Aller au contenu

violacei11

Membres
  • Compteur de contenus

    5016
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par violacei11

  1. Il s'est pris son jaune pour simulation sur le soit-disant coup de pied du rennais. Tout comme l'attaquant adverse qui a fait la 1ere faute avec le bras en avant sur Restes.

     

    L'arbitre a bien vu son folklore durant la 2nde mi-temps et a fini par lui mettre un jaune. 

    Fifidu, tu trouves son folklore normal. On verra la prochaine fois qu'on sera mené 1-2 avec une place européenne en jeu et que le gardien adverse s'amuse 5 ou 6 fois par des simulations ou 10 minutes pour dégager un 6m.

    • Top ! 2
  2. Nantes a été tactiquement parfait.

    Vu nos lenteurs dans nos passes et notre anesthésie de déplacement sans ballon, ils avaient une simple tactique : couper nos transitions. 

    En gros mettre un joueur nantais entre deux toulousains. 

    On a été bloqué en tout point et CMN n'a absolument rien fait changer (jouer long). 

    J'ai regardé à plusieurs reprises les placements et déplacements de nos joueurs et c'est franchement très médiocre. Nos appels sont mous. Les joueurs trottinent dans le vent. Et il y a quasiment aucune cohésion d'équipe. 

    Je ne vois pas comment on pourra rester en L1 vu tout ça et tous nos points perdus à domicile.

     

     

    PS: je rajoute que la faute de Sierro au bout de 35 secondes de jeu à cet endroit là du terrain, pour un capitaine, c'est inadmissible 

  3. il y a 28 minutes, GigiMontanier a dit :

    En tout cas avec cette première MT référence, CMN à de la matière pour s’y appuyer lors de la prochaine rencontre. Voilà ce que doivent réaliser les joueurs sur la durée, dans l’attitude et dans l’envie c’était parfait

    C'est dommage qu'en championnat on n'ait pas fait un seul match avec 2 bonnes mi-temps.

    Il faudra gommer ça. Hier, c'était ric-rac 

  4. Il y a 17 heures, VioletSmurf a dit :

    Ils regardent les matchs et il n'avait que 20 ans. Malheureusement il est continuellement blessé depuis...

    C'est le Roman de l'ère Comolienne :ninja:

    Du mal à voir les comparaisons avec Roman.

    Roman s'était gravement blessé à l'intersaison, pas le même poste, et encore moins les mêmes attentes. Roman était bon, lui.

  5. il y a 17 minutes, Louvin a dit :

    Moi non plus. Surtout face à une défense à trois positionnée assez haut , qui déteste défendre en reculant, on l'a bien vu l'année dernière quand on les a battus au stadium, ce sont les mêmes défenseurs avec le même niveau et les mêmes défauts.

     Il fallait écarter le jeu, étirer la défense, remettre le ballon dans la surface sur des centres en retrait ou des centres forts. Je croyais que Cissoko , qui était en plus sur son bon pied, était là pour ça. Il ne l'a pas fait et on a vu plein de retours intérieurs au niveau des 25-30 mètres . C'était l'embouteillage. Et à gauche on ne demande pas à Suazo de coller à la ligne, mais  au moins de rentrer sur le coté gauche de la surface. je ne lui en veux pas parce qu'à la base c'est un latéral mais c'est tuant d'avoir un milieu à 3 et si peu de percussion.

    Objectivement pas compris grand-chose à la tactique hier.

    Exact. Tout pareil.

    Il y avait embouteillage. Toutes nos frappes étaient contrées au départ du ballon. Mais on insistait pourtant. 

    Alors que 2 ou 3 fois j'ai vu la défense rennaise très juste quand Suazo était présent et pouvait centrer en retrait. Je pensais qu'en 2nde mi-temps on allait s'appuyer dessus. Mais vers la 60eme minute j'ai vite déchanté et j'ai compris que notre tactique pouvait nous faire jouer 3h sans marquer.

     

    Là c'est quand même le boulot du coach de voir ça tellement c'était criant. 

    C'est sur ce genre de match que j'aurais aimé voir rentrer le petit Bangré que j'apprécie beaucoup.

    On aurait tellement dû battre ces rennais qui étaient si faibles. Vraiment déçu. Et je trouve qu'Arribagé a bien raison dans ses déclarations sur ce match.

  6. Je ne comprends pas bien pourquoi à 20-25m du but adverse on essaie autant de rentrer dans l'étau rennais plutôt que d'écarter et centrer. 

     

    Ce qui m'inquiète, c'est que quand on fait de mauvais matchs on perd et quand on en fait des bons on fait des matchs nuls. Ça, c'est la marque des relégables. Il y a un gros souci offensif à régler au mercato d'hiver sinon on aura droit à la L2

    • Top ! 1
  7. il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

    Antonetti a fait ses preuves a Strasbourg l'an passé , et avant, mais je doute qu il soit Comolli compatible. Trop forte personnalité

    Faut arrêter de sortir des noms comme ça. C'est pas une question d'être compatible avec DC c'est juste que 99% des entraîneurs ne voudront pas travailler dans une équipe où tourne autour de la data.

    Garande il ne savait pas à quoi s'attendre vu que c'était le début.

    Montanier se fait éjecter comme un mal propre malgré tout ce qu'il a pu nous apporter de bien.

    Quels entraîneurs, autre que des bleus tels Novell, voudraient nous entraîner (à part juste pour avoir un salaire) ? Personne 

     

    • Top ! 1
  8. Il y a 7 heures, CanisLupus a dit :

    A lire l'extrait issu de sa conf d'après match, j'ai l'impression qu'il n'a pas pris conscience que sa méthode ne fonctionne pas.

    Avec lui ça ressemble plutôt à "c'est la faute à pas de chance"

    Ah merde on me dit dans l'oreillette qu'on a eu énormément de chance jusqu'à présent (record historique de poteaux)

     

    On devrait avoir 10 points sur le premiers non relégables tellement nos stats (expected goals) sont imbuvables depuis que l'entraîneur des gamins du Koweït est notre numéro 1

  9. il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

    Parce que c'est ce qu'il a fait les 2 saisons où il était chez nous et c'est ce qui lui était reproché, surtout l'année dernière avec la CDF à jouer. 
    CMN ne bricole que sur le poste d'ailier (gauche), et pour les raisons que l'on connait. Encore une fois, il.y a beaucoup à lui reprocher, mais des exemples cons comme ça n'ont à mon avis aucun intérêt et ne sont absolument pas parlants. 

    Ben en L2 on avait une équipe qui marchait sur l'eau, qui allait battre tous les records.... pourquoi il aurait dû modifier son 11 si tout était si parfait avec le spectacle attendu au rendez-vous?

     

    L'an dernier, quand tu as Chaibi Aboukhlal Dallinga Restes Nicolaisen VdB Spierings etc... ce sont tous des joueurs qui nous ont porté là où nous sommes arrivés. Ils étaient tous indiscutables.

     

    Je trouve vache cette pensée urbaine sur Montanier (qui en plus aimait beaucoup Toulouse, était souriant (pour arracher un sourire à Novell il faut se lever tôt) et il avait une estime pour nous supporters et une reconnaissance bien au-delà de tout ce qu'on avait pu connaître avant et (je pense) maintenant. 

     

  10. Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

    Et on aurait eu le même 11 depuis le début de saison et des joueurs cramés à l'heure actuelle. 

    Montanier a l'expérience européenne que n'a pas le petit bleu Novell.

    Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il aurait gardé le même 11 depuis le début de la saison.

    Et puis à la rigueur il ne bricolerait pas. Avec Novell on n'est pas à l'abri qu'il foute des gants à Dallinga avec un coup de pied au cul pour qu'il joue le prochain match gardien

  11. Comolli avait en Montanier quelqu'un qui était venu ici en connaissance de cause et acceptait pas mal de choses avec la data.

    Là, si Novell part, je vois pas qui pourrait avoir envie de venir sachant que la data est très mauvaise et qu'elle a une énorme place dans la vie de l'équipe et la préparation des matchs.

    Quel discours pourrait donner Comolli? 

    Franchement  quelle connerie il a eu de virer Montanier ! 

    • Top ! 1
    • Ah bon 1
    • Jeff 1
  12. Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

    C est toujours le même problème, ca dépend de la gestion du après, de l intelligence des uns et des autres , c est effectivement à double tranchant..

    On a un effectif jeune. Donc pas tant d'expérience que ça.

    Quand tu es jeune, tu as plus tendance à "claquer la porte" qu'à te "mettre autour de la table"

    Ce qui me chagrine (mais sans me surprendre) c'est que Comolli ne donne jamais l'impression de se remettre en question alors que dans ses discours où il parle de performance il dit toujours le contraire et qu'il se remet en question tous les jours.

    Je pense vraiment qu'on a des bons joueurs et que c'est Novell qui sabote tout avec ses choix "coach du Koweït U17). Novell n'est absolument pas au niveau. 

    Hier on a réussi à remonter le ballon de bonne manière. Puis dans les 25 derniers mètres c'est le néant absolu. L'individualisme de certains joueurs prend le pas et certains autres commencent à s'en agacer (combien de réactions on peut voir qui le montrent). 

    Les joueurs lâchent Novell et certains joueurs lâchent d'autres joueurs. 

    On est encore plus mal aujourd'hui que cet été 

  13. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Vous trouvez cette situation saine. Moi au contraire je trouve que cette situation est malsaine et si la cohésion du groupe part, ça n'annonce rien de bon (au moins jusqu'au prochain mercato)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.