Alfcat

Membres
  • Compteur de contenus

    1 505
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alfcat

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 629 visualisations du profil
  1. Zinedine Machach

    OK, mais là ce ne sera qu'une sanction administrative exécutable en France. Je ne visais que le pénal dans mon propos précédent. si lundi midi tu es pris d'une envie soudaine de mordre le facteur, et le facteur et la Poste pourront te poursuivre en justice.
  2. Zinedine Machach

    j'ai du mal à imaginer que l'avocat du Téf n'invoque pas le lien entre - le fait d'avoir Zanko et Machach comme salariés - et le dommage subi par Zanko et donc aussi par le club par voie de conséquence. Le Téf est tout à fait fondé à se constituer partie civile au pénal et j'imagine pas un instant comment un juge d'instruction ou un tribunal correctionnel pourrait rejeter une telle demande. En revanche, comme il n'a pas fait partie de l'équipe, donc n'a pas pris part au jeu et n'a attaqué ni les arbitres ni un membre de l'équipe adverse, la LFP ou la FFF regarderont en spectateurs.
  3. Zinedine Machach

    Si démolir un cadre du club (le coach de la réserve, rien que ça) n'est pas nuire au club ... il faudra m'expliquer la subtilité.
  4. c'est vrai que ce manque de réalisme en attaque fait "un peu" peur. A priori nous avons enfin cette saison plusieurs joueurs capables de marquer mais pourtant rien ne change. Je préfère retenir la déclaration de Dupraz qui affirme que cette bonne 1ère période constitue une référence et que ça va finir par payer. Imbula est venu pour se relancer. Il va donc tout faire pour retrouver son niveau. On voit bien qu'il manque encore de temps de jeu mais je suis convaincu qu'il va vraiment chercher à progresser, justement pour pouvoir rebondir. S'il n'avait pas cette envie, il ne serait au Téf cette saison. Bodi, lui va avoir du mal à passer devant Blin et Cahuzac, mais parfois l'émulation peut faire des miracles. Quant à Machach et ses dribbles incessants, y compris quant il y autre chose à faire, il a réglé lui-même son cas.
  5. Zinedine Machach

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-ce-qu-il-s-est-passe-entre-machach-et-l-entraineur-de-la-reserve-1258234.html si tout cela est exact, ce n'est pas un simple licenciement pour faute qui aura lieu mais également une procédure pénale pour coups et blessure, avec sans aucun doute constitution de partie civile de Zanko mais aussi du Téf. Machach a sans aucun doute du talent mais n'a pas les nerfs (ou simplement le QI) pour évoluer au haut niveau. Il vient de flinguer lui même sa jeune carrière et de porter un mauvais coup, par ricochet, à l'effectif du Téf et à la trésorerie puisqu'il sera désormais invendable. Superbe gâchis ! Comme chantait Brassens, " Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con. Qu'on ait vingt ans, ......"
  6. TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1

    oui. Rien que ça.
  7. TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1

    Franchement, vu de la tribune son apathie n'était pas que "apparente". Il a bonifié 1, à la rigueur2, ballons. Pour le reste il a "fait le nombre sur la pelouse" et a perdu ou mal transmis beaucoup de ballons. Il a été inutile, en résumé.
  8. TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1

    Il faudrait surtout un joueur sachant faire jouer notre milieu de terrain et également capable de mettre le pied sur le ballon en certaines circonstances. Après , hélas ça ne sera pas suffisant pour transformer Moubandje en bon défenseur ou sortir Ola de son apathie, mais ça serait déjà pas mal. pour viser une place entre 5 et 8.
  9. AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1

    Je suis plutôt d'accord avec toi. Mon seul bémol sur le match d'hier est, encore une fois, le déchet énorme dans la transmission du ballon. A un moment du match, le diffuseur confirme en affichant la stat de passes réussies: 85 % pour Monacal contre seulement 67 % pour le Téf. Avec un chiffre inférieur à 70 %, même avec des attaquants de feu ou une défense de fer, aucune équipe ne peut espérer faire de bons résultats ou, a minima, pouvoir les répéter de manière régulière. Et ce sera valable autant contre Monaco ou QSG que contre Amiens ou Montpeul. Sur le match d'hier, il faut en plus reconnaitre que peu de nos titulaires auraient une place sur le banc de l'ASM. Le score n'est pour autant pas une pâtée, bien au contraire, grâce à la préparation manifestement encore en cours du côté du rocher.
  10. [Mercato] La terre du milieu

    En Italie, il y en a nettement plus que 2.
  11. Pantxi Sirieix

    Surtout un vrai bol d'air frais que ce ballon d'eau fraîche. Voila Une récompense tellement méritée ! Et perso, je suis ravi d'avoir enfin voté pour un vainqueur (j'avais un peu perdu l'habitude ces derniers mois, comme beaucoup!)
  12. [Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac

    et leur apprendre à se prendre un rouge plus rapidement. Recrutement "surprenant" pour rester (très) modéré, même si j'espère me tromper complètement.
  13. [Mercato] La terre du milieu

    Le Téf a déjà eu sa dose d'espoirs finalement décevants. Stop. Ou comme remplaçant, mais ce n'est pas ce qu'il doit rechercher.
  14. Pavle Ninkov

    -100. Ce n'est pas que ça. S'il a une grosse place dans l'affectif, c'est parce qu'il a tout fait pour la gagner sur la pelouse. Qu'il n'ait pas le niveau pour jouer au Bayern ou à la Juve, d'accord. Mais pour un club comme Toulouse ou beaucoup d'autres de L1, ses touches, sa détermination et son envie de jouer non feintes l'ont rendu important pour l'effectif. Merci Pavle, et bonne chance pour la suite !
  15. Martin Braithwaite

    ça peut aider pour jouer les premiers rôles en Tax Haven Cup. Faut juste la créer officiellement. On peut demander des tuyaux au père de Messi.