Jump to content

Talonescu

Membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

About Talonescu

  • Birthday 09/14/1978

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.mygalefoot.com
  1. Ca serait quand même bien que Capoue et Berson ne soient pas suspendus en même temps ...
  2. Sur quelle photo il est présent ? Je ne le vois pas ... mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir !
  3. Ca sert pas vraiment la clavicule au vélo pour ceux qui n'auraient pas remarqué ...
  4. Pour être précis, il avait déjà joué en championnat au Mans samedi.
  5. Cetto forfait. Je sens bien Congré dans l'axe et Devaux latéral ou alors Capoue en défense centrale.
  6. Faudrait pas que Pelé soit notre nouveau Santos ou Larsen quand même ... En tout cas, il ne pourra pas se la jouer melonite aïgue avec les perfs de Blondel. Je crois qu'on est vraiment la meilleure cellule de recrutement de gardien en france. Aller chercher Douchez en D2, Carasso en béquille, Blondel en CFA il fallait le faire quand même ... Pelé ne devrait pas être une quiche non plus. Bon ok, Baup et Casa sont anciens gardiens. Ceci explique certainement cela !
  7. Les mecs de Toulouse FM et de Eurosport ils sont en turquie ??
  8. La Dépêche, ils ont encore du mal. Ils ont bien fini par comprendre qu'on est tête de série et qu'on ne peut pas jouer un gros mais ils nous placent 38ème/38 alors qu'on est 36ème. Ca ne change pas grand chose si ce n'est que ç nous confirme que ce n'est pas une source fiable (mais on le savait déjà).
  9. Je crois que tu n'as pas bien saisi... (sauf si je suis à côté de la plaque !) On est actuellement 35/38. Peut-être 36/38 ou 37/38 ce soir si Braga et/ou Bilbao inversent la tendance du match aller. A ces 38 équipes, 10 clubs éliminés du 3ème tour préliminaire de la League des Champions viendront se rajouter. Je n'ai pas regardé leur coefficient mais au mieux ils ont tous des coefficients inférieurs à nous et on reste entre la 35ème et la 37ème place. Au pire ils ont tous des coefficients meilleurs que le notre et on descend entre la 45ème et la 47ème place. Évidement tout cela s'il n'y a pas de surprises lors du dernier tour de barrage de l'Europa League. Mais il semble plus probable qu'on soit dans le chapeau 3 ou 4. De toutes manières, si on se qualifie pour la phase de poule, on aura du lourd voire même du très lourd au stadium. Mais avant tout il faut se qualifier !! On parie ?
  10. Oui, ca sera loin d'être un formalité ce tour de barrage ... Même si on devrait une bonne condition physique par rapport à notre adversaire. On est le premier à reprendre en France.
  11. Je dirais même plus. Toulouse est le club qui a le plus de joueurs sélectionnés en équipe de France. Et encore heureusement qu'on a vendu Carasso. Bon ok il y a plein d'autres clubs qui ont autant de joueurs que nous mais ca fait toujours plaisir.
  12. Pour rappel la liste des attaquants sélectionnés contre la Lituanie en fin de saison : André-Pierre Gignac (Toulouse), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Jimmy Briand (Rennes). Briand est blessé. Savidan a arrêté. Hoareau a eu sa préparation tronquée. Gomis n'a plus rien fait depuis sa première sélection. Cissé fait du tourisme en turquie. Je ne vois pas qui pourrait sortir Dédé de la liste vu qu'il est en pleine forme en plus et qu'il n'y a pas eu de match depuis la fin de la saison dernière.
  13. Compo contre nous : Aranzubia; Manuel Pablo, Colotto, Aythami, Angulo; Sergio, Alex, Juan Rodriguez (Juan Dominguez, m. 63), Ivan Perez, Riki (Pablo Alvarez, m. 63) y Mista (Bodipo, m. 75) Compo contre Lyon : Aranzubia, Laure, Ze Castro (m. 67, Colotto), Lopo (m. 58, Adrian Lopez "Piscu"), Filipe, Juca, Juan Rodriguez, Pablo Alvarez (m. 67, Juan Dominguez), Guardado (m. 74, Ivan Perez), Valeron (m. 58, Alex) y Riki (m. 52, Bodipo). Pas mal de différence mais on pouvait s'y attendre avec 2 matchs en moins de 3 jours. A savoir quelle était la meilleure équipe ? Pas de conclusion à en tirer je pense. Moi je pencherais pour 2 compos mixtes.
  14. En fait depuis qu'il a prolongé, il ne fait plus rien. Pourtant je faisais partie de ses partisans même s'il faisait n'importe quoi des fois. Mais c'est ça qui était bon. Des fois ça passait et c'était proche du génie. Aujourd'hui et depuis de longs mois, ça ne passe plus du tout. Ebondo est redevenu indiscutable à droite pour moi. Pour Casa, j'en suis moins sûr. Congre est un très bon défenseur mais n'apporte strictement rien offensivement. Ca place c'est dans l'axe. Même s'il peut dépanner sur les côtés. Contre l'OM il a été très mauvais au niveau du positionnement. Le but est pour lui d'ailleurs.
  15. C'est pas la peine de chercher une équipe-type. Il n'y en aura pas. Il y aura un turn-over plus ou moins établi. Pour moi, Pelé indiscutable dans les buts. Cetto et Fofana indiscutable dans l'axe. Congré, M'bengue et Ebondo tourneront pour les 2 autres postes. Nonkeu bouchera les trous (au début au moins). Au milieu Sissoko, Capoue, Didot et Machado tourneront pour 3 places. Sirieix et Berson boucheront les trous. Sur les cotés, c'est là où c'est le plus ouvert. Tous ont leur chance. Personne n'a explosé vraiment. Plus Sissoko et Machado qui peuvent aussi émigrer sur les cotés. Deveau m'a l'air aussi un poil en dessous. Je trouve Tabanou très juste aussi mais Casanova a l'air de vouloir lui donner sa chance. Devant, Gignac évidemment et Pentecôte en solution de rechange.
×
×
  • Create New...