Jump to content

Viola gladiators

Membres
  • Content Count

    3327
  • Joined

  • Last visited

About Viola gladiators

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

9734 profile views
  1. Pourquoi si Sadran veut pas, il est sous contrat, donc il restera.
  2. Cher José Mourinho, J'ai appris que depuis quelques temps vous veniez en France regarder des matchs. Je suis sûr que vous avez pu remarquer ce Club à la consonance anglo-saxonne "To lose". Je sais que vous êtes en difficulté raillé de moqueries par les journalistes, et que vous cherchez un grand challenge pour la saison prochaine. Il en existe un qui sera à la hauteur du "SPECIAL ONE" prendre les rennes d'une équipe "To lose" pour en faire une équipe "TO win", nous ne vous demanderons pas d’être Champions car nous sommes conscient de l'impossibilité, mais d'une place européenne. Il semble que cet objectif là pour un homme de votre trempe est taillé pour vous, et ainsi démontrer au monde entier qui est le "SPECIAL ONE". Ce challenge là est à votre juste mesure, et qu'un tel exploit rayonnerait à l'international, l'homme qui a réussi à faire de "To lose" en "To win". Le "TO LOSE Football Club" vous attend donc pour la Saison 2019/2020. Si vous déclinez l'offre vous ne ferez qu'alimenter, les articles d'un entraineur fini, qui n'est plus dans le coup. Une grande gueule qui brasse du vent. Faites les taire. Bien à vous. Les supporters du "TO LOSE Football Club".
  3. Oui après les joueurs ça se mets en valeur aussi, il faut un chef d'orchestre qui fasse réciter une belle symphonie.
  4. On a un sacré boulot d’ailleurs pour arriver a la refourguer quelque part, il va falloir user de ruse, je pense qu'on va devoir tous s'y mettre le challenge est relevé !!
  5. Oui ça s’appelle du marketing pour s'en débarrasser
  6. Moi je le verrais bien à Lens notre Casa d'amour en doublette avec DEBEVE
  7. Je suis mignon ce soir je dirais rien sur notre entraineur
  8. On le rouvrira fin septembre prochain avec casa au manette.
  9. Oui car nous on fait le boulot aussi pour défoncer la différence de but au cas ou. On aura essayer de tout faire pour descendre mais malheureusement y a eu encore plus nul que nous.
  10. Bon boulot les consignes et les rectifications ont été faite en 2eme mi temps, c'était pas normal de ne pas se faire respecter par ces joueurs en 1ere mi-temps
  11. Un match indigne du TFC, Casa faut remettre tout ça dans l'ordre ça va pas du tout là, on voit du rythme du football, pas normal ça au TFC
  12. Durmaz c'est vrai que c'est trop mauvais pour un Club comme le TFC pour qu'on le prolonge
×
×
  • Create New...