Jump to content

Marcicus

Membres
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver, vu la bande de pipes qu il a nommé. Quand il était présent, on a toujours eu des résultats.
  2. Reynet bien qu'il soit lucide dans les médias il a rarement été très bon. C'est un gardien moyen qui est très rarement décisif, ok on a une défense en bois mais il n'a jamais tenu un résultat à lui tout seul... alors que nos précédents titulaires, ca leur arrivait de temps en temps...
  3. Et Sylla sans déconner!! n'importe qui enlevant les boîtes à chaussures à ses pieds centre mieux que lui!! Quand tu cumules Rogel et lui, franchement, le problème du central est réglé, maintenant Sylla, c'est une vraie urgence de le sortir du 11.
  4. Un ticket Baup-Gourvenec avec un joueur dans chaque ligne : entre 15 et 20 M pour prendre de vrais joueurs sûrs de leur niveau de jeu genre M'vila, Belhanda, même un Congré ou Dante, des joueurs au dessus de nos moyens mais c'est l'année où il ne faut pas descendre... Je pense qu'OS peut le faire en leur faisant signer une pige de 6 mois très rémunératrice....Avec 12 points, on n'a pas le choix sinon L2 et toutes les incertitudes qui vont avec..
  5. C est marrant ce style tout en pas chassés de Rogel en défense, on dirait qu il a une jambe plus courte que l autre comme un girafon qui apprend à courir
  6. Rogel sans deconner meme le dimanche à la ramée personne en veut. C est rantanplan ce type
  7. Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait.
  8. Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait.
  9. cela faisait 3 mois que je n avais pas vu de match, eh ben rien n'a changé, 0 tir cadré à l'heure de jeu, c'est d'une pauvreté affligeante... Les joueurs et dirigeants arrivent à prendre du plaisir, vraiment?
  10. Un crivelli, c est peut être pas sexy mais ça fait le job devant ... et je pense pas qu il vale une fortune.
  11. T as vraiment de la merde dans les yeux. Ce sera mon dernier et unique commentaire sur ton cas
  12. Franchement qui est fautif? On s’en moque, l’essentiel est de réparer l’erreur. A mon avis, personne est tout blanc dans cette affaire, par contre, mettre un joueur en réserve de novembre jusqu’au mois de Mai et certainement sans le faire jouer, cela risque de faire rèflechir le minot sur son avenir. Et les promesses de ces clubs risquent de ne pas être éternelles après avoir disparu de la circulation pendant 6 mois. Je suis d habitude assez critique avec la direction du tef mais là, ils font passer le club avant tout, montre qui est le patron. La dernière fois, c était pour Sissoko et nous avions récupéré pas grand chose mais c était déjà ça.
×
×
  • Create New...