Jump to content

Philippe Lou Gascou

Membres
  • Posts

    1086
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

5822 profile views

Philippe Lou Gascou's Achievements

  1. Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale. ;-)
  2. Beau merdier en tout cas. Un beau gachis aussi pour le RAF et Yzeure. Malheur à celui qui ne montera finalement pas. La motivation sera difficile à trouver ensuite.
  3. Seule issue pour la FFF. Faire en sorte de flinguer un club de National au budget défaillant et le remplacer par Rodez. Gare aux clubs de national ils ont intérêt à être irréprochable avec leurs comptes.
  4. Si avec tout ça Yzeure ne gagne pas! Et donc ne monte pas!!
  5. Carton rouge à FF qui pour une fois fait du Gala!! Annoncer le RAF en National avec Yzeure à deux points derrière et un match de retard c'est clownesque!!!
  6. Merdum j'y étais pas du tout!!! J'étais encore traumatisé par le triste match de la France de ce soir.
  7. ça craint! J'espère qu'il va bien et qu'il va finir par joindre le club.
  8. C'est vrai que la politique d'achat de stars n'a pas contribuée à l'époque à l'équilibre budgétaire.
  9. Merci Sergio pour cette confirmation de mon sentiment. Personnellement je me régale comme jamais auparavant (sans porter ombrage à notre dieu argentin que j'admirerais toute ma vie) Je sens un potentiel pour notre club c'est géant. Pourvu que ça dure comme disait Laetitia ( pas la Latitzia de Jojo ) A la barre le capitaine est excellent et j'espère qu'il ne désintéressera pas de sitôt du football et du TFC. Gestion sans faille (d'après FF on a un résultat net de 2,5 Millions d'euros en 2003-2004 alors qu'on jouait le maintien) C'est le panard le TFC depuis 2001
  10. Bellus il a pas été formé au TEF ni Assadourian d'ailleurs? Lowitz c'est bien avant Delpech
  11. Depuis 3 ans je constate que notre centre de formation est décidemment très performant. Pour preuve je me base sur la qualité des jeunes (ce terme a t-il encore un sens tant ils font preuve de maturité?) qui remplacent au pied levé les absences des titulaires. Pour les derniers ce cette année je pense à Congré, Psaume, Ebondo, Akpa Akpro (m'a vraiment plu ce pictchoun contre Bordeaux et c'est pas seulement parce qu'il est né sur les bords de la Garonne) Ainsi ils ne se contentent pas de faire du bouche trop mais amènent une vrai plus-value à l'équipe. Ma question s'adresse donc aux anciens qui ont vu vivre notre équipe depuis l'après guerre. Moi qui ai connu le TFC qu'à partir de 1982 je ne me souviens pas de plus de 2 joueurs par année qui intégraient la une. Et encore par la suite beaucoups partaient poursuivre leur carrière en D2 et ne s'affirmaient pas en D1. Le TFC est-il en train de vivre sa période la plus faste quand à la qualité et la quantité de jeunes joueurs formés au club?
  12. Sinon pour parler sérieusement on a rien à craindre car le club n'a pas fait de folies. Les recrues étaient en Fin de contrats ou n'ont pas coûté trop cher. Donc wait and see tranquillou
  13. Ou tout simplement parce qu'on ait pas encore passé
×
×
  • Create New...