Aller au contenu

boula1

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par boula1

  1. J'entends les mêmes commentaires sur les sportifs de haut niveau et ça m'agace aussi. Mais certains sont quand même de fieffés imbéciles et les navrants propos de Casa n'incitent pas à penser le contraire. Quelqu'un qui ne le connaît pas et entend sa sortie sur "la croix des juifs" va aussitôt penser qu'il a 2 de QI. C'est un peu le syndrome Laurent Blanc après ses propos sur les joueurs binationaux dans les centres de formation. La Shoah ou la colonisation, ce sont des sujets complexes qui deviennent vite piégeux dans la bouche d'éducateurs sportifs. J'espère que personne ne demandera à Jérémy Ménez ce qu'il pense du conflit israélo-palestinien.
  2. Je m'excuse auprès de tous les survêtements en polyamide que j'aurais pu froisser.
  3. Un tantinet, c'est vrai. Je présente mes excuses aux professeurs d'éducation physique de collège.
  4. C'est quand même consternant, bonjour le niveau intellectuel. Je ne crois pas un seul instant aux références de la croix occitane ou de porter sa croix (pourquoi l'allusion aux Juifs sinon ?). Il ne faut pas oublier qu'un entraîneur de foot, c'est jamais que le prof d'éducation physique du collège, la pédagogie en moins. La presse foot satirique (Cahiers du foot, So Foot) n'a pas fini de se foutre de lui et par extension, de nous.
  5. Je ne suis pas d'accord sur le fonds du jeu, je trouve même que c'est l'un des meilleurs depuis que le TFC est remonté. Après, tout vient du réel vide en attaque; sans véritable attaquant de métier qui cherche la profondeur, ou du moins sait provoquer la réussite, c'est vraiment très dur. On pourrait cependant reprocher à Casanova de ne pas explorer d'autres pistes d'animations offensives et de gâcher certains joueurs. Enfin, pourquoi s'entêter à placer Tabanou arrière gauche ? Comme on met un Soukouna en attaque pourquoi ne pas essayer un jeune de CFA au poste d'arrière gauche ? Je crois Sadran quand il dit dans l'Equipe que Casa est d'une compétence extraordinaire mais je pense aussi qu'une équipe de foot c'est un peu comme dans une petite entreprise : le "charme" du chef de service qui vient d'arriver se dissipe vite. Au bout d'un moment, la magie n'opère plus, la compétence n'a rien à voir avec ça. C'est même arrivé à Mourinho à Chelsea.
  6. Moi je verrais bien Valverde, en disgrâce à Boulogne, champion de France en titre et qui avait accompli un très bon intérim de Ramé l'année dernière. Il n'a pas pu devenir 100% mauvais en quelques semaines. Avec la défense toulousaine devant et zou ! c'est reparti.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.