Jump to content

jeca

Membres
  • Content Count

    383
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

3327 profile views
  1. Il est temps de se réabonner avant l'explosion des tarifs dès demain.
  2. Bon on va garder Sylla alors ?
  3. Pas du tout. A quelques heures près, Pascal Dupraz allait être débauché de Caen pour les 10 dernières journées et faire une remontada saison 2.
  4. Gradel va devoir changer son argument des supporters pour la future défaite de samedi.
  5. Quelle tristesse de voir ça. Le néant. Manu Koné est rentré dans le moule, en gros 15 matchs à tout casser cette année et déjà sur la réserve... Quant à Saïd, Monsieur je trottine, c'est plus possible de le mettre sur un terrain de foot.
  6. Euh le match de cet après midi indique que c'est encore loin...
  7. Le pire c'est qu'on revit chaque semaine quasiment le même type de scénario. Qu'on soit nuls ou moins nuls, ça fait 6 mois qu'on prend des buts improbables. Par contre le coaching ce soir...belles entrées similaires de Leya et Said. Tu attends des mecs qui courent aux quatre coins du terrain pendant 20/25 minutes mais non même pas. Pas de problème pour autant ils pourront le refaire à Dijon samedi prochain.
  8. Surtout que ce soir, il y a eu un peu plus d'intensité que d'habitude, un peu comme contre Marseille . Même si c'est fini, quel intérêt de chambrer les joueurs (pas tous) qui ont lutté avec leur moyen limité.
  9. Il suffit de regarder le match des Nîmois à 10 contre Rennes pour comprendre tout ce qui nous manque. En fait jusqu'à la 87ème !
  10. Merci bien. En gros 1 match sur 2. on est vraiment des miséreux de ce sport.
  11. J'ai la flemme, le roi des stats pourrait me dire sur combien de matchs de la saison on a pris un but dans les 10 premières minutes de jeu ? C'est pour briller pendant le repas dominical.
  12. Samedi, contre Rémy, Osinhem, Bamba, comment dire, j'en ai déjà des frissons.
  13. 9 joueurs sur les 11 (en intégrant Reynet bien sur) était déjà sur le pré à Marseille. Seuls Koné et Boisgard ont réintégré le banc. Je ne suis pas sur qu'avec ces deux là, on aurait fait un autre résultat. Le seul doute c'est Vainqueur, il semble bénéficier du totem d'immunité (ne pas oublier à son crédit le retour désespéré à la 93 ème dans la surface de Reynet) Vainqueur il est prêté donc pas de revente. Dossevi devait avoir une année de plus automatique, pas sur qu'il fasse le forcing pour rester, dû à la baisse de salaire obligatoire en L2 Les 11 millions à trouver ce n'est pas un problème, entre Sangaré, Amian, Saïd, Reynet et le départ de Gradel… Seule la date du 30 juin imposée par la DNCG peut mettre un peu de pression..
  14. jeca

    Infirmerie

    Il faut être juste, sur les derniers cas (hors shoji), il a fallu doubler les durées d'absences, que ce soit Gradel, Amian ou Saïd. Nous sommes semaine 7, je double les 5 semaines, j'arrive à la semaine 17, à 4 journées de la fin...on sera mathématiquement en L2. Saison terminée pour Kalinic.
×
×
  • Create New...