Jump to content

Hermes

Membres
  • Posts

    201
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hermes

  1. Le dégout, on manque une belle occasion. Espérons qu'ils puissent relever la tête au prochain match.
  2. Bon, pas de VDB pour le prochain match... Sniff
  3. Le coup de chaud sur chaque action ! VDB c'est une main à la place du pied façon grosse baffe dans la gueule quand il frappe le ballon !
  4. Ça pue le match à la tfc/VA de l'an dernier, avec un résultat que j'espère en notre faveur cette fois ci...
  5. Tu fais référence à ses boulettes régulières sur un match. Justement j'ai tendance à penser que tu peux le gommer avec l'expérience, faut pas qu'il attende 30 piges non plus ! On va croiser les doigts...de partout.
  6. Allez Mikkel tu fais plaisir en ne prenant pas de carton jaune sur le match, éventuellement un petit but ou une passe si tu le sens ce serait parfait !!!
  7. Concernant Diakité, on connaît déjà ses qualités et ses défauts, l'interrogation vient plutôt sur l'état de forme c'est pour ça que j'ai souligné sa performance avec la réserve. Voilà tout !
  8. Je crois que Diakité à sorti un très bon match avec la réserve ce qui montre un bel état de forme. Le doute serait plutôt sur Rasmusen et sur l'entente entre les deux. Diakité étant rapide et bon de la tête, je pense que c'est plutôt sur la relance que nous perdons en efficacité avec l'absence de Rouault !
  9. Un peu superstitieux peut-être ?
  10. Je veux bien que tu me trouve les équipes qui ne sont pas montées en ayant 10 points d'avance sur les autres au mois de novembre ! La stat doit être famélique ! Alors je veux bien m'y connaître moins que toi en foot, aucun problème mais j'ai cette conviction. On bascule un peu dans l'irrationnel si tu veux mais parfois il faut savoir écouter les signaux. Je dis pas que c'est plié dès aujourd'hui. Si on se croute 3 fois sur les confrontations d'octobre plusieurs équipes reviendront sur nous mais dans le cas contraire notre matelas de points devrait être suffisant. Pas mathématiquement bien sûr pour ceux qui voudraient jouer sur les mots. Elle est là la différence avec le PFC, fin octobre on aura aussi joué contre les autres grosses équipes de ligue 2. Je ne nous vois pas nous écrouler si octobre tourne bien ! On a bouffé notre pain noir pour 3 générations sur les 10 dernières années, il faut bien que ça tourne à un moment !!!!
  11. Je suis prudent, je suis le tef depuis 40 ans et bien sûr j'ai vécu toutes les désillusions possibles mais je maintien qu'à la fin de notre série du mois d'octobre si notre écart s'est accru je vois pas comment on ne pourrait pas monter. J'attends début novembre pour confirmer ou pas ! Bien sûr, je pourrai jouer la sécurité et attendre le mois de mars mais je prends un risque cette saison, attendons novembre. Les résultats ne dépendent pas de nos pronostiques mais des joueurs. Je les sens très investis même revanchard suite à l'an dernier. Le doute pour moi il est face à Sochaux et Auxerre. On ne gagnera pas tout les matchs évidemment mais les confrontations face à ces deux equipes seront déterminantes selon moi.
  12. La saison dernière on passe pas loin des 2 premières places et cette saison le groupe n'a perdu en qualité. En revanche, j'ai l'impression que le niveau global a diminué par rapport à l'an dernier. Ma conclusion, mais encore avec un petit doute c'est pour ça que je veux attendre la fin octobre, c'est que nous avons sinon la meilleure équipe l'une des deux meilleures.
  13. Je précise bien, si on a accentué notre avance durant le mois d'octobre. Si on fait ça je ne vois pas quelle équipe pourrait nous contester la première place. Les joueurs seront sur un mode "invincible" jusqu'à la fin de la saison. On aura joué presque tout le monde, alors je me risquerai à un pronostique assez tranché! C'est mon avis.
  14. Bien sûr, le match contre Caen lundi soir est très important mais au delà c'est tout le mois d'octobre qui sera déterminant. Si on accroît notre avance sur les autres équipes on pourra légitimement commencer à mettre les bouteilles au frais ! A la fin de la phase aller, à ce rythme on pourrait compter plus de 10 points sur le troisième ce qui, à mon sens, nous lancerait idéalement dans un sprint final. C'est fou de parler de sprint final au mois de janvier, c'est pourquoi je pense que le mois à venir est décisif pour savoir si on est le prétendant au titre et donc à la montée direct... Wait and see !
  15. T'es génial ! Finalement, je m'em...de à chercher un bon article sur le match sur tout les sites, pfff en réalité le meilleur il est toujours sur ce Forum grâce à toi. Merci tout simplement.
  16. C'est une version revisitée de : je sais rien mais je dirai tout ! Pierre on t'a reconnu
  17. D'aucun dirait que ton analyse sur la performance d'Ado est sévère mais j'avoue que pendant la 1ere mi temps j'ai souvent ragé du nombre impressionnant de ballons perdus, des mauvais choix de sa part. C'est dur à dire mais son but excepté, je lui aurait mis une sale note. Malheureusement, travail obligé, je n'ai pas vu la seconde mi temps. Au final, il plante 2 buts mais il est encore très perfectible et c'est ça le plus beau. Un vrai beau potentiel ce joueur ! Hâte d'être mardi....
  18. Bon en résumé, Rouault fut une pipe sur ce match ! Clair / efficace ...
×
×
  • Create New...