Jump to content

Pogi

Membre rose
  • Content Count

    5790
  • Joined

  • Last visited

About Pogi

  • Birthday May 16

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

15262 profile views
  1. Pas de Machado dans le groupe. On part sur du Moreira à gauche?
  2. Je me rappelle toujours de lui a l’échauffement. Il faisait des signes de la main à tous les jeunes derrière les cages. Le gamin que j’étais l’admirait. On le croisait aussi dans les tournois de la région. C’est terrible... Il laissait paraître une sensibilité, bienveillance et détermination qui inspirait beaucoup de monde.
  3. Bon faudrait quand même le gagner ce match de merde. Ça permettait de mette du baume au cœur à tout le groupe dans ce contexte actuel. Perdre ce match pourrait commencer à nous faire douter. Le COVID nous met une belle claque. Sachant que nos performances ont été plus que moyennes dernièrement.
  4. Je pense que dans le jeu on est en dessous de ces deux équipes globalement. Notre jeu de phases de transition est moins efficace contre les équipes qui jouent avec des blocs bas et qui défendent comme des morts de faim. Clermont et Troyes ont un jeu plus fluide et rodé depuis au moins 2 ans à ce niveau.
  5. Il y aura des matches plus compliqués pour eux face a des équipes qui auront encore quelque chose a jouer. Toutes ces équipes en bois qui élèvent leur niveau de jeu et qui se transcendent contre les gros vont emmerder tout le monde.
  6. Il semble qu’il y ait une rotation. Chaque week-end un défenseur est hors du groupe. On a eu Dewaest au début, puis Rouault, Diakhité, Gabrielsen. Cette fois ci c’est Amian
  7. On doit jamais prendre ce but. Bonne chance à Garande pour justifier ses choix!
  8. Healy va manquer dans l’agressivité, les deux jeunes devant vont se créer des occasions mais ça va être compliqué de compenser sa débauche d’énergie tellement il a pesé sur les défenses dernièrement.
  9. Son entrée est affreuse dans l'engagement. On voit qu'il essaye de briller individuellement dès qu'il a le ballon. Joueur talentueux mais sa mentalité lui fera défaut. C'est affligent de voir toute cette génération de joueurs qui prennent le boulard après 10 matches de L1... Il se voit déjà à Milan. Je pense que Garande fait le bon choix en mettant Van Den Boomen à sa place. A voir comment il gèrera cette rotation, sachant qu'à la moindre proposition cet hiver Koné aura envie de partir.
  10. Vraiment dommage. Au final tu finis la semaine avec une grosse déception. 6emes au classement a 4 longueurs du premier. Et 4 du 11eme. Ultra serré, il faut gagner ces matches. Est-ce que ça sera assez pour monter? Ça manque de confiance et de calme, et ça ça prend du temps.
×
×
  • Create New...