Jump to content

Labinocle81

Membres
  • Content Count

    8648
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Labinocle81

  1. Oui effectivement ce qui apporterait de la diversité dans notre défense et un premier relanceur de qualité Mais cela permet aussi à nos latéraux d'évoluer plus haut et de faire parler leurs qualités physiques, à Van Den boomen de jouer plus haut, poste qu'il semble apprécier, à Koulou d'avoir un profil complémentaire (on l'espère) a ses côtés, plus de sécurité à la perte de balle de nos latéraux et/ou milieu centraux (Koné est un habitué). Voilà pourquoi je milite pour le 3-5-2 avec cet effectif.
  2. Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel) Van Den Boomen (Taoui, Said) Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé) Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian) Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel) Dupé Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.
  3. https://www.toulousefc.com/fr/les-informations-avant-tfcniort-villenave-dornon Dernier match à huis clos.
  4. https://www.toulousefc.com/fr/jacqui-et-monique-raccrochent-les-crampons Belle initiative du club
  5. Il n'y avait plus de U15 c’était les U14 R1 qui étaient coaché par Henri DYLAN. Pascal s'occupe maintenant de l’académie (de U13 à U10), mais je ne sais pas s'il coache. Pour vous y retrouver : Formation : N3-U19-U17 Pré Formation : U16-U15-U14 Académie : U13-U12-U11-U10 Pré Académie : U9-U8-U7
  6. Salut des retours que j'ai cela semble plus un vrai interim avec la recherche d'un nouveau coach. Mais faute de mieux il pourrait rester. Pour Pascal Sempé, il possède 2 casquettes, celui de coach et de responsable de la pré-formation, rôle qui semble bien occuper et lui plaire. On a promu Yann Caveza des U14 au U16. C'est le coach qui a mené notre génération 2005 au tournoi de Sens notamment.J'aimerais bien le voir plus haut.
  7. Non car plus petit gabarit, il n'a pas évolué en U17 nationaux cette saison et risque d'avoir besoin de plus de temps mais c'est clairement un très beau profil.
  8. Ça ne veut rien dire Nous avons une très belle génération 2005 avec au moins 3 a 4 potentiels internationaux. Gaëtan Bakhouche Piernas, Mechach Niombo (pas sur qu'il soit francais) ont évolué en U17 nationaux toute la saison. Guillaume restes est un des plus grand espoir au poste de gardien. Vraiment pas inquiet sur cette génération
  9. Non pas trop grave. En U15, il a sous performé et en U19 pas de miracle. Pas sur que ce soit un grand entraîneur, pour le formateur pas eu assez d’écho.
  10. J'ai le droit de trouver que buffon (qui est dans ce cas une insulte, ne t'en déplaise) est inapproprié d'autant plus pour un gamin comme Todibo ?
  11. Départ de Nicolas Sahnoun (coach des U19) https://www.lesviolets.com/actu/l-entraineur-des-u19-du-tfc-part-pour-un-club-de-ligue-2,54436.html Pour le moment c'est Stéphane Lièvre qui prend l'intérim mais il doit y avoir un autre coach.
  12. L'expérience est un atout dans n'importe quel championnat, la Ligue 2 n'en fait pas exception. Maintenant je ne vois pas le rapport entre l'expérience et avoir un qualité de relance comme Rouault.
  13. Je ne vois pas le rapport entre l'age et les qualités d'un joueur pour faire du jeu. Pour ta deuxième phrase, je partage ton point de vue mais j'y apporte un bémol. Nous sommes en préparation. Si tu comptes sur le joueur, tu essaye de lui donner du temps de jeu, et si possible dans de bonne condition, ou au moins dans des conditions égales à ses concurrents directs. Sinon tu prends le risque que le joueur, qui est plus que volontaire, se décourage et voit la seule issue par un départ (ce n'est pas le cas de Rouault pour le moment) Une globalité depuis son arrivée. On est plus dans le ressenti que le factuel. Mais il n'a pas testé d'autres schémas, n'a pas mixé les équipes au delà de ses obligations, il semble être arrivé avec ses idées et n'a pas l'air d'en changer rapidement. Amian, qui doit être le plus dégueulasse de notre préparation fait parti de ses plans. Des joueurs qui comblent des trous alors que tu peux les aligner à leurs postes (tu l'avais fait remarquer il me semble), Diarra au milieu ... Bref j'attends de voir la vrai compétition pour affirmer ou désavoué ce ressenti mais je suis sceptique. Je le trouve très court-termiste en terme de réflexion (cela peut s'expliquer) mais je trouve cela dommage. A lui de me faire changer d'avis.
  14. Je l'espère aussi mais j'ai du mal à voir en Garande un novateur sur cet aspect. il me semble assez vieille école dans son management (ce qui peut être un plus) et dans son coaching (ce qui peut être un moins). J'attends de le voir en compétition pour juger mais je suis sceptique sur ce personnage en ce moment.
  15. Pourquoi arrêtez alors que moi (et apparemment Wawa) apprécions le profil. Qu'il a semble t-il fait une bonne perf et qui en plus, si nous avons un bon milieu joueur sera très compatible pour produire du jeu ? Le duo Diakité - Gabrielsen est ce qui se fait de mieux en L2 dans le duel, c'est pour ma part indéniable. Des spécialistes du 1 vs 1 avec un gros impact défensif. Je reste plus perplexe sur leur qualité de placement et persuader que si nous voulons produire du jeu (si nous voulons être favori de cette L2 il va falloir prendre les choses en main) un des 2 est de trop (ou alors défense à 3) et qu'un profil à la Rouault nous ferez le plus grand bien. Quand on va jouer des équipes plus regroupé car ils affronteront l'"ogre" Toulousain, il va falloir passer les rideaux défensifs et Rouault est le seul en charnière centrale capable de la faire de manière très qualitative.
  16. Pour ton info, le supporter n'a assisté qu'a 25 minutes de l'opposition.
  17. Encore une fois je comprends la déception en tant que supporter, mais on invente une histoire a chaque fois pour justifier notre volonté, mais rien ne dit que l'histoire aurait eu lieu. Après pour l'insulte il y a peu de chance qu'il tombe dessus mais ça sert pas a grand chose et je trouve que cela ne rend pas honneur a ton propos ni à la personne que je connais un peu et que tu as l'air d'être
  18. Cela reste de la science fction, et aucunement une vérité. Je te trouve violent dans ta réaction, insulter un gamin de 20 piges c'est pas top. Je peux comprendre la vision pure supporter mais bon on va pas refaire le débat et restons courtois, c'est pas un mauvais bougre, loin de là.
×
×
  • Create New...