Jump to content

Lucky

Membres
  • Posts

    2799
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Lucky

  1. J'ai l'impression que c'est un renard des surfaces, bien placé, au bon moment.
  2. Ils se sont rendus compte que les vidéos de scoutisme étaient en accéléré. Du coup, au lieu d'avoir la pointe de vitesse de Ngoumou, il a la pointe de vitesse de Gabrielsen.
  3. Skytta est pour ma part encore trop tendre pour la ligue 2. Il lui faudra encore un ou deux ans, laissons lui du temps. Je pense qu'un prêt et une fausse bonne idée. Il vient de quitter son pays, sa culture. Ce n'est pas évident pour un jeune de cet âge de quitter son pays. Il faut qu'il muscle et accélére son jeux.
  4. J'espère qu'on va les exploser. J'ai été traumatisé par le chambrage des supporters de Valenciennes l'année dernière.
  5. J'ai vu tes stats... J'ai voulu prendre aucun risque.
  6. Cet article sur Adli me dégoûte. Qui peut pondre un article autant orienté contre le club ?
  7. Il faut faire quoi les gars je comprends pas .
  8. C'est moi ou ado me fait halluciner de part son engagement, placement et techniques sur le terrain. Il marche, traîne la patte... Ne presse jamais. Incroyable.
  9. Allez allez ça va être un championnat exceptionnel
  10. Je suis gaudouy dans mpg
  11. Ça ne fonctionne pas ton code. Il ya un message indiquant que la ligue n'existe pas.
  12. Il faut créer une équipe ?
  13. Qui veut du Xanax ? Je propose deux dosages, 0.25 et 0.5. Pas cher en mp.
  14. Rupture de stock de corde à Leroy Merlin
  15. Alerte mercato : Bientôt sur lesviolets : Yaya Sanogo et Mathieu Dossevi sont sur Toulouse. Steven Moreira leur fait visiter la ville. On a enfin trouvé notre grand attaquant et un mec pour lui donner des ballons :ninja:
  16. Pauvre debeve il n'y est pour rien. Mais faire revenir un entraîneur qui est parti dans un contexte difficile, c'est prendre les supporters Toulousain pour des SM.
  17. La on est en train de se planter royalement sur ce mercato. On vend et on laisse repartir nos joueurs de prêt. Je comprend la complexité de devoir vendre pour recruter. Mais est-ce normal de vendre sans avoir l'idée de qui va remplacer ce départ. C'est de l'amateurisme. On ne sait pas tout, mais vue de l'extérieur, j'ai l'impression de me retrouver sous la présidence de Sadran et Soucasse. Maintenant, les clubs qui possède des joueurs susceptibles de nous rejoindre sont en position de force pour négocier. Et comme dit le dicton, ça finit toujours comme ça : " Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote "
×
×
  • Create New...