Aller au contenu

neals

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par neals

  1. Un joueur de Ligue 2 gagne en moyenne 15 à 20 000€ / mois.
  2. Impossible. Désormais, le club recrute ses entraineurs selon une idée de jeu (tournée vers l'avant) imposée. Leur profil doit donc cocher les cases qui correspondent à cette volonté. Ça se rapproche de la méthode de recrutement d'un joueur. Ce qui est une très bonne chose. Le jeu au coeur du projet. Comolli l'a encore bien expliqué récemment. Le fait qu'il soit très bon ami avec Thierry Laurey montre que cette proximité ne joue en rien sur la ligne souhaitée.
  3. Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets". Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne.
  4. Sur les dynamiques actuelles des équipes de tête (entre 1,5 et 2 pts/match max. lors des 5 dernières journées), la seconde place devrait se jouer autour des 71-72 points. Si Clermont ne s'impose pas au Paris FC lors de la prochaine journée, le troisième à l'issu de cette journée (Clermont ou Grenoble) devra prendre au moins 10 points lors des quatre dernières journées...Et sachant que Grenoble et Clermont se rencontrent lors de la 36ème journée. 3 victoires et 1 nul (pour un total final de 72 points) devraient nous placer en position très favorable. 3 victoires et 2 défaites (soit 71 points) pourrait également suffire. La journée de ce week-end s'est peut-être avérée beaucoup plus décisive qu'elle n'y parait.
  5. L'adversaire importe peu. Je note seulement le fait qu'en fin de match il souligne 7 fois sur 10 le fait que l'adversaire ne se créé pas ou peu d'occasion(s). Selon moi ça témoigne d'un état d'esprit dans la façon d'aborder un match. C'est un constat perso et ça s'arrête là. De la même façon que je ne partage pas la vision du jeu de mourinho, puel, deschamps & co... En fait, je rêverais qu'il insiste sur le fait que l'on doit se créer plus d'occases, simplement.
  6. A.Casanova: "La première mi-temps était bien pleine, bien complète. Paris ne s'est créé une seule occasion. (...)" Je la craignais, elle est de retour! Entendu X fois l'an passé, cette phrase me sort pas les yeux. Il n'y a personne autour de lui pour lui faire constater que nos adversaires aussi ne concèdent aucune occasion contre nous ?!? Bref, bref bref...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.