Aller au contenu

Pogi

Membre rose
  • Compteur de contenus

    6011
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pogi

  • Date de naissance 16 mai

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

16409 visualisations du profil

Pogi's Achievements

  1. Pire début de match possible. Pas dans le tempo offensivement et défensivement. On se fait avoir sur leur premier ballon dans la surface. Maintenant ils mettent le bus et nos approximations techniques et manque de confiance nous empêchent d’être dangereux. Ça va être très très dur d’aller chercher quelque chose.
  2. Très approximatif depuis le début du match, hésitations techniques, passes dans le zig le mec va dans le zag. C’est inacceptable de prendre ce but de merde parce que tous le monde dort sachant que Nice va mettre le bus et qu’on a du mal contre les blocs bas.
  3. Séance de torture dominicale. Le téfécé est magique.
  4. Un énième corner mal tiré, pourtant Sierro est sorti.
  5. Pareil. Je sais pas ce qu’on fait pour mériter ça.
  6. Le minimum de mental est de confiance qu’on s’est forgés le week-end dernier s’est évaporé en deux minutes. C’est fou qu’il n’y ait pas un mec pour remonter l’équipe mentalement. C’est la que Sierro me déçoit le plus.
  7. Encore un match ou t’as envie d’éteindre la télé après deux minutes. C’est d’une tristesse inouïe. Je prie pour qu’on prenne pas un contre en seconde mi-temps. Avec un peu de chatte on peut se créer une occasion, pourquoi pas un penalty mais avec ce mental là je suis même pas sûr qu’on le mette, encore une fois.
  8. On est inoffensifs. Ils ont fait 2 tirs, 1 but et un poteau. Le seul mec bon sur le terrain plié le match pour le moment. On se crée zéro occasions. Notre milieu technique devrait pouvoir accélérer le jeu face à ces joueurs physique. On fait des jolis contrôles et des passes latérales à deux à l’heure. On a joué comme Nantes toute la deuxième mi-temps de Reims. Exact on peut jouer comme ça 3h on marquera pas. La tête n’y est pas. Pas assez percutants. Passes ratées, contrôles ratés… On attend le coup de chance on a pas la force mentale pour revenir. Comme contre Monaco, Rennes etc.
  9. Je me demande comment on a battu cette équipe à l’aller. Mentalement on y est pas. On a pris un gros coup de gourdin sur la tête et on doute direct. Avec un peu plus de mouvement et de spontanéité on peu trouver des décalages. Notre milieu est trop lent. On compte juste pour Babicka pour faire la différence. Dallinga est absolument invisible.
  10. On est mal barrés les boys. On fait pas 3 passes. A l’arrêt complet. Pas dangereux.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.