Jump to content

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Posts

    21018
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by FranckProvostIV

  1. Fatigant ces hors-sujets perpétuels. Il ne manquerait plus que DonDiego ou Shamanik ne viennent nous faire profiter de leur humour ravageur ou que Taz nous livre une énième imitation de Chase de la Pat patrouille, pour que la page devienne totalement illisible.
  2. Tu perds ton temps avec lui. C'est un des plus gros trolls que le forum ait pû compter. Lui a simplement été récompensé pour ses méfaits en intégrant l'équipe de modération, car ses méthodes étaient compatibles avec la vision tyrannique et condescendante de la doctrine positiviste de l'oligarchie des jeunes cadres dynamiques alors au pouvoir. Il est possible de vous contredire? Décidemment vous êtes trop bon. Heureusement vos a priori à l'égard des notions philosophiques des trolls et vos envolées de sophiste de PMU sont bel et bien là pour rappeler à la face du monde qui vous êtes vraiment. Oui et vous n'avez jamais eu de mausolée en l'honneur de l'héroïsme de l'activisme politique de Txeroki dans votre jardin...
  3. Voilà deux intellectuels gavés d'émissions sordides comme Faites entrer l'accusé.
  4. Il est toujours là, et aux dernières nouvelles, Rachedi et Soucasse rôdent toujours dans les parages. Avec ce contrat signé avec Newrest ( ça frise le curieux mélange des genres, voire carrément le conflit d'intérêt ) couplé à la campagne de communication digne d'une élection présidentielle américaine et la témérité du biterrois en terme d'objectifs, ça commence déjà à sentir le roussi. Pas toi visiblement. Comme l'a judicieusement rappelé Chubee, Comolli est visiblement conquis par le niveau de nos latéraux par exemple.
  5. Avec le nez fourré dans ses statistiques, c'est pas forcément évident. Surtout Si sa foi n'est pas exagérée par les journalistes sportifs.
  6. Ça a empêché Sadran et sa bande de faire n'importe quoi toutes ces longues années? En misant sur le magicien Comolli, les mannes financières de la relégation, du transfert de Sangare (pour Diop ça doit continuer à tomber également), le pouvoir d'attraction du club par rapport aux autres clubs de L2, et le talent de nos pépites que l'Europe entière s' arrache, des américains plus habitués aux ligues fermées pourraient facilement se laisser endormir.
  7. Il y a sûrement un club bien géré susceptible de mettre 3 ou 4 millions sur lui. Pour les boulets comme Amian, Gradel, Mubele ou Said j'ai plus de doutes par contre. Si les clubs deviennent plus raisonnables au niveau de la masse salariale, ils voudront même rester nous pourrir la vie une saison de plus. On a pas besoin d'un match amical pour savoir que l'effectif est mal construit au possible, que les méthodes de recrutement de Comolli posent question et que les beaux discours américains sont extrêmement optimistes compte-tenu du bourbier qu'est la ligue 2. Si l'effectif est composé de joueurs appréciés par Football Manager, des jeunes poussins et de quelques cadres qui resteraient faute de mieux dans l'espoir d'une remontée rapide, la désillusion va être plus rapide que prévue remarque.
  8. Rancunier comme pas deux ce bourricot. Évidemment il lui manque l'esprit, la prestance et la noblesse de la mule du Pape pour gagner en dignité, mais c'est rassurant de le voir être motivé par autre chose que l'appât du gain, l'hypocrisie de sa foi chrétienne ou sa compromission avec l'élite dégénérée actuelle.
  9. À l'instar de Greg le millionnaire, Dide31 aurait été dur de partout lors d'un dîner romantique en compagnie de Marjolaine Bui.
  10. Qui c'est ce type? Sinon t'es encore plus irritant que d'habitude quand tu parles de Ben Yedder. On l'a eu plusieurs années chez nous, on a pas besoin de toi pour connaître ses qualités et ton attachement suspect après seulement un an est plus que suspect pour un supporter de Berlusconi.
  11. De plus en plus de screens d'articles du Canard enchaîné sur Twitter... Leur indépendance va être de plus en plus menacée par des nihilistes irresponsables comme GG ou Pioupiou.
  12. Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité.
  13. Malheureusement il va encore falloir se montrer indulgent : un manant comme Pioupiou n'a pas les dispositions génétiques pour acquérir la dignité et les connaissances qui lui permettraient d'être moins inapte au commandement et à la compréhension de principes simples de justice élémentaire.
  14. Non pas du tout. C'est simplement la pauvreté de ton vocabulaire et ton allergie à la réflexion qui te conduisent à tirer ce genre de conclusions. Ton smiley claqué au sol, aussi peu judicieux qu'honorable, est une preuve de plus de ta mentalité de gogo se massant dans les tribunes ou les boutiques de souvenirs du Puy du Fou.
  15. T'es incapable de reconnaître le talent ( et c'est bien normal pour un paysan anonyme qui pensait tutoyer le sommet en fréquentant les classes moyennes inférieures biarrotes ou toulousaines ). D'ailleurs tu sembles confondre avec les prédispositions ou la nature, comme tous les prolétaires gavés au rêve américain et au mythe du self made man grossier et inculte, qui ont notamment conduit les anciens quartiers populaires peuplés de Planibeauf à se transformer en ghettos avalisés par l'oncle Sam. En outre, l'egocentrisme s'accordant généralement à la perfection avec la conception du talent chez les roturiers crasseux de votre catégorie, ton syllogisme perd le peu d'intérêt que ce type de raisonnement pourrait comporter.
  16. +1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin pris leur distance avec le forum. Toujours ce manque flagrant de caractère. Il fallait l'exclure 24 h manu militari.
  17. Comolli et Garande ne savent probablement pas si Gonçalves est capable d'être aussi adroit devant le but que Sylla en match officiel. Si la piste Conor McLaughlin se précise, il semble clair que combativité et audace offensive seront les deux maîtres-mots pour les pistons.
  18. Kev Adams et Patrick Bruel étaient habités par une énergie et une émotion folles dans l'adaptation cinématographique récente d'Un Sac de billes.
  19. Sens du but, bon de la tête, intelligent tactiquement, capable de jouer à une touche de balle et fighting spirit : à ce prix là, il n'est pas étonnant que Connor ait tapé dans l'oeil de Comolli.
  20. On commence enfin à connaître les contours de l'équipe type et des super-subs : Dupé Gabrielsen Rouault Diakité ( Rogel, Diarra,Sidibé ) Conor McLaughlin Sylla (cap) ( Moreira) ( Goncalves) Aursnes Koné ( Sam Sanna, Adli, Sidibé) Zajc ( M'voué, Adli ) Koulouris Frey ( N'goumou, Ugo Bonnet, Mubele ) Ça commence à avoir une sacrée gueule.
  21. D'après @sujet, ce pauvre immigré clandestin va à nouveau enrichir les réseaux djihadistes de passeurs. Tu peux être fier de toi.
  22. Il ment comme il respire ce type. Ses maîtres anglois l'ont formé comme la crème d'Oxford ou de Cambridge : foisonnée au vice et à la perfidie.
  23. Personne ne veut relancer un énième choc des Titans.
  24. Gradel n'a jamais été un joueur qui pouvait tirer l'équipe vers le haut collectivement. C'est juste un Mansaré amélioré. Comme pour Zebina, son égoïsme et son autoritarisme est loin d'être ce qu'il faut pour encadrer des jeunes, contrairement à un Cahuzac.
  25. Keisuke Honda serait précieux pour tirer les coups de pied arrêtés et faire marquer plein de buts à Frey et Sidibe. #lestratège #bradpitt #nopainnogain
×
×
  • Create New...