Jump to content

foototo

Membres
  • Posts

    1247
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by foototo

  1. On n'a pas du voir le meme match que lui, vu le nombre de cartons que leTFC a pris
  2. on racle vraiment les found de tiroirs, on fait la chasse au gaspi . On revient à la notion rapport bénefice / cout . On s'est rendu compte au bout d'an que l'on avait fait le tour du problème., et que ses interventions n'apportaient rien de plus , donc on stop la vaccation . Rien d'étrange dans cette annonce.
  3. Son controle raté sur l'occase de Boutaib ne doit rien au fait qu'il ait un nouveau partenaire et pas d'automatisme. Manque de concentration, pareil sur son carton, il ne tient pas encore un match entier en terme de concentration, ça viendra avec l'expérience , Il faut qu'il se remette en question et ne pas etre trop facile. la différence entre un bon joueur et un très bon joueur se joue dans la tete.
  4. Il fait un match à peine correct, beaucoup de fautes, mauvais placemment, relativement lent , à part son jeu de tete pas grand chose à mettre à son actif. Mais il y a des attitudes sur le terrain qui montrent que ce n'est pas le top des DC et en cas de montée en L1 il risque d'etre un peu juste
  5. Il sait trés bien qu'il est passé au rouge sur sa première intervention. Il a trainé cela pendant toute la partie, peur de reprendre un jaune et de se trouvé exclu . Le problème c'est que ça commence à etre un habitué de ce genre de situation.
  6. Après l'égalisation du Havre , Montanier a clairement pris l'option : on prend un point,avec l'entrée de Gendreau, car avec tous ses Changements Le Havre avait une équipe fraiche , et donc voulait forcer la décision. Il a eu raison , il n'a pas désorganisé l'équipe , qui a tenu physiquement jusqu'à la fin , à l'inverse des joueurs du Havre qui ont fini sur les rotules .( surper motivé et agressif contre le premier) . Il faut s'attendre à beaucoup de matchs de ce style . A suivre leur match contre Nancy samedi ; Les jambes seront lourdes et la motivation en baisse
  7. E Exact mais c'est la ou on s'est amélioré . On a une organisation et des joueurs capable d'empécher une équipe d'etre en réussite. Ce n'est pas beau mais efficcace
  8. exact 17 pts ,( donc 8 pts de plus) excuse!!
  9. Petit rappel: l'an dernier après la 7e journée 1er PFC 16pts 2é Niort 14 pts, Toulouse 12e 9pts ( buts 8/8), AJA 13e 9pts . Aujourd'hui on est 1er 18pts (9 de plus) , 14 buts (6 de plus) , . Le constat est sans appel, mois de spectacle mais les résultats sont là. La saison dernière on a été la meilleur attaque mais on est resté en rade , cette année on est plus réaliste , l'objectif est de monter , le spectacle viendra près Le match comme celui d'hier on l'aurait perdu l'an dernier,( équipe est difficile à bouger cette année ) c'est pourquoi je suis plutot optimiste sur la suite de la saison.
  10. A lire l'interview de Montanier il est très content de ses nouvelles recrues( l'inverse serait grave, genre non il n'est pas bon ,il a les pieds carrés et c'est un raleur) A eux de ne pas le faire mentir .
  11. Toutes ces questions je pense que Comoli et sont staff ce les ont poséés. L'interview du président donne des indications sur les précautions qu'ils prennent avant de recruter un joueur. Pour le moment tout est nickel , il faut faire confiance, on jugera près .
  12. pas supris de la situation de Sylla , pas gardé par Lens car pas au niveau, joue chez nous en L2 bon joueur mais pas superman, donc aucun club de L1 ne le veut et en L2 personne ne peut se payer son salaire. Reste l'étranger et encore à part la Turquie ! En plus risque de partir à la CAN , donc on le garde au moins jusqu'à l'hiver
  13. Il a pris un 2e carton jaune aujourd'hui , le prochain jaune nous vaudra tres certainement les debuts comme titulaire de Jean Ro
  14. Il faudra peut etre attendre le mercato hiver pour son eventuel départ .
  15. Transfer market a mis son site à jour . Adli est joueur du Bayer . Sa valeur marchande est estimée au mois de Juin à 6 mo . On peut donc estmer le montant du transfert entre 6 et 9 mo hors bonus ( sur la revente).
  16. Fin du feuilleton . On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant que les caisses sont pleines. A toi de jouer Amine....
  17. salaire 1,5 mo par an soit 120000 par mois, si l'info est exacte il va falloir qu'il assure , le TFC ( ni aucun club de L1) ne pouvez pas s'aligner .
  18. Il compense son manque de technique par une activité débordante, si il avait ces deux qualités il ne serait pas au TFC mais en première ligue
  19. Si le chiffre de l'équipe est exact 5 mo plus le bonus , le club fait une bonne affaire, comparé aux 3,2 de Amian
  20. Je crois que cette saison , le staff est devenu plus pragmatique. L'an dernier l'équipe était portée vers l'attaque, avec au bout spectacle et meilleur attaque de L2 mais on est resté à quai. Cette année la reflexion de Dupé sur la différence entre le nombre de ses interventions cette année par rapport à l'an dernier, et reconnaitre que ce sont les les équipes qui ont encaissées le moins de but qui sont montées , donc priorité à la defense ,ce que confirme notre début de saison.
  21. Montant du transfert ? valeur surTransfertmarkt 3,00 . Amian 3,2 par le meme club.Entraineur du club de Spezia G.Motta ( ex PSG)
  22. Je crois aussi que l'on enticipe les nouvelles du fair play financier de la ligue qui sera mis en oeuvre l'aun prochain . Poucentage maxi masse salariale/ recettes (on parle de 70%)
  23. Vu ausssi la 2e mi temps . Pas de quoi s'extasier, meme niveau que nous . Paris bien organisé en défense et toujours Laura qui fait le reste ( sur son but le goal de l'AJA pas clair du tout), Auxerre un peut plus technique mais pas brillant en attaque. but sur penalty. Le TFC meme en rodage tient la route face à ces 2 équipes.
  24. Au Bayern il pourrait meme etre n3 car Coman veut partir car pas assez payé.
×
×
  • Create New...