Jump to content

violacei

Membres
  • Content Count

    2974
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by violacei

  1. Imaginons un instant qu'aucun des dirigeants ne montrent le bout de leurs doigts après tout ça. J'enverrai peut-être quelque chose tiens. Ca me defoulera. Faudra que je trouve les bons mots.
  2. Je vous trouve très pessimiste et surtout très sévère. D'abord le 4-3-3 on ne le verra plus. Puis depuis que Kombouaré est là notre jeu s'est métamorphosé, c'est juste cette défense qui nous fait perdre des matchs. Rien d'autre. Il suffit juste de retrouver une bonne défense et on regagnera des matchs.
  3. Une petite banderole "Ou est le fantôme Sadran?" "Ou est l'incompétent Soucasse?" Des idées comme ça
  4. Tous les jours tu te poses cette question mais c'est aux entraîneurs qu'il faut le demander. Casanova qui l'utilise pas, pour y laisser le nullissime Sangaré et maintenant Kombouaré qui fait exactement pareil. Il doit bien y avoir une raison. C'est pas la première fois dans le club qu'on a ce genre de questions sur des joueurs. Y en a qui ont des totems d'immunité comme Sangaré cette saison. C'est comme ça.
  5. J'avais oublié ce qu'on disait sur Diakité à ses débuts et ce qu'on dit de lui aujourd'hui.......
  6. Ben si Sadran donne un jour les pleins pouvoirs à Soucasse, c'est la fin du TFC. De ne jamais voir ni entendre Sadran depuis un si long moment, jeme dis qu'il a peut-être un problème, non? C'est anormal qu'un président ne se montre JAMAIS. Il n'est même plus à 0,1% là. Ah si, il a bien dû descendre lors d'une mi-temps pour gueuler contre les joueurs. Mea Culpa il est bien à 0,1%. Eh, au fait, vous imaginez le match d'hier qui se jouait en fait à Toulouse et Sadran dans les tribunes? Avec la 1ère mi-temps que les joueurs ont offert aux supporters? Il descendait dans les vestiaires avec une batte de base-ball non?
  7. Amian est maître dans le fait de laisser les attaquants centrer ou tirer sans même lever le bout de sa chaussure pour tenter de contrer ou bien de monter sur l'attaquant pour le contrer. Je me souviens qu'au début parmi ses débuts, et ça a duré 1 mois ou 2 il n'était pas mauvais. Mais alors depuis....... Il est nullissime. Je trouve que la paire Sylla-Gradel fonctionne UN PEU mieux qu'Amian-Dossevi. Je trouve Amian plus nul que Sylla (Sylla a déjà marqué plus de buts qu'Amian chez nous, et je pense, sans preuve, qu'il a aussi délivré plus de centres et de passes dés qu'Amian)
  8. Plutôt que d'enrager de prendre le deuxième but, il doit commencer par apprendre à défendre et pas se faire déposer par 90% de ses adversaires
  9. Je sais que tu l'as trouvé nul. Moi j'aurais pas osé parler de sa frappe. C'est juste ça. Aucune animosité et encore moins d'emballement comme tu dis....
  10. J'étais certain que quelqu'un me la sortirait celle-là! Bon il a fallu que ce soit toi. Alors on va tous dire "ouais super Amian a été bon 30 secondes pendant le match"
  11. S'ils ont un contrat d'1 an, c'est impossible (ou alors s'entendre avec leur club je sais pas si ça s'est déjà fait) Quand je pense que Vainqueur avait sorti deux bons matchs d'affilée et que là il retombe aussi vite dans sa lenteur....
  12. Quand je pense qu'ils le mettent à 750.000€ sur transfermarket..... J'ai jamais trop compris pourquoi notre staff voulait des défenseurs aussi jeunes tellement c'est un poste où il faut un maximum d'expérience. 4 jeunes c'est impossible à bien gérer des matchs (surtout les débuts et les toutes fins). Il faudrait moitié moitié avec des types du style Congré qui a 34 ans.
  13. Congré a rien eu à faire de tout le match. Aucun geste défensif à faire. Bon il a fait 2-3 jolies passes sautées coup sur coup mais après on a pas eu matière à le voir.
  14. Il bénéficie du fait qu'il n'a aucune concurrence à son poste (hormis Moreira). Il mériterait de jouer la fin de l'année avec la réserve mais pour y mettre qui à sa place? La cellule de recrutement lui fait une confiance absolue vu qu'on a jamais cherché à améliorer ce poste au mercato (idem pour Sylla qui a été brillant 1 mois pour retomber dans un niveau fantomatique)
  15. Ben moi je l'avais fait.... J'avais vraiment résilié aussi..... Mais putain je me suis réabonné deux matchs après. Chaque saison, je me fous de plus en plus de la bande à Sadran, d'abord les matchs dont je me fous de pas pouvoir suivre, y a deux mois une première résiliation... Je pense que dans quelques mois ça sera définitif. La seule chose qui pourrait me redonner de l'espoir (quitte à se replanter encore derrière comme dans les années 90's c'est que Sadran dégage avec ses potes (Soucasse, Arribagé)) Je pense que ça fera pareil pour Kramoizi et surtout Tad. Vous verrez bien.
  16. Dommage que hier son entrée n'a pas été au niveau de son talent, il a essayé de se la jouer perso et pour que le TFC s'en sorte en ce moment il faudra que ça passe par le collectif. Là on a 1/3 de l'équipe qui court, 1/3 qui trottine et 1/3 qui marche..... Peut-être que son match complètement raté en tant que titulaire il y a qqs semaines lui a fait perdre sa place tellement il avait été mauvais. Maintenant il n'y a que la régularité, jouer et encore jouer qui lui fera gagner de la constance et j'aimerais le voir plus souvent donc pour ça. Puis surtout parce que Sangaré est en dessous de tout et que lui ne mérite même pas une place avec la réserve tellement son niveau est affligeant dans tous les secteurs.
  17. La solution pour qu'on joue le haut du classement chaque saison: changer d'entraineur à chaque journée et bénéficier de l'effet "nouvel entraineur" à chaque rencontre. Ca serait pas con, non?
  18. Pour ta santé mentale et pour que tu dormes bien, il vaut mieux pas qu'on te réponde
  19. Bizarrement, je sais pas si c'était parce que j'étais plus jeune, mais je prenais bien plus de plaisir à suivre mon équipe dans les années 90 que celles des années 2010. Au moins à l'époque, une année sur 2 on jouait une remontée et on y arrivait et le stade vibrait davantage. Peut-être que je suis le seul à penser ça mais c'est vraiment mon ressenti depuis 10 ans et la bande à Sadran
  20. Mouais...... Moi j'ai vécu 14 ans à Montpellier et j'ai pas du tout les mêmes souvenirs. Route bordée de palmiers je vois même pas de laquelle tu parles. Le stade de la Mosson est dans le quartier le plus pourri de Montpellier et malfamé. Puis très peu de supporters. Tous les gens que je connaissais supportaient des équipes autres que Montpel (Saint-Etienne et Nîmes) principalement. Son stade est aussi vide que le nôtre. Leur centre de formation est une petite mafia (j'avais un collègue de boulot, père d'un jeune de leur centre de formation et il me racontait tout ce qui s'y passait et c'était pas joli.... Bon après c'est peut-être pareil dans d'autres équipes aussi mais je sais pas).
  21. On va pouvoir relancer les paris "TFC perdant" pour se faire de la thune.
×
×
  • Create New...