Jump to content

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Content Count

    20026
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by FranckProvostIV

  1. Et Taz vous allez le calmer un peu? Comme fouteur de merde hypocrite qui n'assume jamais, on fait difficilement mieux. Heureusement que Chubee a des nerfs d'acier, ce qui lui permet de résister à l'harcèlement en règle dont il est victime de la part de l'autre.
  2. Aperçu Casa contester l'autorité de Patron M'bia, puis sous-entendre que les ancêtres du Grand Domi avaient eu eux aussi "une croix sur leur manteau", après un énième gueuleton au cours duquel le patron incontesté de la cellule de recrutement du club s'était éclipsé au meilleur moment.
  3. Je pense que le noeud du problème se situe au niveau de ses parties génitales. Le surplus de sa terrible puissance virile, nuit à une bonne oxygénation du cerveau et ensuite, son manque d'inclinaison pour l'empathie et son éducation rustique rendent le tout aussi instable qu'indigeste.
  4. Qui oserait manger de la saucisse de Toulouse avec de la moutarde?
  5. Et qu'il y avait Yago et Michelin qui ont régulièrement fait mieux qui lui.
  6. Oui bon t'as une seule scène de deux minutes au premier épisode pour mettre en place la relation entre Vorenus et Titus Pulo, c'est vraiment pas ce qui caractérise la série. Et elle est plus crue que GÔT dans le sens où il n'y a pas de jugement puritain sous-jacent. Le seul personnage à peu près chaste moralement, Vorenus, est complètement dépassé et déprimé, alors que de l'autre côté, t'as une bonne dizaine de héros ou de personnages en quête de rédemption ( autant dans les livres c'est plus nuancé, mais lors des dernières saisons, c'était de plus en plus cul cul ).
  7. Il n'y a pas de scènes de batailles militaires dans Rome, qui est une série objectivement plus crue et cynique que GOT.
  8. C'est pourtant la meilleure saison, la plus drôle et la plus réaliste. À mon avis tu ne devrais pas insister, si tu n'as pas succombé dès le départ et que tu penses encore à la médiocrité extrême de Malcolm, cela signifie que tu fais partie des individus qui ont conduit les scénaristes à pondre une cinquième saison convenue au possible, taillée pour satisfaire l'égo et les talents de visionnaires de parvenus dénués de sensibilité comme Emmanuel Macron.
  9. Tu as dû facilement t'identifier au personnage de Walter White non? Ce brillant scientifique, issu d'un peuple composé d'un melting-pot indigeste de déshérités judeo-chrétiens, qui ont eu l'indécence d'exproprier les terres d'amérindiens qui vivaient jusque là en parfaite harmonie avec la nature, a toujours éprouvé un profond sentiment d'injustice. En effet, sa frustration et sa haine à l'égard de ses anciens partenaires de Grey Matter, de son beau-frère dépositaire de la violence légale et des pouvoirs de police, d'une femme oppressante et castratrice, ou encore d'un baron de la drogue parfaitement intégré à la bonne société du Nouveau-Mexique, sont probablement les ingrédients essentiels de l'installation d'un tigre dans son moteur. S'il a opté pour une vulgaire Mustang pour afficher sa réussite, comme un gaulois lambda rêvant de l'eldorado américain entre un numéro d'Auto-Moto et de Turbo, c'est probablement pour mettre en exergue la solidité extrême des chaînes de ses origines.
  10. Non c'est très drôle et je sens que NP82 rit sous cape par ailleurs. La différence entre les deux réactions d'Arno31, titulaire d'un bac pro à l'instar d'un Planino, et de 3noze3, visiblement tiraillé entre le snobisme inhérent à ses études de médecine et de son caractère glacial, avec la passion qui anime les couches populaires pour la petite reine, est à ce titre particulièrement révélatrice sociologiquement parlant. 3noze3 est-il du genre à assumer son manque de noblesse et cultive-t-il sa légende de self made man américain? Ou fait-il au contraire profil bas car il caresse l'espoir d'intégrer lui et sa descendance, les plus hautes strates de la société, en piétinant ses frères prolétariens si la situation l'exige?
  11. C'est ce qui le rend plus proche du "swag" de Joyeux, que celui de Swaggy-P.
  12. Le Ola me choque moins que la verue LP promotion fichue en plein milieu, et qui prend le pas sur l'écusson qui plus est. Le sponsor principal est placé trop en hauteur également, à croire que c'est en hommage à la fluidité de la rocade.
  13. Parce que Casimir est sacrément lourd. A l'instar du pays qui l'a adopté, il doit éprouver un immense sentiment de satisfaction lorsqu'un piéton est verbalisé quand il traverse au rouge sans une voiture à l'horizon.
  14. Impossible d'avoir le Swag quand ont fait moins de 1m86 non?
  15. C'est Serge Aurier il me semble.
  16. Poor Archiiiiie! He's probably sooooo disappointed!
  17. Il serait temps de s'y mettre alors. Chubee regarde ça avec passion malgré ses 35 ans bien tassés et pourtant, c'est la valeur la plus sûre du forum.
  18. Il est venu pour être un pilier de l'équipe il me semble, pas pour être un des premiers à craquer mentalement. Après qu'il veuille partir c'est pas vraiment le problème, mais ses états d'âmes de candidat des Anges à Miami, c'est gonflant à la longue. En comparaison avec l'état d'esprit affiché par Cahuzac, Dossevi ou Shoji, ou même celui de Gradel dans un style différent, Reynet devient plus un boulet qu'autre chose.
  19. Bapt' n'est pas très grand non plus ( d'autant plus qu'il doit être du style à se rajouter des centimètres ).
  20. On doit avoir le seul gardien qui a besoin d'une équipe qui joue bien offensivement pour être performant et prendre du plaisir. Entre sa surcharge pondérale et ses problèmes de cœur, il doit préférer ne pas être trop sollicité remarque, surtout sur les sorties aériennes où il est obligé de sauter verticalement et faire la bagarre avec des méchants qui veulent marquer de la tête. Autant vendre tout de suite ce gardien bon sur youtube et réaliser une plus-value inespérée sur le dos des pailladins ( que je vois bien exploser en vol compte-tenu du concert de louanges qui les concerne, et d'individus comme Delort, Ferri et peut-être Reynet.
  21. Normal, avec tes talents de devin, ton coach savait que tu avais toutes les chances de remporter le toss.
  22. Aperçu Casa reprendre des frites cinq fois à L'Entrecôte, un plateau de viande supplémentaire ainsi que deux pralinés liégeois.
  23. https://www.corriere.it/foto-gallery/moda/news/19_giugno_14/alla-gumball-3000-mykonos-ibiza-l-attore-david-hasselhoff-baywatch-matilde-gioli-e92e2ea8-8ea1-11e9-aefd-b9bfecbb01f9.shtml
  24. Le mur il est évité miraculeusement depuis des années. Le club n'a ni les finances, ni le palmarès, ni une cellule de recrutement et un réseau qui lui permet de se renforcer sur le marché des transferts. Perdus pour perdus, autant essayer de mettre en valeur le centre de formation, tout en consacrant les gains de temps et d'argent ailleurs. Après c'est trés risqué évidemment et on est dans l'incertitude totale, mais c'est peut-être ce qu'il fallait au club.
×
×
  • Create New...