Aller au contenu

max65

Membres
  • Compteur de contenus

    2342
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par max65

  1. Exact, Suazo s'arrête de jouer et fait sa passe toute molle
  2. On n'a pas dû voir les mêmes matches alors 😁
  3. Il ne peut rien sur les 2 1ers buts, et glisse au moment de sortir sur le 3ème. Decisif le reste du temps (on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus en 2ème mt). Je ne l'ai pas vu du tout à bout de souffle. Il a multiplié les appels en 1ere en étant soit très peu servi (ça l' a bien énervé) soit gêné et retenu illégalement par le jeune ailier montpellierain- depassé et que Desler à eteint tout le match-. Le jeu en profondeur dans son dos n'est pas son fort. Mais bon il y avait des clients en face et Costa n'a pas la vitesse de Walker. Il avait un client en face (chouchou du public) et l'a plutôt bien muselé (Amiri s'est surtout montré ds les 30 dernieres minutes sur ballons longs en contre-attaque). Quelques montées intéressantes. Oui, j'aimerai plus voir Mamady. Encore trop lent et tendre, d'autant plus sur un côté (où les possibilités de créativité sont reduites).
  4. max65

    Rugby 2023/2024

    😄 Manquaient que les lacs du Conemara
  5. Carlos va ptet l'essayer ailier gauche
  6. Match frustrant car bonne 1ere MT selon moi. De la maîtrise, de la construction mais pas payé ( occase Magri, tir de Gelabert sauvé par défenseur sur sa ligne, duel perdu de Begraoui, peno non sifflé sur Schmitt). Montpellier inexistant hormis la sacoche de Savanier pour Adams pour l'ouverture du score (1 occase 1 but) et Tef pas suffisamment tranchant sur les ailes (Gelabert, Begraoui) et dangereux ni percutant dans l'ensemble. Sans etre formidable, on a eteint Montpellier chez eux et être mené à la MT est totalement immerité. 1er 1/4d'heure 2eme MT, on subit le réveil de Montpel qui joue enfin sans etre trop dangereux et match plié sur coup de dé (corner au lieu de 6m). Le reste du match est anecdotique avec Toulouse haut et Montpel qui joue sur sa force (long ballon vers les rapides Amiri et Adams), comme lorsqu'ils ont engrangé des victoires à l'extérieur. Nicolaisen en colère car 3 buts dans l'axe, avec mauvaise défense de Costa sur 1er, duels aérien perdu sur 2nd, glissade de Restes sur le 3ème. Bref, en jouant 10 min au football Montpel nous en met 3. J'ai trouvé Schmitt tres intéressant, Caceres bien mais fatigué en 2ème et Spierings trop en dilettante et effacé. Costa très en difficulté face aux rapides attaquants de Montpel. Manque criant de vitesse sur nos ailes. Note: victoire en trompe-l'oeil pour les supporters Heraultais contents du résultat mais inquiets du contenu et du peu de football entrevu ("on ne sait jouer qu'en contre, même à la maison, face à un Tef fatigué et inoffensif ", "sans Savanier y'a plus rien"). Comme quoi, quel que soit le club, le supporter est exigeant 🙄
  7. Match à Berlin. Point à la mt. Titu à droite d'une défense à 3 (voire même latéral droit, quand 4 à plat derrière sur certaines phases). Passeur décisif d'un petit ballon caressé tout en touché pour la tête de Guirassy. Touché pas mal de ballons ds une équipe joueuse qui tient beaucoup la balle. A pris un jaune aussi (pas mérité). Cheveux au vent, la moustachette.
  8. Bilan plus qu'honnete vu les adversaires joués et surtout 4 matches /6 joués à l'extérieur. C'est au Stadium qu'il faudra engranger les points.
  9. Bienvenue dans le football Bambi 🤑
  10. En quoi ? Je comprends pas ta phrase. Quand tu es chef d'entreprise, tu fais valoir tes droits et défends les intérêts de ta boîte. Oui c'est une lapalissade, mais je ne vois pas le rapport. Dijon, Nîmes et Niort sont bien tombés sans rien quémander cette année. Prends en compte les conditions de la descente d'Annecy. Dans leur situation et le contexte de leur descente n'importe quel dirigeant de club pro engagerait des recours (et cela lui serait reproché par l'ensemble des composantes du club en cas d'inaction). Oui de la décence et de la déontologie dans le monde des affaires et de la finance. Je te rejoins. Mais bon courage pour ça change 😁 Édit: et pour Sadran, c'était son argent.
  11. Oui je comprends ton avis personnel (et c'est très digne), mais tu n'es pas responsable d'un club luttant pour conserver le statut pro et les structures et salariés qui en dépendent.
  12. Exact, et après 379 matches Annecy avait 45 points devant Rodez et ses 43 points Donc normal qu'ils soient vener, et qu'ils essayent (maladroitement) de sauver leur peau. On réagirait de la même manière à leur place.
  13. En effet il se sera joué sur une victoire en commission de Rodez.
  14. Oui, certes, mais c'est bien 2 poids 2 mesures. Espérons qu'à partir de maintenant les commissions assument, quels que soient les clubs concernés. T'y vas fort, ce n'est que du foot. Et j'aime bien la ville en plus. J'ai souligné leur comportement anti-sportif et chicaneur le peu de fois où je les ai vu jouer (au Stadium et à Paul Lignon l'an dernier). Et leur manipulation à Bordeaux donc. Mais bien joué de leur part, au final ils sont récompensés et sauvés. Complètement d'accord. Bordeaux a ce qu'il mérite, mais je regrette que ce soit Annecy qui en paye les pots cassés au final, alors qu'ils ont fait honneur au ballon ces dernières semaines (victoire à Marseille, défaite étriquée contre le Tef, victoire contre Bordeaux...).
  15. https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/ol-om-deux-mois-apres-le-match-arrete-lyon-renverse-marseille-malgre-tous-ses-absents_AV-202202010515.html https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/ligue-1-le-match-entre-nice-et-marseille-interrompu-apres-lenvahissement-du-terrain-par-des-supporte_sto8502319/story-amp.shtml 2 poids 2 mesures
  16. Oui: "Allez basta ! 3-0 et bonnes vacances à toutes et tous " 😁
  17. C'est bien là le pb. La commission est aussi fautive (2 poids, 2 mesures). Rodez n'a pas gagné à Bordeaux sportivement. Pour des incidents à Lyon, à Nice, ou récemment à Metz (arbitre 'agressé' sur le terrain), jamais la commission n'avait donné victoire sur tapis vert à l'équipe visiteuse. Dans le cas de Bordeaux-Rodez, c'est tout l'inverse: la commission applique le règlement à la lettre. Si je suis Annecy, je trouve ça dégueulasse. Note: à plus petit niveau des victoires 3-0 sur tapis vert pleuvent tous les weekends et les règlements sont appliqués. Le pb vient du fait que là, la commission tourne sa veste dans un contexte économiquement tendu -montées et maintiens en jeu. Et tant pis pour Annecy.
  18. C'est dégueulasse pour Annecy.
  19. C'est vrai tu as raison, peut-être que cela rentrera en compte.
  20. Il est d'abord victime. Puis peut-être malin (et sans doute pas le seul: durant l'interruption les autres joueurs Ruthenois affirmaient et repetaient que le joueur avait été frappé, hors de questionde reprendre). On parle ici d'un match de survie avec l'opportunité d'enteriner une victoire sur tapis vert. Oui c'est Bordeaux qui est fautif dans l'histoire, aucun doute là-dessus. Il y aura toujours un doute sur sa sincérité vu les enjeux (maintien en jeu). On ne saura jamais. Payet s'était d'abord fait agresser en recevant dans le dos une bouteille (qu'il avait relancé en tribune ce to** NDLM insulte), puis gros bordel ensuite
  21. La commission avait donné à rejouer le Nice-OM où des dizaines de supporters hostiles avaient envahi le terrain (l aire de jeu) pour en venir aux mains avec les joueurs marseillais. Voyons ce qu'elle décidera dans le cas d'1 supporter local ayant agressé d'une poussette un joueur adversaire . 2 poids 2 mesures ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.