son avis. Bientôt dans le foot on te condamnera avant la fin.
  16. Benito

    Olivier Sadran

    Bon, les gars, je ne vais pas faire que ça, c'est dans la source, faut juste lire... Et pour plus de renseignement allez chercher sur internet. Je le redit, oui, au rugby certain club ne sont pas content, oui, on a fait à la majorité. Mais, oui, on a beaucoup plus discuté. Le seul argument pour figer un championnat c'est de dire qu'on a joué les 3/4 du championnat: bin, c'est bien pauvre et ça ouvre des portes qu'on risque de regretter à long terme. Et non, je ne fais pas ça pour défendre Toulouse, mais pour défendre l'éthique du sport auquel je crois vu mon métier.
  17. Benito

    Olivier Sadran

    Honnêtement non, mais c'est le terrain qui doit décider. Personnes d'autres. Si la différence c'est qu'au rugby tout le monde à pu donner son avis. Au foot NON. Dés le début, ils ne voulaient pas entendre parler de saison blanche, ils n'ont même pas écouté les arguments. C'est la différence. Le rugby sortira plus unis (pas totalement, mais plus) que le foot.
  18. Ouais, mais quand je vois certaines buses... je me pose des questions.
  19. Benito

    Olivier Sadran

    Tu oublis d'autres mécontents en L2 (qui risque d'être à 22 l'an prochain, bizarre... 🤔) Juste : imagine le même scénario en Espagne avec un real à seulement 2 points du Barça... !? Oui, il y a des mécontent, mais ils ont pu tous donner leur avis et être entendu. Vous êtes sérieux, vous penser vraiment que c'est juste de juger sans la fin ? Rassurez-moi vous ne faites pas de critiques de film au moins ?
  20. En gros, quand le TFC forme des jeunes et qu'ils sont surement plus méritant que d'autres, ils ne les gardent pas. 🤔
  21. Benito

    Olivier Sadran

    Surtout, il y a eu discussion et une vrai analyse sur le long terme. Pas au foot ou les intérêts de chacun prime.
  22. Benito

    Olivier Sadran

    BRAVO au rugby (dialogue, écoute, perspective d'avenir...) Le football peut retourner à l'école et apprendre de professeur RUGBY https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/saison-blanche-rugby-doute-pas-champion-2020-bouclier-brennus-pourrait-rester-toulouse-1822808.html?fbclid=IwAR0BlzPUSEWzND7J-uQIVUis86SLFeEvkmiv9Ycz-kZBHh56yUcNI1lXPuE
  23. Benito

    Olivier Sadran

    C'est ce que se dit Ajaccio, Troyes et Clermont... Injuste pour eux aussi. Non, pour moi saison blanche (ce que risque de faire le rugby) permet de repartir sur des bases plus saines.
  24. Benito

    Olivier Sadran

    On a le droit d'être nul. Depuis plusieurs saisons c'est le cas du TFC... Mais dans le sport on doit laisser le SPORT décider et non pas des arrangements entre amis. Ce que je veux dire, c'est que là, qu'on mérite ou pas la L2, cela va bien au dessus de ce que vit actuellement le TFC.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.