Jump to content

jeca

Membres
  • Content Count

    327
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Not Telling
  1. Rectificatif, la première recrue c'est Sylla qui a prolongé en mars dernier. Le principal est fait, ils ont blindé les leaders techniques.
  2. C'est tactique. Ils veulent tout jouer sur la dernière journée à Dijon.
  3. Pas un problème de volonté, seulement un problème de génétique. Explications sur nos derniers matchs: - Bordeaux : 1 victoire sur ses 7 derniers matchs, premier but en L1 d'un illustre inconnu au bout d' 1 minute 40 de jeu et premier but en 2019 de Briand contre qui? le TFC - Caen : 1 victoire sur ses 16 derniers matchs, contre qui ? le TFC - Lyon: 1er match avec 5 buts marqués depuis 2 saisons, premier but en 2019 en championnat pour Depay, contre qui ? le TFC Pour Info, Nolan Roux n'a pas encore marqué en 2019, enfin jusqu'à dimanche
  4. Si toi aussi tu veux devenir coach pour 30000 par mois et crier pendant 95 minutes "sortez, sortez" et "revenez, revenez", écris à Soucasse qui fera suivre.
  5. Alors que notre milieu nous a porté pendant 1 mois en Août, il est je pense la base de notre problème aujourd'hui. Autant je suis à 100% d'accord pour titulariser Cahuzac quand on joue à l'extérieur, autant à domicile je suis plus dubitatif. C'est bien de récupérer des ballons mais après... Sangaré veut jouer tout seul et Durmaz porte un peu trop la balle, difficile de mettre de la vitesse vers les attaquants. De plus, suis je seul à trouver Dossevi meilleur quand il est recentré ? Et Bostok, il a fait quoi de grave pour ne plus avoir sa chance ? Bref, chaque match au Stadium depuis septembre est une purge et le scénario est connu quelque soit l'équipe en face.
  6. Compo d'équipe qu'on aurait aimé voir dimanche dernier contre Angers. Manu Garcia, Durmaz, Sangaré, Dossevi et Gradel alignés direct. Il va y avoir des buts ce soir, mais qui va en marquer le plus ?
  7. Non pas Gradel mais Imbula ! On a beaucoup perdu au final.
  8. Ben non. Pour Gradel, c'est pas grave, il y a plein de solutions de remplacement.
  9. Parce que c'est Lyon, il faut bien commencer l'entubage. Déjà notre meilleur joueur suspendu..
  10. Personne ne parle de la VAR à 90+6. J'étais seul à penser qu'on allait se faire entuber ?
  11. Bien sur que non mais il aurait quand même eu les mêmes chandelles que les autres.
  12. Comme c'était déjà le cas avec Fauré ou Delort. Casa a de la suite dans les idées.
×
×
  • Create New...