Aller au contenu

toon

Membres
  • Compteur de contenus

    1 476
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toon

  • Date de naissance 14/09/1977

Profile Information

  • Club
    Lyon

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  1. toon

    [AS Saint-Etienne]

    Les Echos
  2. toon

    Justice pour Brice Taton, le site

    Les larmes ne sont pas loin... Un terrible gachis. Ca aurait pu nous arriver à tous ! Bon courage à sa famille et ses amis.
  3. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Belle victoire contre Anderlecht confirmé avec une équipe surprenante face à Auxerre: - Cris, Cissoko, Kallstrom, Bastos sur le banc, Lisandro blessé ! But de Boumsong, Makoun et Pjanic. Auxerre a tenu longtemps le ballon, Lyon n'a pas été transcendant mais une impression qu'il pouvait accélérer quand il voulait Chelito réussi deux passes décisives et ouvre l'ère argentine à Lyon avec son compère Lisandro. Un mot sur Gomis: v'là un gars qui ne participe pas au jeu mais qui marque, interessant face aux équipes moyennes mais effrayant pour les confrontations plus musclés ! Ca donnait quoi à St-é ?
  4. toon

    [AS Saint-Etienne]

    Enfin il va mérité son surnom de PPH ? Blague à part, ça démarre pas fort dans le Forez. J'en avais fait un de mes favoris pour la relégation au vu du mercato. J'espère me tromper ! J'aime bien la banlieue et surtout les derbys
  5. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Vu le match sur foot+. Lisandro confirme son bon premier match. Je ne sais pas s'il est efficace mais c'est agréable de voir un AC qui ne lache rien ! Gomis devrait profiter de l'aubaine et mettre pas mal de but si l'entente et le 4-4-2 se confirme. L'OL ne s'est pas mis à l'abri mais le jeu était de retour, satisfaisant ! A noter que Toulalan était sur le banc pour ce match, en d'autres temps ça ne leur réussissait pas !
  6. toon

    [AS Monaco FC]

    Si Toni voulait venir, il a changé d'avis
  7. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Ouh pinaise, on peut pourrir l'arbitre dès le premier match ou on attend un peu... Ca m'a rappelé un penalty à la con sifflé contre le PSG il y a quelques années lors d'une première journée ! De toute façon ça n'a pas été extraordinaire, Le-Mans aurait même pu faire le break à 2-0 sans l'aide de la transversale. De ce que j'ai vu lors du multiplex et dans quelques résumés Youtube (pas grand chose tant l'OM qui va "droit au titre" à truster l'antenne), Lisandro part très fort à l'inverse de Cris qui nous gratifie d'une triste première journée 2009-10 ! Toulalan - Makoun qui une fois n'est pas coutume on formé une doublette correcte. Ederson, il a joué ? Allez, vivement la suite !
  8. toon

    [Olympique Lyonnais]

    C'était il y a 15-20 ans... Donc plusieurs solutions: 1) il n'était pas né 2) il a oublié 3) y'a pas de quoi se vanter d'avoir battu ce Lyon là... En tout cas, ça avait été spécaculaire et on avait eu une avalanche de but ! Sinon un petit truc: ENFIN DU FOOT ! On oublie les transferts, les histoires de pognons et les tirages au sort, YES !
  9. toon

    Le topic de l'Europa League

    Bon tirage qui n'avait pas réussi aux lyonnais ! Un club Turc c'est jamais facile à gérer... Bon courage !
  10. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Trabzonspor... Un bien mauvais souvenir. Souhaitons un dénouement plus heureux à Toulouse ! Parlez-en à Gilles Rousset
  11. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Quand bien même ils seraient éliminés... Ils étaient en position de l'être... Tout le monde n'a pas gagné ce droit là.
  12. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Mieux vaut un bon club dont on se méfie que Maribor... Trazbonspor...
  13. toon

    [Olympique Lyonnais]

    L'OL est devenu un grand club ! A l'instar du PSG et de l'OM, les supporters des autres équipes ne peuvent plus les sacquer Pas mal de question à l'orée de cette saison: - 4-4-2 ou 4-2-3-1 ? - * En 4-2-3-1 Gomis ou Lopez sur le banc, Ederson, Pjanic ou Delgado peuvent espérer briller - * En 4-4-2 Gomis et Lopez sur le terrain avec un banc plus que court et 3 joueurs brillants qui vont jouer contre nature - * J'espère donc un 4-2-3-1 - L'équipe type ? - * Gardiens: Lloris est sans véritable concurrence, Vercoutre est avant tout un leader de vestiaire. - * Les latéraux: qui de Clerc ou Réveillère ? Cissoko semble avoir une place "garantie" - A titre personnel, je préfère Réveillère. - * La défense centrale: Boumsong à sa place mais Cris n'est plus assuré d'être à ces côtés tant Puel semble aimé Bodmer dans ce rôle... Les matches amicaux tendent à confirmer l'hyothèse Bodmer - Boumsong... - * Les milieux défensifs: Toulalan est intouchable, Makoun est le préféré de Puel mais incapable de jouer avec le premier ce qui offre une chance à Kallström voir à Pjanic que Puel a essayé à ce poste - * Les milieux offensifs: Govou et Bastos devraient tenir les ailes sans surprise, Ederson, Delgado et Pjanic vont se disputer le rôle de chef d'orchestre... Ederson semble favori pour tenir le rôle. - * En attaque, ca va se jouer à la valeur du transfert, comment garder un joueur à 24M hors bonus sur le banc ! Mon prono: Lloris - Réveillère, Boumsong, Bodmer, Cissoko - Toulalan, Kallström - Govou, Ederson, Bastos - Lopez 4 joueurs de ce 11 type sont arrivés à Lyon en provenance d'un championnat étranger dont 3... français 1 joueur formé au club 2 lillois, 2 niçois, 1 nantais, 1 rennais
  14. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Ouais, on risque d'être quatrième Plus serieusement, je n'ai pas encore vu un match, vivement le début de cette Ligue 1 !
  15. toon

    [Olympique Lyonnais]

    Je n'ai dit nul part que ce serait une bonne chose pour le Tef... Je suis supporter de Lyon, pas du Tef (pour qui j'ai une certaine sympathie malgré tout). Michael Essien, Mamadou Diarra avaient été declaré intransférable... On connait la suite.
×