Jump to content

Chris2Pahin

Membres
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About Chris2Pahin

  • Birthday 12/06/1985

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. pour moi il faudrait jouer comme ça: (je sait tres bien que Mombaerts n adobtera pas ce schéma mé l' espoir fait vivre) Je pensais vrément que l' on aurait pu etre la première équipe à faire tomber Lyon mais plus les journées du championnats on avancées et plus mes espoirs se sont envolés Maintenant chauvin comme je suis je vais continuer à y croire et allez samedi supporter mon équipe! ALLEZ LE TFC !!!
  2. le gars qu' il faudrait faire jouer a gauche ont l' a déja et ce gars c' est thibault giresse!!! ALLEZ LE TFC !!!
  3. A merde ... Ben désoler je savais pas du tout !!! Faut pas y croire alors ??
  4. Ma source la voici : lire le quatrieme paragraphe zidane en france ça serrai super pour le foot français et peu etre que ça donneré des envi a dautre joueur de revenir ALLEZ LE TFC !!!
  5. Voila la compo qui serait pour moi la mieux Dao peu et doit jouer a droite c' est un vrai défenseur Abdessadki est pas du tt motivé en ce moment peu etre est il trop concentré sur la naissance de son futur bébé et cardy a droite c' est trop juste!!! pour la défence je parle ALLEZ LE TFC !!!
  6. Lorsque je lis cela, je me dis, c' est pas possible ont été pas au même match!!! Lorsque le type avec le megaphone a crié "le public avec nous" le kop été complétement muet pas un chant sortait de leur bouche alors tu voulez qu' il reprenne quoi le public?
  7. Toulouse FC saison 2001-2002 et elle fait 19mo
  8. Bonjour à tous!!! Voila comme le titre de ce topic l' indique j' ai toutes les vidéos qu' on peu trouver sur ce forum à part celle de la saison 2001-2002 j' ai commencé a la lancer sur emule mais il n' y a pas de source!!! Si quelqu' un pouvait la mettre en partage j' en serrai ravi merci a tous et bonne journée
  9. Toulouse s'affirme Metz, en quête de points pour se sortir de la zone rouge, accueillait samedi soir Toulouse, en embuscade dans la course aux places européennes. Les Messins ont beaucoup tenté mais ont du s'avouer vaincu face au sérieux et au réalisme adverse (0-1). L'entame du match est entièrement à l'avantage des Toulousains, plus combatifs et volontaires. Metz laisse passer l'orage et prend progressivement l'ascendant, sans toutefois parvenir à inquiéter Christophe Revault, le gardien de but haut-garonnais. Le TFC évolue en contre et trouve finalement l'ouverture par Sirieix (35e) qui permet à ses coéquipiers d'atteindre le repos avec l'avantage au tableau d'affichage. Au retour des vestiaires, les Grenats repartent à l'assaut mais ne font illusion que quelques minutes, les hommes de Jean Fernandez se montrant incapables de prendre à défaut les partenaires de Dominique Arribagé. L'équipe de la Ville Rose termine mieux la partie et conserve ce petit but d'avance, si bénéfique, jusqu'au coup de sifflet final. Au classement, le FC Metz s'enfonce à la 16e place avec 33 points au compteur et trois longueurs d'avance sur Caen, premier relégable. Le TFC confirme sa bonne santé du moment et conserve sa 6e place avec 46 unités engrangées depuis l'entame du championnat. © Sports.fr
  10. Jy suis depuis ce matin et jcommence a en pété mais c trop exitant gagnons cte pu tin de coupe deurope
×
×
  • Create New...