Jump to content

Coolbool

Membres
  • Content Count

    3294
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

8283 profile views
  1. Casa a Jullien avant les coups de pied arrêtés : "Shoji bien ton côté !".
  2. Tu deconnes... Il peut largement être titulaire à Papus.
  3. La même putain de merde ! Pourquoi on a pris perpet... On était si salauds que ça dans une autre vie ? D'ailleurs, j'en profite pour passer un message à Jullien. "BRAVO, t'est content d'avoir foutu le bordel sur le fofo avec toutes tes conneries ? T'es fier de toi de nous avoir contaminé ici avec ton mental en mousse ? Nous aussi on a le droit de craquer... Bon ok, sans croquer. Bordel, mais foutez-vous des bouffes à l'entraînement. Je sais pas, mais faîtes quelque chose là !"
  4. Ah punaise, je ne suis pas le seul à qui cela à traversé l'esprit. Ma femme et mes enfants ont de la peine pour moi quasi chaque week-end. Ils osent même plus évoquer le sujet ou me demander le score à la fin de mon streaming. Pourquoi on est tombé dedans quand on était petit ?
  5. Score final du match aller. Il n'y a pas à dire, j'adore les finales par match aller-retour. Ca récompense les 2 équipes finalistes et supporter en plus. L'ancienne coupe de l'UEFA me manque perso. Elle était mieux que la coupe des clubs champions à l'époque (plus difficile à gagner).
  6. Et pendant ce temps, Sidnei qui gagne aujourd'hui au Camp nou avec le Betis. :quiremuelecouteaudanslaplaie:
  7. De toute façon cette règle du hors jeu avec toutes les parties du corps est merdique. Qu'ils prennent en compte la tête ou les épaules des joueurs (comme en athlétisme) puis basta. Ça permettra de voir plus de buts sur des tacles glissés.
  8. Moi je pense que le suspect n°1 est le colonel Moutarde dans la douche du Téfécé.
  9. En cas de nouvel échec, après l'ancien TFC et Lens, Casa risque d'être grillé pour un bout de temps. Donc ne comptez pas sur lui pour démissionner comme la précédente fois. C'est compréhensible de sa part. Il ne va pas offrir son cul 2 fois au marquis. Dommage que ce match contre l'ASSE nous ai démoli à ce point. A croire que Casa a bâti son effectif comme un château de cartes. Les propos du style "on savait qu'ils aimaient jouer à la baballe derrière" ont eu un impact mental chez notre coach et joueurs je pense. Casa et son staff ont fauté par excès de confiance. Pourtant, même lors de nos 3 victoires d'affilés, on voyait qu'il y avait le feu derrière. Puis bon, j'ai jamais compris pourquoi nos défenseurs attendaient d'avoir leur vis à vis à 1m pour tenter une passe. :todibostyle: Bordel, mais notre coach est teubé pour ne pas les avoir alerté en leur demandant de faire circuler plus vite derrière (quitte à renvoyer sur Reynet pour un dégagement moins risqué) pour décourager les attaquants adverses de venir faire le pressing.
  10. Les futurs chants au Stadium: "Et il est où ? Et il est où ? Et il est où, notre président ?"
×
×
  • Create New...