Jump to content

ray

Membres
  • Content Count

    481
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. sujet

    vivement qu'au stadium il y ait un deuxième parcage !

  2. Merci à Monsieur Mombaerts l'entraineur de la Renaissance Merci à Monsieur Baup l'entraineur de l'excellence Les chefs d'orchestre d'un TFC Européen chapeau bas Messieurs !
  3. Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout dabord dêtre un fidèle téléspectateur de TLT. Nous espérons en effet prolonger pour une 2ème saison notre partenariat avec le TFC et sommes en négociation avec eux pour trouver un prix raisonnable sur lachat des matchs et des magazines au TFC. Nous vous viendrons informé en cas de signature de ce partenariat. Avec tous nos remerciements Hervé SCHLOSSER Directeur Général TLT - Toulouse Télévision Tel : 05 62 30 30 38
  4. J'apprécie Sadran pour ses qualités d'homme d'affaire. J'apprécie revault pour ses qualités sportives et humaines. Sur cette affaire, je préfère donc croire revault. Et pour ma dernière phrase, chacun fait ce qu'il veut.
  5. Revault : Il m a demandé de preciser que le choix de son depart a RENNES resulte d un probleme d' homme (avec une personne du staff technique du club) et non pas d un probleme sportif (lié a ses performances sportives sur le terrain..) ou d un probleme d une venue ou non de BARTHEZ a TOULOUSE... Meme s il deplore le grand secret qui entourait cette eventuelle venue dont tous les medias parlaient Sadran : Le seul coupable est la médiatisation qui, jour après jour, malgré les démentis précis et fermes, dès la fin du mois de juin, a rabâché la venue de Fabien Barthez alors quil nen a jamai
  6. Belle contradiction ! A l'image de la révolte de samedi soir....
  7. Sauf quand ce n'est pas vraiment adapté à la situation. Pour une fois où le Tef commençait à produire du jeu... Mais pas question de remettre en cause l'engagement fidèle des kops, disons simplement que la révolte bien que compréhensible, n'était pas vraiment adaptée à la situation. Elle aurait été plus cohérente lors des nos précédents matchs.
  8. Je pense que dans l'ensemble il y a du mieux dans la construction du jeu. La paire Emana-Dieuze a réhaussé son jeu, un peu moins de déchets, plus d'orientation vers l'avant. Le plus dur va être de confirmer aux matchs suivants mais il faut dire que le pressing Troyen était beaucoup plus léger que celui des Messins... Donc affaire à suivre... Les paradoxes : -Mathieu, trop d'approximations en latéral, il met parfois l'équipe en situation périlleuse mais sauve cette dernière par un but. Moyen en latéral, moyen en milieu défensif, alors où faut-il le placer ??? C'est pour moi la grande én
  9. Sirieix Bien joué EM ! J'espère qu'il sera associé avec Emana et qu'il nous fera un grand match. Vraiment content pour lui. Son dernier match en CFA était remarquable. Manque plus que Taïder.
  10. Voici un lien pour composer son maillot : http://www.owayo.com/fr/screen_frameset_football.htm
  11. Pourquoi ne pas proposer plusieurs "prototypes" de tenues sur le site officiel et permettre à chaque supporter de voter ?
  12. XIII, tu bosses dans l'armée ??
  13. Au moins il dit ce qu'il pense. Porter le maillot du TFC ok, mais pas pour jouer en CFA, je le comprends. Sa carrière est en jeu. Je ne lui reprocherai jamais de vouloir retrouver Strasbourg parce qu'il joue en CFA à Toulouse. Il est honnête. Et tous ses potes sont à Strasbourg. D'autres auraient été plus hypocrites, et on en a connu.... En plus, je suis sur que Strasbourg ne peut que redécoller, ils ont la poisse mais la roue tourne..
×
×
  • Create New...