Aller au contenu

Coolbool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 380
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

8 075 visualisations du profil
  1. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Bordel... Si tu pouvais trouver une photo zoomée avec son sourire en coin style Enjimi.
  2. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    C'est bon... Good night à tous.
  3. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    L'hôpital qui se fout de la charité. Venant du mec qui a osé cette comparaison avec un horodateur. Oui sinon, aucun rapport en effet, sauf le fait de me faire plaisir. Sinon, les mecs de la VAR sont restés dans le J5 à s'enquiller des bières durant la totalité de la 1ère mi-temps ? Où ont-ils essayer de chopper un lien de streaming ? Ou pas.
  4. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    Comme j'ai dis dans le live du match, j'espère que cet arbitre vendu se prenne une prune pour un excès de vitesse à 51 km/h (au lieu de 50) avec un radar en panne et les gendarmes qui se disent "Ah merde, le temoin déconne... Bon, faisons confiance à la 1ère mesure"
  5. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    Bordel la comparaison Eco+. J'ai rit. Merci pour ce moment.
  6. Coolbool

    John Bostock

    Reportage sur John dans quelques minutes sur Canal+ (J+1).
  7. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Merci les Dieux du foot d'avoir entendu nos implorations ici bas. La même...
  8. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Aperçu un feu d'artifice au Losc... Les 18 autres équipes de Ligue 1 qui doivent rager que le TFC et le Losc ne soient pas descendu en Domino's la saison dernière.
  9. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    C'est juste un joueur qui râle hein. Si tous les arbitres devaient mettre des rouges direct (en plus d'un simple jaune habituel mérité pour ce genre d'attitude de dépit), ben il n'y aurait pas beaucoup de match qui se termineraient à 11 vs 11. Pourquoi faut-il à chaque fois que ce soit le Tef qui servirait d'exemple pour le respect des arbitres ? Qu'il aille se faire bien enc... ce fdp. Si encore toutes ses situations se finissaient de la même manière avec un rouge direct (et non pas juste un jaune habituel), ben la ok, j'accepterais la sentence sans broncher. Mais désolé car ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que l'on essuie à chaque fois les plâtres par la faute d'arbitres ultra sensible ou tatillon à notre encontre. Donc je confirme qu'il aille se faire mett.e. Sinon, en revenant sur ton exemple, je pense qu'il vaut mieux parfois ne pas trainer et accumuler de la frustration en gardant tout pour soit. Le mec qui se fait victimiser durant des années sur son lieu de travail sans broncher accepte quelque part d'être la serpillière de ses collègues. Souvent, une réponse proportionnée et rapide permet de crever l'abcès et de régler les soucis plus rapidement sans trop de dégâts.
  10. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    Genre tu te prends claques sur claques avec le sourire du corps arbitral et en plus tu dois la fermer pendant que tu te fais sod.miser à sec. Le mec te plante de tous les côtés: en sifflant tous les micro-contacts pour ton adversaire, le peu d'occases que tu te procure... il te les stoppe dès l'amorce et en plus tu dois le respecter comme une victime. Moi j'en veut pas à Leya car je préfère avoir des joueurs avec du caractère. D'ailleur je pense que ce fait de jeu à grandement participé à notre meilleure seconde mi-temps à 10 contre 12.
  11. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    J'espère qu'au match retour, en cas de litige nous étant défavorable, le technicien du stadium saura couper la ligne du VAR...
  12. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    No soucis. A la tienne.
  13. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Oui mais les arbitres ont décidé de remplacer le VAR paar les images de Bein... Ça a été annoncé à la mi-temps par les commentateurs. Donc confirmation d'arbitrage à sens unique aujourd'hui.
  14. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Ayyyaaaa la réaction de Dossevi sur Truiteur... Cette équipe à du caractère qu'on vous dit.
  15. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    A tous les coups c'est un complot anti Occitanie fomenté par la Ligue sans talent arbitral.
×