Jump to content

sebb

Membres
  • Posts

    531
  • Joined

  • Last visited

About sebb

  • Birthday 09/02/1975

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

sebb's Achievements

  1. Vu l'esprit du journal, ça m'étonnerait même pas qu'il ait eu l'accord de son rédac-chef lui disant "vas-y, on verra bien les réactions" Personnellement, je déteste ce genre de magazine satirique où l'on dit tout haut ce que l'on pense tout bas sous couvert d'un pseudo 2nd degré, surtout si c'est pour insulter quelqu'un gratuitement.
  2. Après l'article d'hier, qui peut croire à un simple retournement de veste ?? S'il y a eu un retournement de veste, il l'a été sous la contrainte certainement. Avec cet article mielleux, on voit bien qu'il s'est appuyé sur l'exagération pour sous-entendre qu'il n'en pense pas un mot sans le dire directement. Pour moi ce n'était pas du tout préparé. Il a pété un câble et a écrit un article complètement anti-professionnel.
  3. Comment un pseudo-journaliste à 2 balles retourne sa veste parce qu'il a certainement eu des menaces de poursuite ou qu'il a été corrigé par sa direction. http://www.sofoot.com/Gignac-vrai-crack-fa...68-article.html Cela prouve bien que c'était loin d'être du second degré
  4. mario

    moi aussi, pour une fois que j'en fesais une d'originale

    :ninja:

  5. Merde je voulais aussi faire la blague de Platoche :(

  6. J'espere qu'il va continuer à marquer jusqu'à la fin de la saison et que ça penchera dans la balance en sa faveur pour un retour au TFC la saison prochaine. Ce mec est un buteur, il nous l'a prouvé ces dernieres années et il nous le prouve encore depuis quelques matchs malgrés un passage difficile et un manque de confiance. Bref je persiste à dire qu'il ferait un malheur au coté de moreira.
  7. Tu viens de signer ton exclusion du forum
  8. Moi je trouve dommage qu'il ne revienne pas à Toulouse. C'est un joueur qui a du talent et qui doit progresser encore dans une équipe comme le TFC. Ca serait vraiment du gachi de le laisser sombrer à Guingamps ou dans une autre équipe de L2 ou national parcequ'il mérite mieux quand même aprés tout ce qu'il a fait au TFC.
  9. et définitivement !! Pas envie d'un autre boulet sur le forum. Je ne sais pas si tu as vu mais l'ambiance est bon enfant sur le forum et si ça te plait pas tu te casses.
  10. Quand j'étais petit, il y avait christian Lopez qui habitait pas loin de chez moi à Roquettes. Voici sa fiche pour ceux qui ne s'en souviennent pas.
  11. C'était il y a longtemps, j'avais croisé Thierry Moreau lors de ma rééducation du genou à Toulouse, lui était venu faire un test d'effort, je peux vous dire qu'il avait des cuisses énormes!! L'an dernier, c'était Edu chez toys'Rus à portet. Et y'a pas longtemps, c'était Stéphane Lièvre à planete saturn à Portet (où j'ai failli lui rentrer dedans a l'angle d'un rayon ) et une demi heure aprés à intermaché pinsaguel avec sa grosse mercedes CLK 55 AMG. J'espere qu'il a pas cru qu'on le suivait
  12. Arf ça me fait vraiment de la peine pour lui. Je ne connais pas ses problèmes persos mais ça a l'air super dur, alors je luis souhaite bon courage et il faut qu'il s'accroche. Le truc qui me désole aussi, c'est que dans son interview, j'ai l'impression qu'il a tourné la page TFC pour toujours et qu'il ne reviendra pas l'année prochaine.
×
×
  • Create New...