Jump to content

Dugaz

Membres
  • Content Count

    680
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

3291 profile views
  1. Qu’est ce que je kiffe ce mec.
  2. Défense de merde... N’ayons pas peur des mots. Goncalves n’a vraiment pas le niveau L1. Isimat est un plot, tout comme amian. Seul sylla propose des choses offensivement surtout. vainqueur est une vaste blague aussi, il se fait passer comme un poussin. Il doit avoir de ces tours de rein à la fin du match. iseka est vraiment nul. Incapable d’exploiter sa seule qualité, la vitesse. Il est vraiment affligeant. Point positif: on joue mieux que sous super casa. le coaching ce soir est mauvais par contre.
  3. Tu devais mériter qu’on te les pique.
  4. Baup ça serait cool
  5. Ou alors il n’a pas aligné la bonne équipe type en début de match...
  6. Les seules solutions: Boycott des matchs ou action forte des supporters pour qu’il dégage.
  7. Il est en train de tuer le foot à Toulouse.
  8. Ça serait bien d’arrêter les fixettes sur Gradel. Ça commence à saouler. Surtout quand à côté de ça, Saïd se la joue perso et bien souvent inefficace. Pour Sangare, c’est différent... Sinon, je sens qu’on a un effectif vraiment pas trop degueu hormis derrière ou c’est vraiment plus qu’un peu limité mais je suis sûr que si notre super coach nous trouve la bonne formule ça pourrait le faire... ou déjà qu’il insuffle l’esprit de la gagne... PS: petite dédicace à ceux qui enfonçaient à longueur de journées Reynet l'année dernière...
  9. Tu saoules. Ta vérité n'est pas celle de tous, alors arrete avec tes "tu n'en sais rien de rien" par exemple.
  10. Puisqu'on te dit qu'on ne peut rien faire contre les grosses ecuries! Et dire que choupo a un Gradel dans chaque cuisse...
  11. wouaw que de certitudes et de vérités! Tu auras ta médaille de bon supporter docile et résigné.
  12. Casanova et Sadran sont en train de tuer de facon quasi irréversible le foot à toulouse. Certes il y avait un écart entre les deux équipes mais on a meme pas essayé, on a rien proposé. 71% de possession pour Paris, ca veut deja tout dire. Vivement que les deux fossoyeurs se cassent! Seul point positif: Reynet qu'on a tous intérêt à soutenir dans les bonnes comme les mauvaises périodes.
  13. Vraiment excellent! Il est top ce Gradel!
  14. Certains se plaignent du manque d'ambition du club et au premier nom de joueur un peu expérimenté mais qui n'a jamais fait l'humanité, il sont prêts à le voir comme un choix bien meilleur que ce qu'on a deja. Roux c'est pas bon du tout, point barre!
×
×
  • Create New...