Jump to content

Pogi

Membre rose
  • Posts

    5820
  • Joined

  • Last visited

About Pogi

  • Birthday May 16

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

15632 profile views

Pogi's Achievements

  1. Je pense qu’on l’a kidnappé, il se voit obligé de rester en L2 aux termes du contrat pre-négocié l’an dernier. Je me doute bien que le salaire L2 c’est pas le même que le salaire L1 dans ce contrat. Sachant qu’il sort d’une grosse saison et qu’il doit être sollicité, il doit l’avoir un peu mauvaise.
  2. Un article = 8 pubs. Ça sort de partout. Ça fait mal aux yeux. Je leur en veut pas, c’est bien d’avoir cette équipe autant investie pour les supporters. Par contre, les articles / sondages qui servent à rien… Ça fait vraiment recherche de pigeons pour de l’affichage de pages. J’espère quand même qu’ils arrivent à rentabiliser leur temps investi.
  3. Papa nigérian il doit parler anglais
  4. Un pronostic pour la nationalité de la prochaine recrue ? Le mastodonte macédonien? Des serbes à l’ancienne?
  5. Dupé Sanna - Amian - Gabi - Sylla Spierings Brecht - VDB Antiste Bangré Healy
  6. Il a l’air de le mettre ailier pour le moment. A mon avis il part pas comme titulaire de toute façon. Et je ne le vois pas rester et prolonger s’il n’est pas titulaire.
  7. Va falloir qu’il se casse pour qu’on puisse commencer à recruter…
  8. Je pense qu’on a besoin de tunes et de vendre encore avant de réinvestir. C’est chaud et Commoli se dit qu’il a le temps et qu’il verra en fonction des résultats et performances s’il doit vendre / acheter. Comme l’an dernier en mettant tous les jeunes d’entrées pour voir qui allait percer et qui n’avait pas le niveau. Le combo retour Debeve + Sylla + Sidibé + vente de Machado + com de Montanier nous a mis KO. Certains pensaient aussi que Bordeaux allait descendre (Ah! ah!). Sachant qu’en plus on perd tous les matches de préparation. Comme disait un certain Bernard Laporte, on retourne au ragoût.
  9. Les départs de Machado, Adli, Bayo me semblent pour le moment impossibles à combler. Énorme chantier en défense. Amian, Gabrielsen, Diakhité plus ou moins sur le départ. Sylla c’est plus possible. Il faut un arrière droit. Et des remplaçants… Quand on prend conscience du manque de régularité de nos bataves, on se dit qu’il faut absolument du renfort. Je sais pas si Kasongo, Mvoué et Serber seront au niveau. Sidibé n’a rien à foutre la. Devant Rhys m’a l’air bien seul, Antiste encore trop tendre malgré des fulgurances, on est encore loin de la régularité. Zobo est venu parce qu’il était dans le deal avec Mvoué. Il va nous falloir du monde. Bangré et Skytta peuvent prendre de l’ampleur, mais la aussi c’est tendre. La vente d’Adli doit nous permettre d’investir. La com de Montanier et le retour de Debeve m’ont mis en PLS. Garande avait réussi à créer une vrai dynamique auprès des supporters. Je crois qu’on va voir beaucoup plus de jeu direct, de la vitesse sur les côtés avec des ailiers. Peut être un système plus équilibré. MacFarlane et Commoli c’est le moment d’appuyer sur le bouton. Énorme chantier. Le challenge est énorme pour trouver un nouvel équilibre suite aux problèmes financiers et aux départs. On sera jamais prêt avant fin Septembre / début Octobre comme l’an dernier.
  10. Ça me rend fou de nous voir nous faire siphonner par Lens depuis 3/4 ans. Ça a commencé lorsqu’ils ont pris Casanova. Quand c’est les bras cassés ça va mais la… Le pire c’est qu’ils y réussissent tous plus ou moins. On leur avait piqué Aurier mais ils nous l’ont bien rendu sur depuis. Ça me fait penser au Montpellier de Nouzaret mais dans une moindre mesure. C’est affreux.
  11. Les tenues d’entraînement craft n’ont pas l’air fabuleuses. Curieux de voir la tronche des maillots…
  12. 8M de prime de descente sucrés par la Ligue, le COVID, l’arbitrage plutôt défavorable dans les barrages, les mecs qu’on a acheté cher qui ont jamais rien fait chez nous et qui partent gratos, la DNCG qui nous fait chier etc. Nous sommes des victimes. Ne vous attendez pas à ce que Bordeaux soit relégué. On a bien vu avec Luzenac comment ça marche leurs affaires. J’espère vraiment qu’ils se sont mis au travail en interne. Qu’on a un coach et des recrues en ligne de mire. Parce que s’il croit pouvoir sauver la face grace à Bordeaux il va dans le mur notre ami Commoli.
  13. Ce qui est fabuleux c’est que quelque soient les circonstances, on reste le dindon de la farce. On attend, on a pas de coach, on ne recrute pas. J’espère qu’on sera fixé avant le 26.
×
×
  • Create New...