Jump to content

jeca

Membres
  • Content Count

    345
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Not Telling
  1. Un plateau repas Eurest dans le TGV. Donc hors de prix.
  2. Surtout qu'il était titulaire à Metz où nous avons pris un but dans les premières minutes de jeu...c'est vrai que c'est rassurant.
  3. C'est quand même le seul a enrager de prendre le deuxième but..les autres s'en cognent.
  4. 15 départs, 7 arrivées dont 3 prêts et des jeunes de 21 ans ou moins… On finit le match avec Amian, Diarra, Koné, Sangaré, Boisgard...et des vieux comme Saîd, Koulouris et Sylla… Ça fait pas très Ligue 1, du même niveau que Metz voire Dijon. Même Amiens a un effectif plus équilibré. Par contre Brest, ils sont à 120% de capacité jusqu'à quand ?
  5. Le meilleur exemple c'est le but de Savanier. Perte de balle à 35 mètres de Sangaré qui s'arrête avant de retrottiner, Sylla accroupi il cherche sa lentille, Isimat regarde ailleurs à l'arrêt, il s'approche de Savanier qui tire, Reynet blessé aux cotes depuis l'échauffement a du mal à se détendre.. effectivement c'est l'unité autour du club.
  6. On s'en fout, l'année prochaine on jouera le samedi à 19h, l'honneur reste sauf.
  7. Il a surtout compris qu'on y allait tout droit !
  8. Quelle compo ! Retour du 433 avec Kone et Sangaré, Diarra en défense centrale.... On repart d'une page blanche.
  9. Un calendrier de fou, pas de réussite niveau blessés, poteaux, transversales.. on perd 2 points dans le temps additionnel en 1 semaine. Mais on revoit du jeu, des passes, des dédoublements, des buts aussi. Tout ce qu'on ne voyait plus, y compris contre des équipes de notre championnat de bas de tableau (Merci qui ?). J'espère que le mental ne craquera pas parce que là on est mal patron.
  10. Tout le monde est d'accord, tant que notre défense centrale sera du niveau de ce dernier mois, on a aucun espoir. Notre jeu collectif est en progrès net mais pour la L1 ce n'est pas suffisant. Metz menait 2 à 0 à la 46ème ce soir et pourtant… Notre championnat commencera contre Marseille dans 3 semaines.
  11. Retour de Goncalves pour ce match (site l'Equipe.fr). Le site off débordé n'a pas encore balancé le debrief de la conf du coach, même là on est nul.
  12. Sangaré et Amian sont absents car blessés au moral !
  13. Le message de Marcico sur la situation du club, c'est du nectar. Rien à ajouter.
  14. jeca

    Quel Coach ?

    C'est Saïd qui va être content, lui qui est parti de Dijon pour progresser et voir autre chose, ben pas de bol...
  15. Dans une tel compo, les latéraux n'ont même plus besoin de monter offensivement. Voire comme l'a fait Bordeaux, jouer en 3-1-3-3. Le problème c'est que derrière on n'a ni Koscielny, ni Pablo, ni Mexer. Donc à oublier.
×
×
  • Create New...