Aller au contenu

Roms

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Roms's Achievements

  1. Tellement content pour Moussa! Je vais être honnête son comportement lors de la journée contre l'homophobie l'an dernier m'avait vraiment déçu mais je vois aussi que c'est un vrai pitchoun amoureux du club! Là il marque un but super important et quel but, un golazo! Bravo à lui j'espère qu'il a bien kiffé!
  2. Roms

    Stadium Municipal

    Le virage Revault était annoncé complet par le TFC contre Nice or on y voyait un bon paquet de sièges vides (je dirais plusieurs centaines au moins, j'ai fait une photo mais je ne sais pas comment l'insérer), avez-vous une idée de la raison? (et ce n'est pas la première fois cette saison!)
  3. Le schéma actuel, qui marche vraiment super bien, ne date que de Benfica. Il fallait le trouver mais il a quand même mis le temps. Moi après Nantes je n'étais pas bien et à mon avis je n'étais pas le seul... quoi qu'on ait pu penser à l'époque du potentiel de l'équipe entrevu notamment en Ligue Europa c'est factuel que ça ne marchait pas en L1. Qu'est ce qui l'a mis sur la voie de ce schéma? le saura-t-on jamais? En tout cas on se régale désormais et c'est l'essentiel!
  4. Tu es gentil, en 2ème mi temps on ne laissait pas le ballon on était juste incapables de le garder!
  5. Bien sûr que tu leur en fais des reproches, mais tu as bien raison! Il ne s'agit pas d'être des joujous dociles mais, tu emploies le bon mot, des partenaires de confiance. Quand on exige d'être traité en partenaire de confiance, comme les Indians le faisaient quand la direction ne les calculait pas sous Sadran, il faut s'en montrer digne, sinon pas la peine de se plaindre que celle-ci s'érode. Et comme personne n'est parfait et qu'on peut toujours commettre des erreurs, a minima il faut savoir les reconnaitre et les utiliser pour rebondir avec un message positif, ce que les Indians n'ont fait dans aucune des deux situations critiques dont tu as parlé.
  6. Sur la page expliquant la billetterie pour Benfica il y a aussi ce camembert qui explique la répartition des places. Je me pose une question: qui sont ces 1% de "supporters" qui ne sont ni les acheteurs des phases 1/2/3/4, ni les visiteurs?
  7. Roms

    Stadium Municipal

    Sans commentaire :-) chacun vit sa passion différemment. Regarder une télé géante au dessus d'un drapeau (je caricature...) doit avoir son charme pour certains. Espérons au moins que ceux qui gênent la vue des autres se sont assurés de leur consentement et ne se croient pas juste tout permis au nom d'une ambiance à mettre qui justifierait tout.
  8. Roms

    Stadium Municipal

    Pourquoi diable a-t-on inventé les ralentis si ça ne sert, au mieux selon toi, à rien? Mon intérêt pour le foot fait que j'aime bien comprendre ce qui se passe, et n'étant pas sur le terrain au milieu des joueurs pour le voir aux premières loges, j'apprécie d'avoir des ralentis. Ca semble dur à comprendre visiblement. Je comprends en revanche qu'il y a derrière cette Interdiction de diffusion une crainte de débordements, assez désespérante...
  9. Roms

    Stadium Municipal

    Les spectateurs et les entraîneurs ont les images en direct, moi quand il y a une situation de VAR je dégaine Amazon Prime sur le tel mais c'est pas pratique, je ne le laisse pas tourner tout le match pour pas me bouffer la batterie d'où l'intérêtde l'avoirdirectement sur l'écran géant. Et si moi je le fais évidemment que le banc le fait. La technique a rattrapé les fausses craintes des arbitres... on ne voit pas d'entraîneurs agiter leur télé sous le nez des arbitres pour leur montrer les images. Donc qu'ils arrêtent leurs âneries et nous mettent les ralentis.
  10. Roms

    Stadium Municipal

    Pourquoi au Stadium on a droit aux ralentis sur les écrans géants pour les occasions mais pas pour les fautes ou les situations de VAR? Lorsqu'il y a une faute et qu'on imagine que la télé remontre les ralentis, l'écran du stadium bascule sur une vue des tribunes. Je m'étais fait la même remarque contre l'union St Gilloise où lors des ralentis le score était affiché en gros sur l'écran à la place du signal télé. A quoi bon montrer le match sur les écrans mais pas les ralentis? C'est l'inverse qui a de l'intérêt, qui regarde les écrans pendant les actions au lieu de les regarder en vrai?? En revanche les ralentis ont de l'intérêt eux!!!
  11. Roms

    Stadium Municipal

    Comment ça ? On peut rentrer avec des bouteilles en verre? Je ne vois pas la différence de dangerosité en tout cas (ça serait même plutôt pire!)
  12. Roms

    Stadium Municipal

    L'immense majorité des spectateurs sont tout aussi respectables que D. Comolli. Qui par ailleurs n'a pas toujours été exemplaire dans son comportement, au moins en mots, vis à vis des arbitres par ex. Qu'est ce qui te dit qu'il ne pourrait pas péter un câble sous la pression? Et j'attendrais plutôt de lui une exemplarité quand bien même son statut lui donne des facilités pour contourner une règle très contraignante pour le reste du public. Comment faire accepter une règle si on la contourne soi-même ?
  13. Roms

    Stadium Municipal

    Vu sur l'écran géant pendant le match contre Lorient (et dans les résumés du match disponibles en ligne). On nous casse les pieds en nous ayant d'abord interdit de rentrer avec des bouteilles avec bouchon, puis avec des bouteilles même sans bouchons, et même les buvettes ne fournissent plus de bouteilles mais visiblement ça ne vaut pas pour tout le monde!
  14. Malheureusement ton meilleur match de la saison est rarement représentatif de ton niveau moyen. On a manifestement surperformé contre Liverpool. Ça fait plaisir mais la réalité c'est qu'on est rarement dangereux et fébriles quand on mène.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.