Aller au contenu

gnafron

Membres
  • Compteur de contenus

    2 799
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gnafron

  • Rang
    Jean Roucas d'Or
  • Date de naissance 27/11/1985

Profile Information

  • Club
    Nantes
  • Genre
    Male
  • Interests
    Surtout les périphéries. Vive le cadrage débord!

Visiteurs récents du profil

6 518 visualisations du profil
  1. Nous sommes en 2015, le Biarritz Olympique est bientôt mort, Grégory Lamboley toujours rugbyman professionnel et Guy Novès va prendre la tête du XV de France. Comme quoi, l'accompagnement en fin de vie pourrait résoudre bien des choses. Et un malheur ne venant jamais seul, je constate avec effarement que personne n'a encore mentionné la récente dernière sortie hilarante d'Ahamada du #MeilleurLivreDuMonde. Au milieu de ce marasme, un éclair de génie viendra illuminer cette actualité bien terne, un ouvrage saura vous redonner de la joie et de l'amour: le #MeilleurLivreDuMonde susmentionné. Il s'agit d'un bouquin élaboré par un collectif d'experts dont la pertinence n'a d'égale que leur célébrité défaillante: la Boucherie Ovalie. Et il te le faut. Absolument. Mais pas à tout prix puisqu'il ne coûte que 29,90€. C'est une somme modique comparée au salaire de Vincent Clerc et il te donnera beaucoup plus de plaisir que l'autre. A ce prix, tu en auras pour ton argent puisque ce livre te parlera de tes équipes de rugby préférées mais aussi du Stade Toulousain et de quelques pays exotiques comme la Namibie ou le Sri Lanka. Il te faudra bien plus que les 2 ans de suspension pour dopage de Chiliboy Ralepelle pour en venir à bout. C'est donc un investissement rentable car tu pourras ensuite briller en société en étalant ta science ovale acquise à bon compte. Les femmes t'admireront et les hommes t'envieront (ou l'inverse si tu portes un vagin). De plus la préface est signée Daniel Herrero qui a bien plus de classe que de beurre au cul. Bref, le bouquin de la Boucherie Ovalie c'est par là: http://boucherie-ovalie.org/2015/06/11/boucherie-ovalie-le-livre/ Et si tu souhaites te le faire dédicacer, c'est possible Potons
  2. gnafron

    Topic Rugby 2013/2014

    Perpignan sera champion d'Europe.
  3. dans ce bistrot on est des artistes

  4. C'était bien la peine d'annuler le Carnaval de Toulouse pour le remplacer par le Cirque Médiatique..
  5. J'étais en stage dans des grottes d'un pays lointain oui. Ca ne résout en rien mon problème de tapage nocturne. Y a des gosses qui s'amusent à faire péter des pétards dans la rue.. J'hésite à contacter l'Office de la Tranquillité..
  6. Tapage nocturne dans le quartier.. Que fait la police?
  7. Heureusement que le Top14 ne s'abaisse pas à de telles avanies. (Pourquoi s'abaisser à tirer au sort les lieux des demis alors qu'il est plus simple de les désigner..) Perpignan boycottera donc toutes ces compétitions. PS: bonne année à tous!
  8. Ces gens sont décidément bourrés de talents : http://boucherie-ovalie.org/2011/11/28/presentation-taupe-14-aviron-bayonnais/ Et le reste des articles est très bon aussi. Il a joué centre contre Perpignan ce week-end. Deux demis sur le même terrain? C'est un doublon! Novès va quand même gueuler. Lecouls de taureau? Je suis d'accord avec Sergio cela dit.
  9. Du groin à moudre plutôt. Il faudrait savoir si le Canigou nourrit les veaux ou les ânes de surcroît.
  10. Pour briller en société, c'est cadeau. http://boucherie-ovalie.org/2011/11/10/presentation-taupe-14-usap/
  11. http://coupe-monde-rugby.lefigaro.fr/rugby/coupe-du-monde/xv-de-france/vous-allez-ramasser-le-jackpot-509879 Moi, je suis surtout content de faire de l’hélicoptère car je n’en ai jamais fait. © Les commentaires de CJP et Rappelonslarègle étaient en avance d'une bonne paire de secondes sur l'image lors des 7 premières minutes du match. Sublimation de l'insupportable! Sur l'essai australien: 'Chaaarge'. Perdu c'était une combinaison.
  12. Absolument, on critique la mauvaise gestion française mais les erreurs galloises (3 pénalités, 2 drops, une transfo manquées) participent toutes autant de ce piètre match. Et le rayonnement de Parra tient beaucoup à l'absence de Warburton dans son rôle de chasseur de dix. Dusautoir à 22 placages, c'est son record dans la RWC. L'Imanol à 20 et on annonce Dimitri (le blond, pas le brun) à 17 en même pas une mi-temps! 60% de possession et d'occupation pour les Gallois, mais autant de temps passés dans les 22 adverses. 12546 chandelles, 2 placages pour Mermoz (mais importantissimes), un coup de pied de Bonnaire, 2 pizzas polonaises et la chanson de Rolland sur la simili-faute de Mas. On dit merci à la touche, à la discipline en fin de match, à Hook, à Médard (non je déconne), à George North, à tension Christian Jean-Pierre et on se dit que ce sport est décidément incompréhensible. Et pis amandonné les Gallois auraient du se faire sortir en poule par les Samoa, alors.. quoi, les Tonga? Edit: Et la réaction française sur le placage infligé à Clerc est stupide mais plaisante. http://fr.rugbyworldcup.com/video/index.html?v=2059033 Les 'highlights' garantie sans CJP.
  13. Un avant goût de samedi. Marty sera le sauveur. Que vous le vouliez ou non.. Et Christian Jean-Pierre est né à Muret. Comme quoi..
  14. Ah le petit Grégory! Il n'a pas fini de nous en tirer des larmes, des rivières ce tonique; la malheureuse petite victime.. Mal de Cap..
  15. Les fluctuations de la mélée sont assez étranges. En fonction des joueurs présents de part et d'autre. Mais aussi, et peut être surtout, en fonction des directives arbitrales. La comparaison entre les essais français et black est à ce titre édifiante. Et la blague du jour: 'En anglais, un essai qu'il soit marqué ou encaissé se prononce 'try'. En français, c'est uniquement l'essai encaissé.'
×
×
  • Créer...