Aller au contenu

sebb

Membres
  • Compteur de contenus

    531
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebb

  • Date de naissance 02/09/1975

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. Sérieux vous blâmer le TFC? La plupart de nos actions ont été annihilées par cet arbitre de merde. Dés qu'on les touchait à peine, ses plongeuses de belges s'étalaient par terre, le public gueulait et l'arbitre sifflait. Et si ce n'était pas ça, les belges faisaient des fautes d'anti-jeu pour couper nos contre attaques et ils ne prenaient aucun carton jaune !! Plus la pelouse/patinoire. Ça me rappelle vraiment les matchs que l'on a fait il y a 2 ans en UEFA contre des équipes pourries anti fairplay. C'est bien simple, si tu veux passer en Europa ligue, faut jouer comme une salope. Quel bel esprit
  2. Je ne comprends pas qu'à ce niveau là, Machado et Ebondo aient autant de déchet dans leurs centres et dans leurs tirs. Pour moi Machado est vraiment la grande déception de cette année. J'aimerai par contre revoir Regattin qui a fait forte impression. Un ptit gars qui a autant d'envie et de culot que Tabanou, c'est exactement ce qu'il nous faut à droite. Je reste persuadé qu'on va relever la tête. Le retour de Cetto devrait nous faire du bien au moral. Vivement qu'il revienne !
  3. ... ou pas. Que peut-il faire d'autre quand les autres sont la plupart du temps à 30/40m derrière lui?
  4. Normalement le boulonnais qui a blessé Pelé devrait être suspendu minimum 2 mois si on se réfère à la suspension de M'Bengué l'année dernière
  5. Impressionnant le double tacle synchro sur Gignac, on se serait cru dans Olive et Tom Il s'en sort bien, ça aurait pu faire beaucoup plus mal.
  6. Repose en paix Brice Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
  7. Vu l'esprit du journal, ça m'étonnerait même pas qu'il ait eu l'accord de son rédac-chef lui disant "vas-y, on verra bien les réactions" Personnellement, je déteste ce genre de magazine satirique où l'on dit tout haut ce que l'on pense tout bas sous couvert d'un pseudo 2nd degré, surtout si c'est pour insulter quelqu'un gratuitement.
  8. Après l'article d'hier, qui peut croire à un simple retournement de veste ?? S'il y a eu un retournement de veste, il l'a été sous la contrainte certainement. Avec cet article mielleux, on voit bien qu'il s'est appuyé sur l'exagération pour sous-entendre qu'il n'en pense pas un mot sans le dire directement. Pour moi ce n'était pas du tout préparé. Il a pété un câble et a écrit un article complètement anti-professionnel.
  9. Comment un pseudo-journaliste à 2 balles retourne sa veste parce qu'il a certainement eu des menaces de poursuite ou qu'il a été corrigé par sa direction. http://www.sofoot.com/Gignac-vrai-crack-fa...68-article.html Cela prouve bien que c'était loin d'être du second degré
  10. Oui je le comprend très bien mais c'était juste VA en face.
  11. On est d'accord. Mais alors pourquoi cela aurait été peu probable de prendre un but en fin de match et pas avant, si casa avait appliqué cette tactique dés le début. Si justement il est passé en 442, c'est parce qu'il pouvait se le permettre, non?
  12. En même temps c'est pas comme si on avait été à la rue au milieu pendant tout le match. Avec un joueur de moins au milieu, ça aurait été pareil. Et le blabla c'était pour son taunt à 2 balles. Je connais les choix de casa autant que toi. Et ton coup de poker, tu crois qu'il aurait tenté le même contre une grosse équipe?
  13. blablablabla Si casa a utilisé le 442 en fin de match, c'est qu'ils l'ont travaillé un minimum. Pourquoi attendre de prendre un but pour passer en 442 ? Est ce qu'il aurait fait rentrer un 2nd attaquant si ça avait été marseille, bordeaux ou lyon en face ? j'en suis moins sur. Il s'est simplement permis de faire entrer un 2nd attaquant que c'était VA c'est tout.
  14. Donc d'après toi, casa est passé délibérément en 442, quand nous avons pris un but, sachant que ça ne marcherait pas parce qu'ils en sont incapables ?
×
×
  • Créer...