Aller au contenu

jeca

Membres
  • Compteur de contenus

    513
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

4362 visualisations du profil

jeca's Achievements

  1. Disons que sa fiabilité en L1 et ses décisions modérés ont fait sa légende. Mais peut être me trompe je.
  2. Avec Turpin au sifflet, préparons nous à prendre 1 péno et à finir à 10
  3. Info site off, Rasmus prolonge !!!
  4. En difficulté tout court...
  5. En étant objectif, le rythme du match est 3 tons en dessous du nôtre hier. Dans 3 semaines, il ne faudra pas y aller en sénateurs contre Strasbourg.
  6. D'autant que comme il ne sort jamais sur corner, rien n'empêche de mettre un joueur au second poteau.
  7. Elle est bien belle la tactique, la même en première mi-temps contre Lille, Nice, et tout le match contre Le Havre. On crée pas grand chose, peu ou pas d'impact et on est mené. Maintenant, on s'arrache et on va les chercher au lieu d'attendre.
  8. Si on regarde bien l'action, il arrive trop vite (🤪) et donc un peu trop tôt, il dévie le ballon de la tempe et pas du front. Ceci dit ça doit malgré tout finir au fond.
  9. Un nouvel exploit. Benfica n' a pas existé. Un but marqué nous poussait vers la prolongation sans garantie de sortir vainqueur. C'est ce qu'on appelle tout donner.
  10. Avant le match, personne ne voulait descendre en L2. Le spectre est déjà plus réduit maintenant. Du coup, la place de barragiste va concerner plus d' équipe.
  11. En partance pour le parc, j'adhere complètement à ce message. Présent à Paris pour d'autres raisons, il était inimaginable que je n' aille pas encourager les nôtres ce soir. Je comprends le côté mascarade, les frais de déplacement mais je n' oublie pas non plus où nous en étions il y a 3 ans et même en Août 2021 au stadium (j' ai une vidéo) où le virage Brice c'était à peine 150 ultras. Malgré toutes les difficultés actuelles, nous ferons ce que nous pourrons à 2300 pour pousser.
  12. Physiquement cuit, le banc une nouvelle fois n'apporte rien. 35 minutes à 11 contre 10 sans aucune occase. Les datas vont être impitoyables.
  13. Pour Metz, la CAN va dépeupler l'équipe. À nous d'en profiter le 14 janvier prochain.
  14. Comment peut on mettre si peu d'impact dimanche dernier et autant ce soir ? Le duo Casseres Sierro a été énorme au milieu, les latéraux présents défensivement (sauf sur l'égalisation) et Gelabert enfin en électron libre qui est monté e pression au fur et à mesure du match... A confirmer d'urgence dès dimanche.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.