Jump to content

shamanik

Membres
  • Content Count

    6376
  • Joined

Profile Information

  • Club
    Rodez

Recent Profile Visitors

14870 profile views
  1. Bon allez, ce soir on y croit !
  2. Bonjour, je déménage à la fin du mois et j'aurais besoin de très gros cartons d'électroménager type four, robot de cuisine, etc. Il m'en faudrait trois ou quatre. Cartons moyens je prends aussi. Si quelqu'un a ça sous la main : mp. Pour les petits cartons style de vin j'ai ce qu'il faut, merci.
  3. Va falloir donc marquer au moins deux buts pour gagner le match
  4. En même temps @Dide31 c'est plus l'ambianceur que l'Oracle du forum
  5. Non mais le meilleur atout du Barça s'est transformé en son pire boulet. Un joueur qui décide de la pluie et du beau temps dans son club. Un joueur qui est plus important et qui pèse plus que l'institution, les entraîneurs et les présidents qui se succèdent, ça finit forcément en eau de boudin. Meilleur joueur du monde ou pas. Franchement entre les deux, je préfère largement Cristiano Ronaldo. Même si j'ai pas une passion pour lui non plus. Mais au moins lui, même s'il est moins doué techniquement à la base, c'est un bourreau de travail, une machine et au moins lui il s'est mis en danger, il a fait trois championnats majeurs différents tandis que le nain despote reste planqué au Barça. Oh putain, maintenant que j'y pense @Doberman il a bien dégusté ce soir
  6. Vous avez aucune compassion putain. Mais comment je suis encore choqué de la violence de ce match. C'est comme un ko foudroyant dans un match de boxe entre deux poids lourds.
  7. - Benoît Paire - Richard Virenque - Lyon - France
  8. Je me sens mal pour eux (alors que j'aime pas ce club pourtant) de la même manière que j'étais mal pour le Brésil quand ils se sont fait corriger chez eux par les allemands en coupe du monde.
  9. Mais qui peut arrêter ce Bayern la ?
  10. Non ! Pas Léon ! (tologue)
  11. Non mais à part le scénario que propose @arno31, je vois pas comment c'est possible. Ces deux équipes sont beaucoup trop fortes.
  12. Plus d'italiens... Bientôt plus d'espagnols... C'est du rarement vu en LdC...
  13. Hélas, je vois pas comment l'OL pourrait taper ces deux monstres coup sur coup... Déjà que City ça va être coton.
×
×
  • Create New...