Jump to content

shamanik

Membres
  • Content Count

    5253
  • Joined

Profile Information

  • Club
    Rodez

Recent Profile Visitors

14088 profile views
  1. Dans les premiers moments, j'ai cru qu'il fallait seulement se détendre, mais cette place est sans issue, on n'en finit plus de descendre.
  2. S'il y en a bien un pour nous sauver de ce marasme, c'est lui ! On croit en toi Firminho
  3. Teuh teuh teuh pas de cru, les carottes sont belles et bien cuites !
  4. OMG... Qu'as-tu fait ? Tu vas déchaîner le serial exclamation point, d'un coup d'un seul là...
  5. Et on se rappelera de ce match dans trente ans sous le nom de triple break, set blanc.
  6. C'est le suite du DiploDofus !
  7. Non mais là euh... Dans la logique de recrutement, après le gardien, le prochain à arriver sera un avant-centre. Et Koulouris sera vendu dans la foulée.
  8. Moi je crois au Père Noël, je l'ai sous les yeux tous les week-end. Il s'appelle TFC et distribue les cadeaux à toutes les équipes qu'ils croisent sans distinction. Les grands comme les petits. Qu'ils aient été sages ou non.
  9. Il est en phase dépressive là. Il repartira en phase maniaque pendant les deux premiers mois avec son futur club avant de connaître un nouveau down d'un à deux ans.
  10. Ben pour le coup, je trouve qu'il a raison. C'est pas con de tenter un truc pour consolider la défense après avoir recruté Gabrielsen. Parce que de ce qu'on a pu voir contre Brest, la DC a été plutôt solide. Par contre... les latéraux et le gardien pas du tout. Donc si il suit sa logique, il va aussi recruter un DD parce qu'apparemment Sylla va finir sa saison comme titulaire. Ça m'étonnerait pas qu'il considère Issiaga comme son fils et ce dernier Sadran comme son père. Ça le fait quelque fois avec les joueurs africains qui arrivent jeunes en France. Et il peut semble que c'était le cas déjà avec Emana. Et Mansaré aussi avec Loulou Nicollin avant d'arriver chez nous. Parce que pour en revenir au cas Reynet, il y a vraiment rien de con à tenter de le remplacer par un mec qui a déjà prouvé qu'il a le niveau et qui est vice-champion du monde pour rien gâcher. Parce que c'est pas avec son mental d'huitre frelatée que Reynet va redresser la barre. Cet été, c'était putain limite son envie de se barrer en nous snobant après la saison de merde qu'il avait fait. Putain, Goico lui avait piqué sa place steuplé, Goico quoi !
  11. Putain quel connard ce Kombouaré. On avait un bon attaquant là et il nous l'a tout cassé.
×
×
  • Create New...