Jump to content

GandhiWallemme

Membres
  • Content Count

    17430
  • Joined

  • Last visited

About GandhiWallemme

  • Birthday 12/15/1926

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

3230 profile views
  1. Ah tiens, une réponse. N'empêche c'est bien dans ces moments-là où on peut se rendre compte de ta connerie profonde: ce n'est pas toi qui te plaint que les forumeurs ne se livrent pas & se contentent de se cacher derrière un masque dans le seul but de se coucher le soir avec une meilleure estime de soi, en faisant rire ses copains aux dépens de ceux qui se livrent? C'est exactement ce que tu as fait. Je me suis livré au fil des pages que tu as lu. Sur mon vécu & mes réflexions. Comme je me livre depuis que je suis sur ce forum. Et tes réponses (en fait de réponses, c'était une conversation publique avec elmö plutôt réussie d'un point de vue humoristique) étaient insultantes & condescendantes. Arrête de te mentir, seule ta gueule t'intéresse. Sinon, au lieu de te payer ma tête comme tu l'as fait tu aurais respecté & apprécié ma sincérité, quitte à débattre sur les multiples points idiots (qui doivent être pléthores, à commencer par l'utopie béate de l'adolescente en chaleur que je suis) de mes réflexions. Si tu en veux aux forumeurs dans cette vie (& aux kékés dans l'autre) qui restent derrière leurs masques, c'est parce que tu aimerais être comme eux - probablement car être de l'autre côté de la vanne fait moins rire- & que tu en es tout bonnement incapable; tu ne sais pas être léger & drôle, tout est lourd dans ta tête. C'est ainsi, tu n'y peux rien. Le jour où tu l'accepteras tu seras déjà nettement mieux foutu. En attendant, arrête de faire croire, mais plus important de croire que ce sont ces comportements qui sont la source de tes mal-être passagers, & évite de mimer les comportements qui te font souffrir depuis tes 6ans, époque où ce méchant Nicolas te tournait en ridicule parce que tu étais à part, timide & mal dans ta peau. En l'état tu n'es pas intéressant pour 2 sous. Et pourtant c'est dommage car tu pourrais l'être, t'as une vraie profondeur d'âme qui me plaît. Sur ce, je te laisse à tes tourments & à tes ricanements qui te permettent de trouver dans notre société une place acceptable à tes yeux. PS: Sinon bravo, avec l'attitude de certains vous aurez fait fuir les 2 végés de ce forum. Grande performance
  2. Je t'ai dit cela? Je veux bien que tu me le rappelle parce qu'il ne me semble pas qu'on ait ne serait-ce qu'une seule fois parlé ensemble sur un sujet sérieux, tous les 2. Tchouss.
  3. J'imagine la gueule de vos enfants à tous deux, si l'envie vous venait de pratiquer le coït ensemble. Tant de connerie rassemblée me laisse pantois Continuez à tuer gentiment vos amis les animaux que vous adorez (la preuve, elmo a des copains végé, si si même qunils sont dans des assoces et tout, et psycho recueille le pauvre chat blessé au coin de la rue), vous m'avez l'air très épanouis ainsi. Et vous avez bien raison, ce sont bien ceux qui réfléchissent le moins qui sont les plus heureux.
  4. nichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichonnichon
  5. 25pts en 28minutes pour klay thompson à 10/14 et 5/6 à 3pts, wouf J'ai pas vu le match mais ça avait l'air sympa. 14assists pour iguodala
  6. On peut souffrir d’asthme et être un sportif de haut niveau. Une nouvelle preuve avec Anthony Bennett puisque c’est son coach, Mike Brown, qui a révélé qu’il était asthmatique. C’était pour justifier le fait que son joueur souffre physiquement pendant cette présaison. « C’est la combinaison de plusieurs choses… D’abord il été indisponible à cause de son épaule, puis il fait de l’asthme. Il n’a jamais joué à un tel niveau, et on lui en demande beaucoup. Et puis, il fait aussi des apnées du sommeil et d’autres choses encore. Il aime aussi se coucher tard. » Déjà en surpoids (120 kg pour 2m00), Bennett n’a donc pas le physique idéal pour tenir la cadence, et apparemment, ça inquiète son coach. « Je suis fatigué rien qu’à le voir tirer la langue et être essouflé. J’essaie de ne plus le regarder, et c’est pour ça que je lui dis de me prévenir quand il a besoin de sa Ventoline. » ------------- Surpoids, asthme, apnée du sommeil, il est beau le N°1 de la dernière draft!
  7. Ah, tu veux qu'on détaille le concept de respecter l'environnement (ceci est une idéologie vers laquelle on devrait tendre, c'est pas tout blanc ou tout noir) dans l'habitation maintenant? Et oui, des fois mes posts cachent des idées implicites comme par exemple, la notion de survie dans notre présence. Il semblait pourtant évident que mon propos était de rester debout au milieu des arbres en déperissant lentement. Communiquer est compliqué avec vous 2 et sur ce forum (dans la vraie vie il en serait peut être différent), vous me demandez une patience que je n'ai plus envie de gaspiller. Tchouss!
  8. La population d'être humains se développe ++ on domine en nombre et des dégâts liés à notre population qui va croissante font partie du cycle naturel.. c'est le règne de l'homme parmi les êtres vivants comme c'est déjà arrivé pour d'autres espèces par le passé, ya rien à en redire. Pour autant, faire attention à nos habitats par rapport aux dégâts causés sur l'environnement (par la qualité et non la quantité) me semble crucial oui. Pas pour toi?
  9. Notre présence va de pair avec notre survie l'un ne va pas sans l'autre, je l'ai pas précisé m'enfin kémême.. C'était pour ça sérieux? Et beh.
  10. Pfiou. Se développer pour notre survie est une raison (il me semble ) valable, bordel il ne s'agit que de ça. Où ai-je dit qu'interagir avec l'écosystème (comme ton champ) pour assurer sa survie était éthiquement condamnable?? Affecter notre environnement est tout sauf anodin et on a perdu ça de vue, avec la société actuelle: je pense que tu seras d'accord avec moi pour cette phrase, ou alors je t'ai franchement mal cerné. Donc si tu es d'accord, il ne me semble pas idiot de réfléchir sur les raisons qui nous autoriseraient à le modifier, sachant que nos actions ont une répercussion sur toutes les espèces animales, non? On a un pouvoir sur l'ensemble du règne animal et on n'a aucune considération quant au respect de leurs vies, c'est une question qui me semble juste fondamentale et complètement oubliée dans notre histoire. Bien sur que si on arrêter de "prélever" certaines bêtes d'autres prolifèreraient à leur place. Si on se passe de tuer les animaux, d'autres animaux le feront à notre place. Là on parle de chasse et de pêche uniquement si je te suis bien, pas d'élevages même tout mignon tout plein. Tu changes de sujet donc. C'est pas comme si t'avais déjà commencé hein, ça t'a pas empêché de poster jusqu'à présent
  11. Pouf pouf.. Bravo pour cet enchaînement de saillies. T'as raison, c'est plus sympa qu'un débat. Ah non, c'est juste que vous estimez que celui-ci est ridicule. Et plutôt que passer votre chemin, c'est plusse marrant de montrer du doigt et de pouffer, puis ça fait rire les potes. Hé hé. Que vous vous en battiez les couilles ou que vous trouviez ça con c'est une chose vous en avez le droit, par contre intervenir soit pour railler, soit pour poser une question pour ensuite critiquer la réponse sans rien apporter de consistant, faudra m'expliquer l'intérêt. Juste par curiosité, et moi aussi j'ai envie de me marrer, qu'est ce que t'as à dire à ce propos?
  12. Tu vois que t'as pigé pour les droits! Quand je parle de droit je parle de droit à vivre, du respect de la vie & de ce concept novateur qu'est la liberté, toute relative qu'elle soit. Pourquoi imposerait-on autre chose que notre présence aux animaux? Quelle raison serait légitime? Si t'en as une fais péter. Les droits qui régissent les rapports entre les hommes n'ont bien évidemment aucun lien avec ce que je pense, fallait réellement le préciser?
×
×
  • Create New...