Aller au contenu

Philippe Lou Gascou

Membres
  • Compteur de contenus

    1 086
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

4 909 visualisations du profil
  1. Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale. ;-)
  2. Je n'avais pas écrit sur le site depuis 3 ans. Je lisais toujours mais je ne prenais plus le temps. Aujourd'hui c'est différent. Je suis meurtri de savoir ce que tu as enduré Brice. Repose en paix désormais, tu es entre de bonnes mains. Adishatz petitou
  3. Je ne veux pas enfoncer le clou mais cette polèmique me parait déplacé. Il est normal que le club essaye 2-3 fois par an de faire découvrir notre club aux non initiés.
  4. Cela peut prêter à sourire mais quid des anciens? Si on fait un sondage des meilleurs joueurs ayant portés nos couleurs on ne peut enlever abitrairement les joueurs d'avant 1970? En tant qu'ex historien je trouve que cela enlèverait toute crédibilté. Ou alors faut appeler ça. Joueurs qui ont marqué l'histoire du club à partir de 1970. CQFD Aban TFC
  5. Merci Christophe et énorme respect pour ton sens de l'honneur. Il y a deux ans j'étais venu avec mon épouse te parler lors de la présentation des joueurs aux abonnés, nous avions parlé d'une chose plus importante que le sport. Sache que je suis papa moi aussi. Bonne continuation et bienvenue chez toi lorsque tu viendras avec les rennais. Philippe, supporter violet depuis toujours et fier d'avoir vu un homme de ta trempe porter nos couleurs.
  6. Pour le maillot à domicile c'est Bof. Je n'aime pas les maillots rayés en général. Donc j'aime pas du tout. En revanche j'aime l'association rose/noir (style Palerme) Donc je suis mi-figue mi-raisin. Pas content du tout des rayures et content du rose. Pour plus de lisibilité le choix, maillot uni, rayé vertical, horizontal, etc.. ne doit pas changer en fonction des humeurs. La Juve, l'Inter, Le Milan ne se mettent pas au maillot uni. De même le Real ne se met pas aux rayures tous les 3 ans. Sur ce principe je suis sûrement très conservateur, mais un club qui change son désign trop souvent ne laisse pas de trace à moyen terme dans l'esprit des gens. Voilà mon humble avis de passionné. Aban TFC Je n'ai pas répondu au sondage car j'aurais aimé avoir comme possibilité pour maillot à domicile. "Ne me plait pas" Car l'originalité n'est pas mon idéal en terme de maillot. Et la pub on ne peut s'en passer. Pourrait-il y avoir une réponse possible du genre "J'aime pas" tout simplement? Je te rejoins. Je n'aime pas les rayures car cela atténue le violet qui est notre couleur tout de même! Qu'importe le flacon........ :-) Oui c'est vrai le tout c'est de bien débuter à Bordeaux et à Lyon. Aban TFC
  7. Merci à Monsieur ..... qui a réglé mon problème. Ce post est clos. Aban TFC
  8. Très bonne idée ça créerait des emplois
  9. Oui et puisque tu aimes les insultes pourquoi ne pas se battre aussi? On devrait reconstruire les arênes et faire des combats humains tu ne crois pas?
  10. Non pas fou mais réaliste. J'ai trop apprécié Lilian pour le voir faire une fin de carrière à la Marcel Dessailly au cours de l'Euro 2004. Car tu l'as peut-être oublié mais c'était une fin indigne du grand joueur qu'il a été. (Rappel: Capitaine de l'équipe qui ne jouait pas)
  11. S'il faut en passer par là alors soyons vertueux et ayons le courage de le faire. J'attends avec impatience la FIFA au tournant. Le racisme est un délit et il n'y a rien à dire de plus. C'est la négation de l'humanité.
×
×
  • Créer...