Jump to content

TMoreau

Membres
  • Posts

    1863
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5534 profile views

TMoreau's Achievements

  1. Le cycle de purge est terminé, on rappelle les anciens. Casanova en décembre
  2. Batlles ne me fait pas plus triper que ça. A Troyes, j'ai l'impression que tu peux mettre n'importe quel nom pour faire l'ascenseur L1-L2 ces 10 dernières années. Et si l'argument de venir à Toulouse, c'est beaucoup pour voir les amis, la famille, ça ne me rassure pas.
  3. Si c'est le cas, ça va vraiment devenir l'ADN du club, même en changeant toute l'équipe dirigeante
  4. Déçu du départ aussi. On se tapait du Casanova pendant trop longtemps et là, on n'a pas droit à une saison de plus ;'(
  5. Réaction à froid sur le match d'hier : On a fait un bon match dans l'ensemble mais c'est le genre de match qu'il aurait fallu faire à l'aller. Hier, on aurait du mettre de la folie dès le début pour faire douter les nantais. Au lieu de cela, j'ai vu beaucoup trop de passes en retrait et latérales. L'animation était meilleure en seconde mi-temps mais se donner une chance sur 45 minutes au total des 2 matchs, c'était trop peu. La défense a mieux joué (c'était pas difficile) mais Dewaest et Gabrielsen ont encore des manques et Diakité a trop peu joué vers l'avant. Match correct d'Amian. Encore un gros boulot de Koné qui a encore de la marge de progression (donc il s'en va). Spiering et Dejaegere auraient pu faire mieux en portant plus le jeu vers l'avant. Healey toujours utile dans son style mais n'a eu que trop peu de ballons à exploiter. Enfin, j'ai trouvé Adli énorme et, rien que pour lui, je suis déçu du résultat. Mention spéciale Ngoumou qui n'a rien apporté au match aller et qui a réussi à faire pire. Au final, on ne rate pas la montée sur ce barrage, on aurait du la concrétiser durant la saison régulière. Le match contre le Paris FC où on se prend 2 buts après la 85e, je l'ai encore en travers par exemple ... Je ne ferai pas de débat sur la VAR, on aurait pu prendre un 3-0 / 4-1 à l'aller que c'était pas volé. Maintenant il va falloir remotivé tout le monde pour la saison prochaine, en particulier les jeunes qui ont touché du doigt la L1.
  6. Mouais, il aurait eu le nez creux en vendant Newrest surtout.
  7. Messi qui attend pour se prononcer sur son avenir, tu la vois pas la coïncidence ?
  8. 25) On peut toujours retourner une situation à l'ancienne : putes et mallette de billets
  9. Clairement ça. Pour Dewaest, on aurait dit qu'il se mettait la pression tout seul car il ne pouvait compter sur ses partenaires.
  10. Pour moi, il est encore passé au révélateur hier et c'est sans appel : c'est un joueur de L2.
  11. Allez disons qu'on a limité la casse, on aurait pu en prendre 4.
  12. Même les coups francs et corners c'est mal tiré ...
  13. Machado, il est bien meilleur en attaque, ça passe trop bien de son côté
×
×
  • Create New...