Jump to content

ZeStump

Membres
  • Content Count

    10585
  • Joined

  • Last visited

About ZeStump

  • Birthday 03/30/1977

Profile Information

  • Club
    Luzenac

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

10164 profile views
  1. Rami oui mais tisserand en DC c'était pas mal du tout chez nous.
  2. Espérons que les températures de l'hiver ne l'envoient pas en hibernation... Il est clairement dans son élément dans la chaleur lui... Croisons les doigts , il pourrait nous permettre de passer une saison plus tranquille.
  3. J'ai lâché l'affaire à moitié l'an dernier... Et oui je me fous plus la rate au court bouillon pour cette équipe de peintres... Bon ça joue toujours aussi mal donc... Casa's touch.
  4. Vous remarquerez au passage la qualité des vestiaires de San Mames Par contre, Gurpegi, ils ont vraiment râclé les fonds de tiroir pour la rencontre
  5. Rami et affûté dans la même phrase ? Il l'a été très rarement et plus depuis deux ans... Il est crâmé et a la tête ailleurs. Très mauvais choix si ça se fait car son salaire doit être énorme...
  6. Yago ne t'a jamais decu? Tu as la gueule de bois ce matin, non? Tu veux qu'on t'envoie une compil de ses faits d'armes ? Le nombre de pénos débiles qu'il a coûté? Tous sauf lui en DC ... Il n'aurait jamais déçu, il serait titulaire et on n'aurait pas de souci ... Là même gratis, aucun club ne le désire.. c est dire son niveau.
  7. J'ai pas lu ça... Ils vont pas repartir avec 11 nouveaux joueurs non plus...il est parti pour rester puis jamais on aura les moyens de l'acheter en plus.
  8. Je plussoie, excellents !
  9. Des noms on en a donné plusieurs déjà, notamment deux libres de tout contrat et grosse expérience en liga. Bon après ils sont pas prêts (comme Said, ils se sont entrainés de leur coté)
  10. Ils veulent tourner la page WBY, son remplaçant serait Barbosa de l'Inter Milan, voire Falcao... Depuis le départ d'Emery, le club est très instable, le président totalement perdu, vire des entraineurs qui s'en sortent, engagent des noms qui font de la merde (Sampaoli). 6 entraîneurs en 2 ans... Et certains virés sans raison (Berrizo notamment qui fait une bonne saison et est viré en décembre alors qu'ils sont 5e )
  11. Son profil... Malheureusement, je pense qu'aucun club anglais ou allemand ne le voyait dans son championnat... Reste l'Italie et l'Espagne où les clubs meilleurs que Seville sont blindés devant.
  12. Raison de plus pour rester chez soi surtout... C'est hallucinant de voir qu'on préfère remplir des rangs où l'on voit que dalle plutôt que des rangs placés plus haut où la visibilité est un peu meilleure... Je suis vraiment pas près d'y retourner pour être traité ainsi.
×
×
  • Create New...