Jump to content

stopyra

Membres
  • Content Count

    189
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Sadran ne voulait pas voir Luzenac en L2, du coup il ira y voir son équipe.... Ca l'aidera à se remettre du viol d'hier soir!
  2. Non non, nous on est des fous: on chasse le sanglier nu, à la main! Trève de plaisanterie, on va bientot arriver au terme des 60 jours qu'a la LFP pour répondre.... on va reparler! pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: http://www.dailymotion.com/video/x2c22fw_1ere-partie-presentation-des-invites-discussion-lap-comment-en-est-on-arrive-la_sport http://www.dailymotion.com/video/x2c860g_2eme-partie-discussion-lap-comment-en-est-on-arrive-la-rentrons-dans-le-vif-du-sujet_sport http://www.dailymotion.com/video/x2c46kn_3eme-partie-mais-ce-n-est-pas-fini-discussion-lap-comment-en-
  3. C'est le temps de la coupe de France où tout le monde salue les exploits des "petits".... http://www.footpy.fr/DHR-Le-joli-geste-de-J-Ducros-et-des-Talcs-envers-Luzenac_a3422.html
  4. Il restait Julien Outrebon, largement le niveau L2, voire plus...
  5. Le Stade toulousain n'aura pas son bel éclairage tout neuf et ses caméras, ni même le pognon de la location... Je suis terriblement triste mais fier d'avoir soutenu cette équipe, ces hommes. Luzenac m'avait réconcilié avec le foot.
  6. Êtiez-vous au tribunal pour écouter les plaidoiries? Les avocats du LAP ont fait ce qu'ils devaient faire... Justice de merde! En ce qui me concerne le foot n'existe plus!
  7. Hier à l'entrainement il manquait des joueurs importants: effectivement Ech Chergui, Boutaib et N'Gosso... On est tellement affaiblit sportivement que la LFP aura gagné. THIRIEZ, LOUVEL & Cie, JE VOUS VOMIS !!!!
  8. Largement prévisible, mais j'ai entendu Christophe Rodriguez à la radio ce matin et ça n'est pas fini... On en a marre d'aller au tribunal, on veut aller au stade!
  9. A la sortie du tribunal ce n'est pas l'optimisme qui dominait...
  10. Clairement la ligue joue la montre mais la juge les a mis au pied du mur. Pendant la suspension de l'audience Moustache (ou un de ses sbire) au téléphone qui dit à ses avocats de jouer la montre et eux de répondre "comment je fais, je peux pas"! Moustache a dit qu'il suivait toujours l'avis du CNOSF, mais il s'est déjà tellement contredit.... il a gagné 4 jours pour réfléchir à comment nous le mettre encore plus profond. La lutte continue
  11. Tout le monde a les crocs en Ariège... Quitte à faire la guerre on ira jusqu'au bout. La tête à Moustache et ses copains sur les poteaux de corners de Paul Fédou!
  12. La vraie équipe de Luzenac sera celle de Mimi et qui jouera à Paul Fédou...
  13. La finale ce soir!!!!!
  14. Quel panard hier soir!.... ps: bon anniv' Dob! et merci pour les articles
  15. Déjà le syndrome "Dieuze" est vaincu!!!...
×
×
  • Create New...