Jump to content

Coolbool

Membres
  • Content Count

    3714
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

9551 profile views
  1. Aucun complot, juste la malchance des clubs de L2 qui n'ont pas de veine. Le match retour qui se joue toujours chez le club de L1, c'est aussi un manque de bol lors de l'instauration de la règle des barrages. Il faut juste espérer un peu plus de chance pour les clubs de L2 lors des saisons futures.
  2. But valable refusé en notre défaveur qui aurait pu nous coûter la victoire s'il y avait eu un poteau rentrant pour les Havrais, mais on est très chanceux. On a vraiment pas à se plaindre par rapport aux décisions scandaleuses en défaveur de Clermont et Troyes. Perso, si on parvient à chipper (avec énormément de chance si possible ) la seconde place à nos amis clermontois, ben ce sera amplement mérité vu tout l'historique de cette fin de saison.
  3. C'est juste la malchance très malchanceuse d'une équipe qui n'a pas pas ce zest de chance lui permettant de glaner des points gratos. Ok, Clermont et Troyes bénéficient de la chance des très chanceux coïncidant avec notre malchance pas très chanceuse depuis quelques matchs, durant ce sprint final. La routourne a tourné pour Clermont et Troyes car ces équipes méritent largement plus de chance que la notre. C'est juste un hasard plutôt chanceux. pas de raison de s'en offusquer. Un jour p'têt qu'on aura la chance d'avoir un 12ème homme digne de confiance qui est moins regardant et plus
  4. Tu enlève 3 points malchanceux à Clermont en nous offrant dans le même temps 3 points très chanceux, et le discours n'est plus le même ce soir. Wait... On me dit que Clermont a réussi à glaner 9 points assez chanceux (au lieu de 3) lors de ses 5 derniers matchs.
  5. Victoire impérative ! En espérant que la chance du 12ème homme soit avec nous.
  6. C'est juste un peu malchanceux pour nos amis grenoblois. Les clermontois ont su saisir leur chance avec un zest de réussite.
  7. Ca dépend... A voir si on pourra compter sur le 12ème homme peu clairvoyant. Perso, je croise les doigts pour que la chance des chanceux soit avec nous en cas de match équilibré.
  8. Non je pense qu'ils ont juste bénéficiés de la chance des grands chanceux qui avaient des matchs à fort enjeu avec un zest de malchance très malchanceuse chez leur adversaires directs. Statistiquement, au bout de 20 saisons consécutives de malchance en L2 BALEK, tes chances d'avoir beaucoup plus de chance favorable à ta collecte de points dans le money time sont accrues. Il faudra juste espérer jouer la course à la montée cette saison là.
  9. Avec VAR et Goal line technologie ou pas ?
  10. L'objectif de leur saison, c'est juste de battre l'ogre Téféciste, le reste ils s'en foot. Pas sûr que le 12ème homme soit d'accord avec ça.
  11. C'est toujours plus marrant de jouer un match le couteau entre les dents :finaledeLdC: contre le TFC: ça permet de garnir la salle des trophés. Moutarde le prochain match sur le terrain de Chambly innondé avec un vent de 150 km/h: nouveau titre de la L2 BALEK en jeu. Quand tu prends un but contre Troyes ou Clermont, il vaut mieux s'économiser pour le match suivant. Ne t'énerve pas. C'est juste le hasard de la chance des chanceux. Il faut juste être beau joueur en leur souhaitant une belle saison de merde en L1 et re-tenter notre chance la saison prochaine en participant à la
  12. N'allons pas jusque là... Pour ne pas paraître plotiste, disons que l'on subit une sorte de discrimination positive en faveur de Clermont et Troyes en cette fin de saison. Ils ont juste plus de chance que nous avec les arbitres dans le money-time. La saison prochaine qui sait, p'têt que la chance tournera et qu'on arnaquera quelques matchs à notre tour...
  13. Non, non... L'arbitrage n'a aucune incidence sur le classement en fin de saison qu'ils disent. Tu galère à marquer le but de la victoire -> But HJ validé ou Pénalty cadeau. Tu galère à tenir une victoire tirée par les cheveux -> But valable adverse refusé. Tu fais une énorme faute méritant rouge -> Pas vu, pas pris. Je souhaite que Troyes et Clermont se fassent défoncer en L1 la saison prochaine... du style dans la charrette avec 10 points de retard à la 30ème journée. L'absence d'arbitrage vidéo (VAR) et Goal line technologie en L2 BALEK me dégoute au plus ha
  14. Tu nous en file 1 à 1-1 contre le PFC et on rentrait avec les 3 points aujourd'hui... mais non, c'est juste un bonus permis aux autres équipes.
×
×
  • Create New...