Coolbool

Membres
  • Compteur de contenus

    2 207
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Coolbool

  • Date de naissance 16/08/1980

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

7 031 visualisations du profil
  1. Zinedine Machach

    Jurisprudence Cafaro... Il va être licencié rapidos si ça se confirme.
  2. Giannelli Imbula

    Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Il a rien prouvé ses dernières saisons et se permet de rabaisser le club et par la même ses coéquipiers actuel. J'espère qu'il ne va pas pourrir le vestiaire. Moi quand on m'insulte, je ne dis pas merci. Tout le monde sait que le Tef n'est pas un club de classe européenne, ça lui apporte quoi de dire qu'il a trouvé une paire qui lui taille trop petite ? Il veut qu'on se prosterne pour le remercier de sa gratitude ? Encore si c'était un vrai crack, on pourrait dire qu'il est mal-poli, mais là c'est un joueur lambda qui nous prend de haut. Si sa le fait tant chier que sa de perdre une saison chez un petit club comme nous, ben qu'il dégage... Autant garder Bodi ou Blin dans le 11.
  3. Giannelli Imbula

    Il va falloir qu'il le prouve avant de faire des déclarations de ce type. Car il me semble qu'il n'a pas fait grand chose ses 2 dernières saisons... S'il se loupe chez nous, il pourra peut-être prétendre à la Chine ou le Quatar pour conserver son énorme potentiel financier.
  4. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Moi le gars que je vois progressé de match en match c'est Amian... Il a cette faculté de placement qui lui permet de largement compenser son déficit de vitesse face à certains attaquants. Il a de l'avenir ce p'tit.
  5. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Perso Imbula, je reste perplexe... Je vois un joueur qui joue à l'économie avec que des passes latérales et en retrait pour avoir de bonnes stats.
  6. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Non mais, tu me feras pas dire que Bordeaux à fait un joli match hein... On se perd le match car on baisse largement en intensité en seconde... La mi-temps nous à coupé les jambes j'ai l'impression. Ils ont combien d'occases les girondins ?
  7. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse. La blessure de Gradel ressemble de plus en plus à la tuile de notre début de saison.
  8. Alain Casanova

    On vient de me dire que l'on pouvait troller ci ! Edit: il reste combien de finales du coup ?
  9. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Plus le match avançait, plus on avait tendance à bien verrouiller les véléité girondines. Si l'on continu sur le même rythme en 2ème, on devrait ramener quelque chose. Restons sérieux derrière surtout.
  10. TFC - FC Girondins de Bordeaux / 6è journée de L1

    Dommage, bonne 1ère mi-temps dans l'ensemble pour nos violets. Il faut continuer à se procurer des occases en empêchant les offensives bordelaises comme en 1ère (en leur laissant un minimum d'espaces sur les cotés. Les énormes occases en début et fin de mi-temps font râler quand même.
  11. Giannelli Imbula

    1 marche après l'autre... Match par match... Ne pas mettre la charue avant les... Ne pas vendre la peau... Les yeux plus gros que... La tête qui passe pas entre... Ne pas prendre ses coéquipiers pour des cons... Faire ses preuves à nouveau... Plus facile à dire qu'à faire... Avec sa dernière interview, il se met la pression tout seul et pas dans les meilleures conditions pour le groupe. Le penser c'est une chose, mais le déclarer alors que tu viens de débarquer il y a 1 semaine, c'est vraiment très con comme com. Ça ne respire pas trop le respect. Il devrait plutôt prendre exemple sur Gradel, plutôt que Nasri...
  12. Arrivée d'un attaquant argentin ?

    Le Ventola du pauvre...