Jump to content

nune

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Fofana je trouve qu'il défend bien. Sinon j'ai bien aimé le match de Batlles. C'est vraiment un bon joueur de ballon. Il fait plaisir à voir jouer. Et Congré c'est notre Elmander de l'arrière. bonne soirée. dommage pour Emon
  2. Je comprends pas les réactions sur Fofana. Certains ont du mal a dire qu'il a fait un bon match. D'autres y on vu le maillon faible!!! Fofana je l'ai trouvé sobre et efficace en défense même s'il n'a pas pris de gros risque dans la relance. Il lui manque juste du temps de jeu et de la confiance.
  3. 2ème match de rodez qui mène 0-4 à l'extérieur! à louhans
  4. Visiblement pas de contrôle sanguin pour la coupe du monde 2006 mais il me semble qu'il y en a eu en 2002. Doctissimo : Les contrôles effectués lors de la dernière Coupe du monde et lors des matchs de qualifications de cette édition 2006 se sont tous révélés négatifs. Cela veut-il dire que le foot est 100 % propre ? Gérard Dine : Cela veut dire quaucun des joueurs testés na utilisé de produits dopants classiques, détectables par des contrôles urinaires. Cest un bon signe. Néanmoins, face à lémergence de nouveaux produits dopants issues des biotechnologies comme les nouvelles EPO ou lhorm
  5. Les histoires de dopage dans le cyclisme m'incite à penser que ce n'est pas le seul sport concerné. Qu'est ce qui aujourd'hui peut empêcher un club de football de transfuser ses joueurs avant une échéance importante? Ce genre de pratique n'est pas décelable avec les pauvres contrôles urinaires d'après match. Je m'interroge. Existe-il des contrôles sanguins pour nos amis footeux?
  6. Sachy contre saint etienne avait marqué (saison 96-97) vers la mi-octobre un but excepionnel à Grégory Coupet dans un stadium en travaux pour la coupe du monde 98.
  7. On joue au nune oui nune non ?

  8. nune peut ignorer la loi

×
×
  • Create New...