Jump to content

Djoul

Membres
  • Content Count

    1059
  • Joined

  • Last visited

About Djoul

  • Birthday 01/01/1912

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. chaud le forum est en carafe. courage aux admin !
  2. L'Equipe ce matin qui écrit que Aurier "évolue d'habitude en milieu droit "
  3. Sympa 20minutes dans la revue de presse du jour qui nous place 18e
  4. La lose faite TFC !! Le mec arrive, il a l'air de toucher au ballon et ... il se blesse 6 mois. Du TFC dans la lettre. Féloches à tous.
  5. Quand on voit encore le sérieux manque de grinta des joueurs sur toutes ces saisons, il y a évidemment vraiment un énorme manque, voire des lacunes, dans le management de l'équipe... Les derniers interviews de Didot qui dit que "tout se passe trop bien au club" le confirme et c'est vraiment ce qu'on ressent. Les mecs vont sur le terrain pour y être, taper dans le ballon mais aucunement pour porter le club à gagner des titres. Ce sont des fonctionnaires du foot.... Allez, des Postiers du Foot ! On ne peut pas avoir les PTT comme sponsor ?
  6. Capoue au PSG ? Mais Ah! ah! !!! Il va cirer le banc le pauvre.
  7. J'ai pas capté pourquoi il lève les bras en signe de victoire sur le but de Mutu ?
  8. Vous avez vu qu'elle déménage ? Elle demande de l'aide à qui veut l'aider Véridique
  9. la vache, il l'a bien foiré le tire de son péno, Etienne ! Heureusement qu'il rentre ...
  10. Quand on voit ce qu'a pu faire Lille avec Puel et surtout ensuite Rudi Garcia. Quand on voit ce que réalise Christophe Galtier à Saint Etienne. Quand on voit le titre de Montpellier On se dit que Casa, tout gentil homme qu'il est, n'a pas les compétences et notamment la régularité, ni le staff qu'il faut à Toulouse.
  11. Non mais bon, pour le coup je suis bien d'accord avec le ressenti de cet article !
  12. Faut pas s'enflammer, c'est juste son 1e match on verra bien par la suite. Je lui souhaite de réussir mais bon, Moussa, c'est loin d'être Vierra ou Diabi .. On dit "win-win" outre manche
  13. oh my god, ce déterrage de 9 ans ! Les départs des jeunes du centre sont logiques. Ces mêmes jeunes ont d'ailleurs remplacé d'autre joueurs avant eux... et ainsi va la vie d'un club de foot. Là, ce qui me surprend, c'est qu'on a personne derrière? Elle est où la génération censée remplacer celle de Moussa, Etienne et cie... ?
  14. oui 6 n'est pas une mauvaise note, surtout au niveau international vu son match d'hier, qui n'était pas mauvais, je ne vois pas comment il aurait pu avoir plus
  15. Si Moussa part pour 0€ c'est fort quand même ... :lol2: Evidemment qu'il n'a rien couté au club vu qu'il sort du centre de formation mais si on raisonne toujours comme ça, on ne risque pas de faire quelconque culbute. Or Moussa est une perle de notre centre. Ok, ces dernières saisons sont moyennes, mais entre toucher 4/5M€ (voire plus, je ne spécule pas) et 0. C'est la lose.
×
×
  • Create New...