Jump to content

hmg

Membres
  • Content Count

    4932
  • Joined

  • Last visited

About hmg

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

11748 profile views
  1. Bien d'accord avec ça!! Alaphilippe a un tel punch qu'il a tout intérêt à rester focaliser jusqu'à ses 30 ans sur les courses d'un jour pour faire du vrai cyclisme et pas se prostituer avec les courses à étape (supérieure à 1 semaine quoi). Après, je pense qu'il pourrait essayer d'essayer de gagner un grand tour, la Vuelta (à la Jalabert quoi) serait plus adéquate avec son profil parce que beaucoup d'étapes de montagne sont des étapes de côtes avec une seule grosse ascension à la fin et au final peu d'étapes avec enchainement de cols. Gagner sur le Giro ou le Tour, il va vraiment falloir qu'il gagne en endurance sur les grosses étapes de montagne quoi... Mais pourquoi pas s'y tenter mais après les 30 ans j'espère. Entre temps, il faut qu'il gagne Liège, le Lombardie, qu'il s'essaye au Tour des Flandres et qu'il remporte aussi l'Amstel (même si c'est pourri)
  2. Alaphilippe en chrono sur le tour du Pays Basque ou le Dauphinée cette année, c'est quand même pas mauvais hein...
  3. Putain la déprime, la brêle ultime au Dinamo Déjà qu'ils vont perdre Dani Olmo au milieu... Prochaine destination de Moubandje après le Dinamo, les Emirats ou l'Arabie Saoudite.
  4. Rarement vu quelque chose d'aussi pourri en 20 ans...
  5. De Gendt capitaine de route
  6. Vrai Cyclisme!! Allez De Gendt!!
  7. Ils ont jamais roulé à bloc pour reprendre Alaphilippe hein... Aucune équipe n'a assumé la poursuite, donc ils ont fait un train pour protéger leur leader... Où étaient les Bora ou les CCC pour rouler???
  8. Pour placer idéalement Thomas et Bernal dans la dernière côte, pour éviter toute cassure qui ferait perdre quelques secondes.
  9. Derriere Amian, il y a Yago l'idole. Donc pour 7 millions, degage vite Kelvin, on a mieux en magasin!!
  10. C'est un pari et je suis plutôt enclin à penser comme Chubee que comme la plupart des paris qu'on fait, sous l'égide d'El Somniferico, ce seront des échecs notoires...
  11. En même temps, quand tu vois la gueule de l'effectif au 2 juillet, on ne peut pas vraiment lui donner tort. Derrière, seul Shoji et Sylla donnent quelques garanties, le reste c'est plus que moyennasse. Au milieu, les arrivées de Vainqueur et Makengo, ben j'attends de voir, Boisgard j'y crois... Et devant, Koulouris fera pas pire que Sanogo... Après les jeunes, les matchs que j'en ai vu en N3 (là où le niveau est plus représentatif que de la Gambardella), devant Taoui, c'est pas terrible,pour le moment (pour un futur crack, on est quand même encore loin du niveau requis), N'Goumou me parait être déjà au niveau, et le reste me parait encore léger pour jouer en Ligue 1... (les Rouault, Kone, Adli, ce sont des bons joueurs de ballon mais ils en sont encore au stade de se faire moucher par leur mère, il faudra qu'il s'aguerrisse plus en N3 pour prendre de la bouteille avant de passer à l'étage).
  12. Les cyclix sont de retour pour le tour. J'en suis évidemment
  13. En cas de descente en L2, est ce que les frais de fonctionnement du forum diminueront aussi? Cela me semblerait logique vu que la qualité risque d'en pâtir...
  14. Ca sent surtout la carotte du style, "sors toi les doigts du cul pendant 6 mois pour nous offrir des garanties et on t'offrira un contrat, sinon retourne en Turquie."
×
×
  • Create New...