Jump to content

Marcicus

Membres
  • Content Count

    329
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C est mort ! 7 points de retard plus le goal-average... Essayons de gagner le droit de jouer le 18ème de L1 en récupérant tous nos joueurs en forme.
  2. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. On fait plutôt un bon match malgré des conditions contraires (Covid, manque de rythme). Avec un peu de chance, on peut même le gagner (bayo juste avant le but puis healey puis re bayo). On a pas été efficace dans les deux surfaces point barre. Et puis Petersson, on va pas charger le garçon inutilement mais plus jamais ... ou à Toulouse plages pas plus.
  3. Petersson est quand même très mauvais pour ne pas dire autre chose. Je pense qu il n a même pas le niveau de national.
  4. Franchement, aller jouer une équipe qui joue son maintien dans les dix dernières journées, c est toujours très difficile. Avec une entame pied au plancher et un but rapide, ça peut le faire. Plus le match avancera sans but marqué moins ce sera bon pour nous. On sait qui sont les Covid positif ? Pour une fois les violets auraient pu donner une info qui a du sens.
  5. Il va se perdre s'il part comme tant d'autres, à voir si son entourage lui fait garder la tête sur les épaules. Après, s'il part pour un bon prix, soyons pragmatiques, l'année dernière, personne ne le connaissait et il ne jouait pas, il vient de faire 6 très bons mois mais ca fait un petit moment qu'il n'est plus décisif. Dans un club plus huppé, il serait déjà sur le banc... C'est un joueur capable de fulgurances dans une équipe qui joue pour lui, ailleurs, ce sera pas la même. Et franchement un peu de reconnaissance pour son club formateur ne lui ferait pas de mal, mais c'est mal p
  6. On le sait quand tu vas jouer les equipes qui se battent pour le maintien ds les dernieres journées, c est super chaud et notre jeu est maintenant connu. On a 2 occases, le duel d'Healey et la tête de Rouault : c'est insuffisant. Pour moi, notre milieu est cuit, Koné devrait remplacer un des deux bataves.
  7. Ne pas mettre healey titulaire est INCOMPRÉHENSIBLE !!!!!
  8. Il va où il veut il estime que spierings la prend, c est incompréhensible de pas la prendre. D ailleurs garande le sort à ma mi temps, ça se passe de commentaires
  9. Spierings est fautif. Il est le premier sur le ballon et Dewaest ne lui parle pas.
×
×
  • Create New...