Jump to content

ZeStump

Membres
  • Content Count

    11037
  • Joined

  • Last visited

About ZeStump

  • Birthday 03/30/1977

Profile Information

  • Club
    Luzenac

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

10556 profile views
  1. C'est surtout risqué de prendre un tel branleur dans son effectif... S'il part au clash, quel club prendrait le risque de le récupérer après deux étés à chouiner ?
  2. Il a un contrat lui, non ? Donc si on veut le garder, il jouera en ligue 2 à moins qu'ils veuillent passer un an sans être payé. Il a fait pareil à Dijon aussi, au bout d'un moment, faut savoir ce qu'il veut le bonhomme, à part la caillasse.
  3. Messi fait à peu près la même pour Grizou hier soir, qui met un lob de toute beauté. Gros match du Barca hier soir à Villareal, c'était un match très plaisant
  4. Je suis surpris du résultat du vote !! un peu comme si on demandait à une bande de braqueurs s'ils préféraient se partager le butin à 20 ou 22...
  5. ZeStump

    Topic Rando

    Faite, ça passe crème, c'est même nul pour les adultes, la rando se faisant sur une autoroute de montagne. Le mien devait avoir 8 ans. T'as de nombreux avis sur Visorando... L'autoroute, c'est un ancien sentier goudronné quasi plat. De mémoire il n'y a qu'un passage délicat au moment de la redescente vers le lac. On y était allés un jour où le temps était pas terrible, avec du brouillard et on avait à peine pu profiter du lac (qu'on ne voyait pas vraiment). MAis, c'est pas la rando qui me laisse des souvenirs impérissables... La route d'accès est aussi vraiment pas terrible, le gamin avait gerbé dans un virage.
  6. J'ai regardé quelques matchs de Liga et ça ne souffre pas trop de l'absence de public, ils ont mis une ambiance sonore à la fifa20, ça fait le taf même si ça remplace pas le public... J'ai vu notamment un match très correct entre les deux Atletico/Athletic... pour un match de reprise. Ca fait du bien de revoir du ballon rond
  7. On peut pas faire plus subjectif... J'ai lu qu'ils avaient essayé de dispatcher sur tous les continents les stades choisis.. pour pas mettre que des Grecs ou argentins. San Mames, c'est une vraie marmite sur les gros gros matchs, contre levante, y a 40000 personnes mais ça souffle que sur les occases.
  8. Un stade espagnol dans les 10 les plus chauds du monde pour France Football, je vous laisse deviner lequel : https://onefootball.com/fr/news/les-30-stades-les-plus-chauds-du-monde-selon-france-football-30062409
  9. Et dire que je devais aller le voir une dernière fois début avril à San Mames... Je partage car la frangine est bien fraîche https://www.instagram.com/tv/CAfZh62jg9S/?utm_source=ig_embed J'ai regardé la conférence de presse pour annoncer son départ, quelle tristesse... des chaises tous les deux mètres sur la pelouse de San Mames, joueurs masqués, aucun qui ne vient pour l'accolade à la fin... https://as.com/futbol/2020/05/22/primera/1590160386_764224.html#?ref=rss&format=simple&link=link C'est un grand qui tire sa révérence... La classe jusqu'au bout ce mec, avec son message sur son départ.
  10. ZeStump

    Topic séries

    Le rythme des suivants est le même, c'est quand même hyper lent. Et il paraît que la S2 est moins bonne. J'ai préféré Manhunt unabomber pour ma part, sur une autre traque par le FBI
  11. ZeStump

    Topic séries

    Pour ça que je préfère les nombreuses séries tirées de faits réels, ça reste au moins à peu près crédible... A ce propos, j'ai vu récemment Mary &Mike , l'histoire d'un couple de tueurs du régime Pinochet, payés à éliminer les ennemis au régime, notamment à l'étranger. 6 épisodes de qualité, avec des années 70 bien reconstituées, belle réussite.
  12. ZeStump

    Topic séries

    Bof, on y croit pas une seconde à leur histoire... Le pilote est excellent mais ensuite cela ne fait que décliner et l'acteur principal joue vraiment comme une enclume. Et la gamine d'1m 50 qui joue à la cheffe des débilos est insupportable, c'est totalement dispensable à mon avis.
  13. Pourquoi pas Benjamin nivet tant qu'on y est.
  14. Pour ça que beaucoup laissent les écoles fermées...
  15. J'en ai fait un chez moi en dur, mais j'ai acheté que le matos, tout le reste c'est fait maison... De mémoire, j'en avais eu pour 1800€ en gros pour une 15aine de m2 carrés Peut-être un peu plus avec l'enduit. Sans fenêtres mais avec deux portes. Si tu veux vraiment savoir, je te chercherai les factures du matos.
×
×
  • Create New...