shamanik

Membres
  • Compteur de contenus

    2 966
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

12 343 visualisations du profil
  1. Les trucs que tu aimes mais dont tu as honte

    Le TFC pardi !
  2. Pascal Dupraz

    Non mais Dupraz il a loupé sa vocation. Il aurait fait une superbe carrière à l'armée en commando à gueuler sur ses gars.
  3. Dijon FCO - TFC / 14è journée de L1

    Dugras démission ! Lolo Peyrelade à la place !
  4. Dijon FCO - TFC / 14è journée de L1

    Ça m'est déjà monté au nez et ça commence à me piquer les yeux. J'espère que Dupraz va se claquer à l'entraînement cette semaine et que Micka le remplacera sur le banc.
  5. A propos du forum...

    I am the King of the RAF.
  6. RAF-PAU / 14eme journée National

    Très, très, très bon La Roumègue À noter que La Roundine et La Roucagne ont fait place nette en tribune pour créer le fan club de La Roumègue.
  7. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Putain et dire que Braithwaite marquait plus de buts que Delort...
  8. Pascal Dupraz

    Franchement, en ce moment, je voudrais même d'un entraîneur de tennis à la place de Dupraz.
  9. Presse 2017-2018

    Le pire c'est que les milieux ont les a. Blin avec Toivonen ou Cahuzac à côté ça sera toujours mieux qu'Imboulard.
  10. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Heureusement qu'on a joué en supériorité numérique la majeure partie du match parce que sinon c'était défaite assurée. Après on est les spécialistes du genre. Je me rappelle deux défaites contre Arles-Avignon et Grenoble qui étaient bon derniers les deux avec un nombre famélique de points. Je crois même qu'on avait été les premiers à perdre contre eux. Visionnaire
  11. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Ouais à part une grosse partie de l'époque Casa où on loupait systématiquement le bon wagon pour l'Europe et on finissait 8ème.
  12. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Bah non ça passe en 4-4-2. Je mets quand même Imbula à la place de Somalia et Yago ou Michelin à droite selon leur état de forme.
  13. Topic du Rodez Aveyron Football

    Lolo démission !!!
  14. Topic du Rodez Aveyron Football

    Erreurs d'arbitrage + dopage de l'adversaire
  15. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Tu dis ça parce que je suis maghrébin ?