Jump to content

Trinita

Membres
  • Content Count

    2099
  • Joined

  • Last visited

About Trinita

  • Birthday 04/17/1968

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6154 profile views
  1. A part le PSG il n'y a aucune équipe qui soit sûre de trouver des solutions face à un bloc bas et très regroupé. Il faut un coup de bol ou une cagade de l'équipe adverse, qui fait qu'ils ouvrent le jeu parce qu'ils sont menés... Pour avoir une chance de résoudre le problème, il faudrait déjà recruter un attaquant complémentaire de Sanogo (et le faire jouer ).
  2. 80 k€ on doit être dans les 4 ou 5 plus gros salaires du club, et presque le double du salaire moyen de L1. C'est compréhensible que le Tef n'ait pas voulu s'aligner, je vois d'ici les problèmes de vestiaire qu'il y aurait eu si on devait donner ce salaire à un gars qui a juste fait 10 matchs corrects de L1. Et puis avec ce genre de précédent, ça aurait aiguisé les appétits des prochains bons jeunes sur la liste, ainsi que les appétits des autres joueurs quand ils négocieraient pour prolonger. Vu le budget du club il est impossible de se lancer dans ce genre de surenchère.
  3. Bien, il devrait enfin avoir du temps de jeu
  4. Pas faux ça. Mais il faut quand même attendre qu'il ait des automatismes avec les autres défenseurs. Un sorte de colonne vertébrale Shoji - Sangaré - Garcia avec un attaquant un minimum efficace, ça pourrait bien fonctionner.
  5. Je pense qu'il a voulu dire que c'est moche de la part d'un club avec l'aura et le budget du Barça de gratter le maximum possible de pognon sur le dos d'un "petit" club formateur, alors que City ou la Juventus étaient prêts à mettre 4 M€ pour avoir Todibo dès janvier (d'après les chiffres qui ont été cités ici).
  6. Sur Todibo la cellule de recrutement a été bonne, c'est à un autre niveau que ça a foiré. Perso j'aurais cité Mubele à la place .
  7. C'est vrai que tout d'un coup on n'entend plus ceux qui considéraient que Lafont était tout juste un gardien moyen de L1. Par contre vu le caractère bien têtu de Casa, je ne crois pas qu'il ait à s'inquiéter de la concurrence de Goicoechea...
  8. Comme souvent je vais être d'accord avec toi, sauf que vu ce qui reste en défense je crois très fortement qu'il faudrait se bouger le cul pour le remplacer.
  9. Disons qu'il a demandé à ses potes des 1% de lui rendre ce service. Mais revenons au sujet de ce topic
×
×
  • Create New...