Aller au contenu

Trinita

Membres
  • Compteur de contenus

    2 111
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Trinita

  • Date de naissance 17/04/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

6 000 visualisations du profil
  1. Trinita

    TFC - Olympique Lyonnais - 17è journée de L1

    Est-ce que cela te surprendrait ?
  2. Trinita

    Stéphane M'Bia

    Je pense qu'il a voulu dire que c'est moche de la part d'un club avec l'aura et le budget du Barça de gratter le maximum possible de pognon sur le dos d'un "petit" club formateur, alors que City ou la Juventus étaient prêts à mettre 4 M€ pour avoir Todibo dès janvier (d'après les chiffres qui ont été cités ici).
  3. Trinita

    La cellule recrutement du TEF

    Sur Todibo la cellule de recrutement a été bonne, c'est à un autre niveau que ça a foiré. Perso j'aurais cité Mubele à la place .
  4. Trinita

    Baptiste Reynet

    C'est vrai que tout d'un coup on n'entend plus ceux qui considéraient que Lafont était tout juste un gardien moyen de L1. Par contre vu le caractère bien têtu de Casa, je ne crois pas qu'il ait à s'inquiéter de la concurrence de Goicoechea...
  5. Trinita

    Stéphane M'Bia

    Comme souvent je vais être d'accord avec toi, sauf que vu ce qui reste en défense je crois très fortement qu'il faudrait se bouger le cul pour le remplacer.
  6. Trinita

    Gen Shoji

    Disons qu'il a demandé à ses potes des 1% de lui rendre ce service. Mais revenons au sujet de ce topic
  7. Trinita

    Mercato : Vite un attaquant !

    Donc on perd Todibo et Mbia, et peut-être le Moub. En contrepartie on recrute juste Shogi qui va avoir son adaptation à faire et à trouver les automatismes avec les autres. Et il n'y a pas besoin de recruter derrière ? Avec Amian (très moyen cette année), Diakhité (qui débute en L1), Julien (qui alterne le correct et le catastrophique cette année) et Yago l'idole du banc de touche tu es rassuré ? Et devant tu veux vendre Iseka et Mubele, et on reste donc avec Sanogo seul attaquant. On fait quoi s'il se re-re-re-re-blesse ? Tu ne t'es pas assez fait peur ces dernières années ??
  8. Trinita

    Stéphane M'Bia

    Je soupçonne fortement qu'il était déjà en négociation avec un autre club bien avant et qu'on lui propose un salaire vachement plus élevé qu'ici vu qu'il est à peu près d'aplomb physiquement maintenant. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on le laisse partir comme ça alors qu'on manque de DC fiables. Il doit y avoir pas mal de choses qu'on ne sait pas.
  9. Trinita

    Gen Shoji

    Sachant que Casa ne compte visiblement pas sur Fortes et que Gonçalves ne devrait logiquement faire que des bouts de matchs, on a donc les postes qui sont à peu près doublés. Ce qui est logique.
  10. Trinita

    TFC 4 - OGC Nice 1 / 32è de finale de la CDF

    Bon ben Goicoechea n'aura même pas joué ce match de coupe. Casa lui fait particulièrement confiance
  11. Trinita

    Jean-Clair Todibo

    En fait il y a plusieurs définitions pour un même mot. C'est le cas de "travailleur" par exemple, où la définition juridique que tu défends n'est pas la seule. Même chose pour "discuter" : on ne conçoit probablement pas ce mot de la même manière. On va dire que je préfère la manière de discuter d'Asha que la tienne, sur ce topic en tout cas. Au plaisir de discuter avec toi sur d'autres sujets et d'autres topics
  12. Trinita

    Jean-Clair Todibo

    Merci d'avoir compris
  13. Trinita

    Mercato : Vite un attaquant !

    Oui mais on ne s'ennuie pas au moins
  14. Trinita

    Jean-Clair Todibo

    Va plutôt te marrer tout seul dans ton coin. Et quand tu auras fini, cherche un "travailleur" qui émarge à 100000 € par mois environ (d'après les chiffres que d'autres ont balancé sur ce topic, s'il part dans un grand club). Quand tu auras trouvé, fais-moi signe
  15. Trinita

    Jean-Clair Todibo

    Vu les salaires en jeu, c'est quand même assez gonflé de ranger Todibo dans la catégorie des "travailleurs"
×