Aller au contenu

dukstar

Membres
  • Compteur de contenus

    632
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par dukstar

  1. Quelle deuxième mi-temps ! Soulagés et vibré au Stadium.

    Cette belle série est imputable à plusieurs facteurs à mon avis : un systême 3-4-3/5-3-2 enfin trouvé et stabilisé qui conviennent à l'effectif en terme de qualité/assimilation de nos joueurs + maturation progressive de certains joueurs (Sierro est l'exemple tout craché, Costa en mode freestyle qui déstabilise l'équipe adverse) voire de CMN+ une confiance retrouvée en partie grâce à la Coupe d'Europe.

    Bravo au TFC pour ces 3 derniers matchs ! 🤠

  2. Citation

    Je remarque une constante quand l'équipe adverse fait le siège de notre défense comme Monaco en ce moment c'est que sur les retombées de balle on laisse trop de joueurs seuls et ils ont le temps de tenter quelque chose. Faut régler 

    C'est-ce qu'on appelle l'engagement et l'anticipation. La marque des bons joueurs. Parfaitement d'accord avec toi.

    • Top ! 1
  3. Mi-temps décéevant sur le plan de l'engagament contrairement aux Rouennais

    OMG les erreurs individuels : Mawissa sur le 1er but, Casseres sur le deuxième

    Seules satisfactions pour moi : Gboho & Dominguez

    J'en peux plus de Cissoko qui défend mal et fait les mauvais choix en attaque, Casseres et ses pertes de balles, Speirings le sénateur, Sierro en 10, etc...

  4. Après 15 premières minutes difficiles, le TEF a montré un meilleur visage surtout depuis que Gelabert et Cissoko se sont mis la tête à l'endroit.

    Plus d'agressivité (d'où l'intérêt d'avoir un Caceres) , plus de volonté de faire quelques passes en avant. Après même problème de la "passe décisive", quelques imprécisions techniques, et des "opportunités de passes" (mais celà concernait Mawissa-Gelabert-Cissoko qui n'ont jamais joué ensemble). Et Donnum qui est en deça depuis plusieurs matchs.

    Agréablement surpris par Mawissa qui marque des points pour janvier (absences prévues pour la CAN)

    Si le LASK baisse physiquement, il n'y a pas de raison qu'on marque.

    En tout cas mieux qu'à Lyon et le denrier match d'Europa League contre USG.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.