Jump to content

GuyMoquetteStMaclou

Membre rose
  • Content Count

    5086
  • Joined

  • Last visited

About GuyMoquetteStMaclou

  • Birthday 09/09/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.fcbarcelonaclan.com

Recent Profile Visitors

13660 profile views
  1. Bad, aurais-tu le bootleg des Cure à Tivoli en 82 ? Un pote m'a fait écouter ça sur youtube, il me le faut. MERCI !
  2. putain c'était un pote de collège d'une amie, elle m'a raconté ça à midi...
  3. J'ai vu la BA, ça a l'air bien mais l'accent du sud par Kad c'est à se pisser de rire tellement ça fait pas crédible chez lui. Sinon pour les navets au ciné, entre potes c'est cool. Je regrette d'avoir raté le film de Vincent Lagaf et Never Say Never, le film sur la vie de Justin Bieber.
  4. Greg Centauro est mort. http://www.letagparfait.com/2011/03/26/deces-de-greg-centauro/
  5. Putain je m'en passe plus...
  6. Oé à la Dynamo commence à y avoir du lourd... quand tu vois que les NY Dolls (bon ok c'est plus la fulgurante formation des débuts) vont y passer en avril... sans parler de The Jim Jones Revue en mai. Ca a de la gueule.
  7. J'ai jamais compris l'engouement autour de Rocky, hormis le premier qui était vraiment excellent et touchant. Le reste c'est de la grosse merde. Les films les moins crédibles sur la boxe.
  8. Non mais je vois ce qu'elle veut dire, si tu veux gagner la partie tu dois battre tes adversaires et donc leur prendre leur argent. Le problème c'est donc que pour un gagnant il y a X perdants. S'enrichir sur le dos des autres. A quand un poker communiste ?
  9. Le truc qui m'a choqué c'est quand même que la soit disant catastrophe de la centrale de Fukushima a totalement occulté le tsunami d'il y a quelques jours. Un peu plus et je penserais qu'on se regarde le nombril, à savoir si on va avoir des retombées radioactives...
  10. J'ai vu le film, pas lu le livre, mais j'avais bien aimé le film oé ! Sinon en adaptation réussie pour moi il y a Le Nom de la Rose. Il manque plein de passages du livre, vraiment, mais il n'empêche que l'atmosphère est la même et tout est bien respecté.
  11. Oé enfin ça me fait rire à chaque fois que je lis "le livre est plus trash, donc c'est mieux", j'aurais aimé voir la gueule du film avec des scènes où il éjacule dans la bouche d'une jeune femme, vide de dents qui ont été ôtées au moyen d'une tenaille, la tête étant, bien évidemment, séparée de son tronc après qu'il ait décapitée la malheureuse. Même une interdiction aux mineurs n'aurait pas suffi. Le film, à sa mesure, est réussi, quoi qu'on veuille dire, car on retrouve bien le côté psychopathe égocentrique de Patrick Bateman. Et c'est là le principal.
×
×
  • Create New...