Aller au contenu

Coolbool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 196
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

7 982 visualisations du profil
  1. Coolbool

    Centre de Formation du TFC

    Buteur central ?
  2. Coolbool

    Alexis Blin

    Vous croyez qu'on peut leur proposer Bodi en prêt ?
  3. Coolbool

    Manu Garcia

    Donc Toulouse et Gérone ne pourraient pas participer à l'Europa League en même temps ?
  4. Coolbool

    Le topic de ceux qui croient au titre 2018-2019

    On a toujours notre destin entre nos mains. Si l'on gagne tous les matchs qu'il nous reste, on sera champion et le PSG ne pourra rien y faire.
  5. Coolbool

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Salut les gars. Très très déçu de n'avoir pu participer au live du match à vos côtés suite à un problème technique. J'ai malgré tout pu voir le match en intégralité sur Bein. Et là, ouchhh. Sincèrement, j'ai pas encore lu tous vos post, mais je vous assure que je suis fier de vous tous. Tous les forumers ont démontrés un esprit de groupe face à l'adversité des Bretons que je ne soupçonnait pas. Vous avez été comme il fallait: dur sur l'homme, solidaire, piquant, avec un poil de vice dans les moments épiques du match et surtout... hyper chatteux. Mais vous avez su la provoquer comme il faut aussi. C'est tout à votre honneur. Je dois vous dire que sincèrement, je suis ému. Oui, vous m'avez épaté tous différents que vous êtes sur ce forum. Vous n'avez rien lâché durant les 95 minutes du match: en critiquant l'arbitrage, en poussant derrière chaques offensive violettes, en implorant les Dieux du foot, en vénérant notre nouveau "Yachyne" ainsi que ces fidèles poteaux, en faisant vivre le topic de vos plus belles paroles technico-tactique. Vraiment merci à tous pour ce moment. On est peut-être sur la bonne voie de rédemption. Comme je l'avais évoqué à l'issue du précédent match, cette nouvelle saison va peut-être marquer pour nous la fin d'une ère: celle du So Toulouse où maître @ElFouetteurMasque régnait sur le fofo sans partage. Bon ce forumer respectable restera malgré tout dans nos coeurs tant il nous aura bercé dans notre long chemin de croix de supporter looser (avec nos amis rennais). La malédiction du So Toulouse est peut-être à l'orée d'une extinction. Les prochains matchs à enjeux dont les fameux match à 6 points ou autre matchs clés et charnières nous en diront plus sur l'avenir du sortilège qui nous collait jusqu'alors sur la peau. On a une équipe de FOOT à TOULOUSE. Fier d'être des vôtres. Je vous aime tous !
  6. Coolbool

    TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1

    HS: Que c'est bon de voir Brian jubiler sur le banc avant la tentative sur le 2ème pénalty des girondins. Quand je l'ai vu je me suis dit que le gardien monégasque allait faire un joli arrêt. Dommage pour nos "amis" bordelais. Edit: Et mince, but de la victoire bordelaise.
  7. Coolbool

    TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1

    Au delà de Sadran, avec tous les coups de p.tes qu'ils ont fait, je pense qu'ils (FC Seville) seront grillés pour faire leur mercato chez certains clubs. Oui en effet, c'est de l'ordre du possible. En effet, on a peut-être rompu le sortilège du So Toulouse hier soir contre nos amis Nîmois.
  8. Coolbool

    Indians cette année ?

    Oupss j'avais oublié un truc...
  9. Coolbool

    Indians cette année ?

    On peut s'abonner qu'un an hein. Il faut renouveler son abonnement tous les ans si tu veux les suivre sur 4 années.
  10. Coolbool

    TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1

    Merci pour ta sportivité. Je vous souhaite une belle saison avec un maintien à la clé. Forza Occitanie. Il a oublié le pour que tu comprennes, ç'est ça ?
  11. Coolbool

    Jean-Clair Todibo

    Oui en effet, mais je ne lui en voudrais pas d'envoyer une sache dans la tribune la prochaine fois. Idem pour Reynet sur son crochet face à l'attaquant Nîmois qui a tenté un contre sur un tacle glissé. Sachez s'il vous plaît... Je ne vous en voudrait pas.
  12. Coolbool

    Maillots TFC 2018-2019

    Valladolid qui vient de se faire VARED contre le Barça durant les arrêts de jeu avec un but refusé comme nous ce soir. Et devinez quoi... Ils jouent aussi en violet. Fedupino avait peut être raison du coup.
  13. Coolbool

    Manu Garcia

    Oui en effet, ils souhaitaient aussi la présence de Reynet sur son geste tout en maitrise face au tacle d'interception Nîmois. Et dire que je m'appretai à gueuler sur notre gardien comme Lloris lors de la finale de la coupe du monde... Ouff, j'aime pas trop ce genre de spectacle perso. Todibo aussi nous a gratifié d'un geste plein de maitrise sous la pression des 2 attaquants Nîmois... J'ai pas trop aimé non plus. Plus jamais de grigri derrière s'il vous plaît.
  14. Coolbool

    Manu Garcia

    Les commentateurs de Bein semblaient dirent qu'il y aurait 2-3 gestes qui mériteraient d'intégrer ce "Total régal"
  15. Coolbool

    Max-Alain Gradel

    Oui en effet, de ce point de vu je comprends la frustration. C'est vrai qu'il pourrait avoir un meilleur rendement dans le dernier geste notamment sur les potentielles passes décisives. Mais comme il nous apporte souvent beaucoup (et que c'est notre capitaine) on lui pardonne plus facilement ses 2-3 coups moins décisifs.
×