Aller au contenu

Tolosa69

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tolosa69

  1. Tolosa69

    Olivier Sadran

    Notre PDG président a tout sauf de la merde dans les yeux... Je ne connais pas en détail les clés de sa réussite professionnelle, mais j'imagine que son équipe managériale chez Newrest doit tenir un peu plus la route que celle qu'il a mis en place au TFC... Sur le plan sportif, je me dis qu'il doit voir la même chose que nous (c-à-d pas grand-chose); vu sa tronche, que je scrute au Stadium depuis de nombreux mois, j'irais même jusqu'à dire qu'il se sent concerné... On lui doit beaucoup et nous ne devons jamais oublier que sans lui, le foot serait (sûrement) mort à Toulouse en 2001... Maintenant, il faudrait peut-être qu'il prenne le temps de la réflexion...sur son addiction au jeu ! Etant moi-même un joueur invétéré (...), je crois déceler en lui une forme d'addiction... Certes, les paris sont parfois gagnants (Gignac, Ben Yedder, Trejo, Braithwaite, Aurier, Abdennour, pour ne citer qu'eux), mais la plupart du temps les paris s'avèrent perdants (d'ailleurs d'un point de vue psychanalytique, tous les joueurs jouent pour perdre...). Les mauvais paris ne font qu'aggraver la situation du joueur qui finit par se laisser emporter dans la spirale...de l'échec ! L'histoire a commencé avec Casanova (qui est resté trop longtemps...), s'est poursuivi avec Arribagé (qui a voulu rendre service...), a trop duré avec Dupraz (qui aurait dû partir à la fin de la première saison...) et va (peut-être) se finir avec Debève (un gentil garçon...). Le problème de notre président PDG c'est, qu'à ne pas supporter la contrariété, ses choix sont en train de faire sombrer le club (et ça ne date pas de cette saison)... Les solutions "home made" ne fonctionnent pas (ou plus) en ligue 1. Quelqu'un peut-il me dire ce que fait Soucasse à part claquer la bise aux nombreux invités de la loge présidentielle ? Avez-vous eu le privilège d'entendre le son de sa voix ? Tout ceci est une blague... Olivier Sadran est un passionné (je le crois), il s'est investi financièrement dans le club (avec un retour sur investissement pour Newrest, ne l'oublions pas non plus...), mais je pense sincèrement qu'il faut qu'il entame une réflexion sur la suite car la chance semble avoir tourné (pas de Gignac à 24 buts sur une saison ou de Ben Yedder qui claque 62 buts en 4 saisons...) ! Les paris du type Imbula, voire même Gradel (qui devient insupportable) sont des échecs cuisants. Avoir laissé cohabiter Dupraz et Arribagé, confier les rênes de l'équipe à un trio d'entraîneurs n°2 etc. relève plus de la faute professionnelle... Bien sûr, nous nous sauverons peut-être (encore une fois), sur une pelouse Corse ou sur tapis vert, mais le problème n'est pas résolu pour autant... C'est notre "cher Olivier" qui a les clés du camion...
  2. Pour la coupe du monde, encore faudrait-il que l'EDF se qualifie... Plus sérieusement, il faut arrêter de fantasmer sur l'attachement au maillot/club des joueurs. Même si je suis le premier à le regretter, si de grosses offres tombent le président lâchera les joueurs (y compris Gignac)... Quant aux déclarations des joueurs... Samedi soir sur RMC, Chamakh confirmait, arguments à l'appui, son départ de Bordeaux; hier, il affirmait rester... J'espère néanmoins que Cédric restera!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.