Jump to content

Labinocle81

Membres
  • Posts

    10958
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Labinocle81

  1. T'as pas obtenu ce que tu voulais tout a l'heure ? Tu viens relancer ? Tu ne sais pas envoyer un MP ? Lâche moi, tout le monde sera content
  2. Cirque auquel tu participes régulièrement. Mais je suis d'accord avec toi, très dur de pouvoir discuter du sujet (même si on a pu y arriver avec 2-3 forumeurs) alors que des forumeurs passent relancer des attaques en permanence.
  3. Je réagis a ton edit d'ou le double post. Je sais que tu as du mal avec moi, et que tu cherches juste a avoir une action de modération a mon encontre. Donc je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Si tu veux me parler passe en MP mais ne vient pas te donner en spectacle ou pleurer au moindre smiley. Tu fais déraper une conversation, assume ton comportement c'est tout.
  4. Oui je confirme, si on prend la genèse de cette petite aparté c'est bien un message du dénommé Vistule qui ne parle pas du sujet et qui vise des personnes. D’où la réaction de allezviolets et nos réactions derrières. N'importe quel avis, infos, sur Rouault n'aurait pas généré cela. Le respect que tu demande tu devrais peut être te l'appliquer a toi même.
  5. Des gardiens ont progressé mais je ne peux pas te garantir que cela vient du travail de Barthez même si cela n'a pu être qu'un plus et tous les retours étaient unanimes sur l'apport d'un gardien avec un tel vécu, plus sur la partie psychologique que sur la technicité pure.
  6. https://www.lesviolets.com/actu/faute-de-moyens-le-tfc-a-notamment-suspendu-sa-collaboration-avec-fabien-barthez,59376.html
  7. Le but du smiley est d'exprimer un ressenti. Le Crylol me semble adapté a vos deux réponses qui ne manquent pas de culot entre un insulteur qui demande du respect et le brigadier chef de la petit police de la pensée du forum qui demande du second degré. Vraiment très drôle effectivement.
  8. Je mets ca là vu l'auteur même si on est pas sur de la stats "sportive" : Au passage notre centre de formation a rapporté 78,35 M€ sur 136.3M€ (chiffre transfermarkt) sur cette période
  9. Il n'a pas signer pro et marche bien avec la réserve. Son heure viendra mais il faut pas compter sur lui en ailier comme en prépa.
  10. Oui sauf que Ratao et Diakité était blessé, Logan Costa en manque de forme, Genreau un second couteau moins présent et Healey suspendu. La normalement il aura tout son monde, donc plus de choix a réaliser que le match précédent.
  11. Non c'était juste nul. Mais bien essayé.
  12. Le compte officiel du TFC a expliqué que la sélection était basé sur les statistiques.
  13. C'était plus drôle la premier fois, la ça manque de talent.
  14. Nommé dans le 11 type de cette journée
  15. Sauf que les bourdes annulent tout le reste selon de grands penseurs. Donc message de merde ?
  16. Pas besoin de répondre vu que tu t'auto corrige tout seul. Ce qui est marrant c'est que sur ce match j'ai utilisé a plusieurs reprise des termes comme mauvais, loupé mais on me targue encore de le défendre. Non je l'analyse, non pas a travers la passion que j'éprouve, ou tout mon amour, ou autre connerie, mais a travers ses performances globales ou sur des faits plus ponctuels suivant les cas. A aucun moment je n'ai contester qu'il a commis une ou 2 erreurs quand celle si sont avérées. Sur ce match je l'ai dit et répété dès mon 1er post. Je n'écris pas pour dire que Rouault est bon, mais pour juger ce qu'il montre sur le terrain. Je ne suis pas responsable de ses duels gagnés, de ses relances ou autre action de qualité qui font plaisir a notre public ni de ses bourdes ou lacunes. Donc non pas de dogmatisme car je ne vois pas ce que j'y gagne a être toujours dans cet axiome. On repart sur une session donneur de leçon qui pullule sur ce forum et c'est en grande partie le problème de ce forum, avant de parler d'argument footballistique on parle de la personne qui émet son avis en jugeant la personne et pas les faits. Si les erreurs se répètent je suis d'accord avec toi. Pour le moment on reste sur 6 bon matchs et 1 avec 2 erreurs marquantes. On parle d'un joueur de 20 ans qui découvre le statut de titulaire, qui vient de passer a coté d'un seul match et on remet en cause son niveau, du mal avec cette culture de l'instant. Si, il tient un match entier en terme de concentration mais contre le havre non. Il sort de 6 matchs très cohérent (pas parfait mais personne ne l'est) sans problème de concentration et sur un match cela devient une caractéristique du joueur, c'est n'importe quoi.
  17. Sochaux, PFC et Caen ou il y a d'autres équipes qui ont grâce a tes yeux ?
  18. Dès la sortie des vestiaires on pouvait voir que cela ne serai pas son match, l'équilibre de sa coiffure n'était pas assuré, la barber trop éloigné de la date du match, etc ... Mais bon il apprend encore et toujours et sera un jour au niveau pour faire un match 100% swagué ! Croivez en lui
  19. Moi c'est l'inverse. Le ballon loupé c'est plus anecdotique. L'erreur de placement est plus critiquable mais aussi plus facile a corriger. Complétement d'accord, c'est un axe de progression même si sur ce début de saison on l'a très peu vu en difficulté sur cet axe, il doit encore plus gagner en consistance dans ce domaine.
  20. Je n'ai pas parlé d'un match extraordinaire mais d'un très bon match en dehors de ses deux bourdes. Je n'ai pas la même lecture que toi sur sa prestation (relance, interventions au milieu du terrain, quelques gestes du DC moyen ...) et j'ai vu et revu le match pour te dire cela. S'il en fait 2 par match, je ne connais pas grand monde qui le laisserais sur la pelouse, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Sa régularité sur les 6 premiers matchs est plus que notable et son match loupé ressemble plus a une anomalie que l'inverse. Le match de Grenoble aura sa vérité, a lui de corriger ses erreurs.
  21. Une catastrophe son passage chez Bourdin. Le mec répond qu'il s'en fout dès que la question n'est pas l'immigration ...
  22. Je ne suis pas d'accord, pour moi tu mélanges résultat et analyse. Tu ne peux pas analyser le match de Rouault qu'aux travers de ses 2 erreurs. Elles font partie intégrante de l'analyse et font que son match est loupé mais cela n’empêche pas le reste de la prestation d'être très bonne. Un coach se base sur cet ensemble pour faire ses choix pas sur deux situations mais sur la globalité. Cela tombe bien il n'y a pas de principe d'équivalence dans ce que j'analyse. Les deux erreurs n'enlèvent rien mais, la bonne prestation derrière cela, ne s'enlève pas non plus, ce n'est pas équivalent mais les deux existent et doivent être pris en considération. Sinon on est sur de l'analyse de comptoir du mec qui a vu le résumé du match. La je ne te rejoins pas, les moments-clés découlent de pleins de moment ordinaire. Et même l'ordinaire n'est pas toujours bien réalisé et engendre des conséquences (ou non) sur le match. Le reste de la prestation de Rouault n'est pas ordinaire, elle est très bonne avec un taux de réussite dans les secteurs clés de son poste, banaliser cela me semble plus a même de déformer l'analyse que de la rendre juste. Chubee est en salle d'attente de nos mauvais résultats pour nous dire "je l'avais dit !", Idem avec Rouault. On connais le personnage. Maintenant le traitement de faveur entre Rouault et un autre joueur sur ce forum est quand même très visible et multi causes.
  23. Cela tombe bien c'est mon postulat aussi. La pour le coup faut que tu m'explique en quoi on ne peut pas analyser un match dans sa globalité. La moindre passe réussie ou jolie intervention ne vient pas enlever les erreurs comme les erreurs ne viennent pas enlever la moindre passe réussie ou la jolie intervention. Gabrielsen peut dire la même chose de Rouault, et Dupé aussi contre Valenciennes par exemple. Son bon début de saison ne doit pas être effacé a la moindre erreur. Et heureusement que Montanier a plus de recul que Asha31 pour juger sa prestation. Pour l'instant il est a Toulouse et vient même de resigner en prouvant son attachement a notre club. Il sautera le jour ou il y aura meilleur que lui que ce soit à Toulouse ou ailleurs, c'est ca le haut niveau. A ce jour au TFC je ne vois pas de défenseur meilleur à aligner. Et je suis sur qu'il le prouvera dès le prochain match contre Grenoble. Mathéo te passe le bonjour
  24. Moi aussi d'ou le fait que j'ai posté dans un autre topic.
×
×
  • Create New...