Aller au contenu

slhok

Membres
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 618 visualisations du profil
  1. slhok

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Je pense pas que Guimgamp va venir en tong, ce n'est pas le genre de la maison. Ce sont des competiteurs eux! Et ils peuvent passer dans le top 10 en gagnant a Toulouse . Ils ont plutot eut de bon resultat contre 3 des equipes du Top 4 sur les 4 derniers match et nous on est catastrophique sur toute la saison. je nous vois au mieu et avec de la chance en match nul alors une victoire se serais un exploit.
  2. slhok

    Wissam Ben Yedder

    Kondogbia -Nzonzi - Bakayoko pour le last one dans les milieux Ensuite dans les attaquants il devrait prendre 2 ailiers de chaque cote et ensuite avec deux pur avant centre. Griezmann - Mpape - Girou y seront et ensuite tout va se jouer avec tout ces joueurs qui sont Coman, Dembele, Payet, Tauvin , Lemar , Lacazette, Fekir , Martial et peut être une chance pour Wissam même si pour moi c est deja complet a son poste avec les 3 déjà retenu a moins qu'il ne prennent pas Girou et encore j en oubli surement d autre mais pour 3 places y a du monde sachant que et Griezmann et Mpape peuvent joueur en avant centre et aussi sur un cote.
  3. slhok

    Changement de couleurs

    https://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles_Lakers Faut il changer de couleur ou de joueur ?
  4. slhok

    OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1

    Beau résultats +6 points en 2 matchs et 5 équipe derrière nous, on sort la tête de l'eau. Ensuite sur le match on a bien jouer tactiquement on savait que sans Balloteli, Nice avais besoin de profondeur et on a défendu bas et ensuite on a tout misé sur Gradel notre monsieur "plus" actuellement. Beau match de Sanogo aussi qui nous a permit de remonter le bloc équipe de temps en temps dans un rôle ingrat mais tellement utile pour l'equipe. Par contre Tiovonen dans ce registre on vois que ce n'est pas tellement son truc. J ai bien aime la mentalité de l'équipe et aussi Cahuzac qui na pas arrêter de replacer tout ces gars tout le long du match. Imbula qui certe, garde le ballon mais le fait souvent quand il ne peu pas assurer ces passes et qui perd au final que très peu de ballon. Déçu de la prestation de Michelin qui défensivement est limite et offensivement a perdu tout ces ballons, peut être un manque de confiance. Apres en terme de qualité technique Nice est bien supérieur mais on le savais ce qu ils arrivent a faire dans les petits espace a combiner et tout, nous on est incapable de le faire. On a jouer avec nos qualité defensive et avec un peu de réussite car ils ont un poteau et un penalty non sifflé. Et pour finir il avait pas mal de gars absent mais on a sus en profiter. Un petit miracle contre PARIS et on peu atteindre le top 10 .
  5. slhok

    TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1

    Ben si on perd ce match on les mets à 7 points de nous avant d'aller à Nice puis recevoir Paris en match d'entrainement donc autant dire que les carottes seront cuites . Donc victoire obligatoire pour rester en vie
  6. slhok

    TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1

    Avec leur série à l'extérieur et le fait qu'il n'ont pas gagner à Toulouse depuis 1996, il y aurai des possibilités de leur refiler le chat noir quand même.
  7. slhok

    Pascal Dupraz

    PASCAL DUPRAZ : « AVANT QUE J’ARRIVE, LE TFC ÉTAIT MORT ». Merci d'avoir redonné vie au club pendant 6 à 8 mois ensuite se fut laborieux. On a réussi à virer tous les joueurs de l'Est. Mais on se retrouve 3 ans après au même endroit et avec les même difficultés. Du coup je m'interroge de ce changement d'entraîneur: M Sadran, Il y a quand même quelque chose qui me fonctionne pas dans la boutique et ce n'est pas que le chef d'équipe le problème. A mon avis le ménage devrais être plus important (les copains et le business n'est que rarement viable). J'ai l'impression que la L1 Conforama est monté en gamme et que le TFC essaye toujours ses vielles recettes mais que nous avons raté le train, train. On est plus vraiment en club qui progresse mais plutôt qui régresse d'années en années. Les clubs qui réussissent actuellement on des présidents qui sont présent médiatiquement et/ou financièrement. Si on veut des investisseurs, faudrait un minimum que l'on parle du TFC et particulièrement le boss avec des idées claires et un objectif précis. L’exemple d'aujourd'hui avec la conférence de presse suite à l'exclusion de M Dupras. C’est une blague...? C'était à vous a la mener pas un autre et tellement "So TFC".
  8. slhok

    F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF

    peut être qu il va changer de coiffeur
  9. slhok

    Quel Coach ?

    J aimerais Gourvenec, mais je le vois pas venir en pompier de service . Et 1 semaine après être limogé de bordeaux se serait bizarre. Franc Passi serais bien avec ces expériences a Marseille et Lille.
  10. slhok

    Quel Coach ?

    Dans ce cas la on peu dire Domenech ou Giresse aussi tant que tu y est
  11. slhok

    Quel Coach ?

    Echouafni avec les résultat qu il a eut avec l'équipe de France féminine et tout les problèmes qu il avait. Je dirais qu il n'inspire pas la confiance. Maintenant au point on en est .. Et Batlles se serais une belle histoire, mais bon il nous faut un gars pour nous sortir de ma m...rde du-coup choisir un entraîneur inexpérimenté ce serais un pari. Maintenant je suis pas le président il doit avoir ces info a lui de faire les bon choix comme on dis. Girard
  12. slhok

    Topic Arbitrage

    Sur le match Nantes-Paris c'est exceptionnel que le match arrive à se finir. Le gars il te passe devant comme un bourrin, il s’étonne que tu le percute, il te fou un coup de pied et un carton rouge c'est chaud quand même. J'ai pas vu le match mais si sa prestation avant était une blague aussi ^^ Il est chanceux quand même à une certaine époque et à d'autres endroits, il rentre pas chez lui.
  13. slhok

    AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1

    La défaite de hier je me répète mais elle est surtout due à des erreurs individuelles. Pas tellement logique mais c'est le haut niveau. C'est souvent dans ces moment-là du match, fin de première période et fin de match ou il y a des buts. Manque de lucidité et de confiance à mon avis. Mais à coté des matchs d'il y a 1 mois ou on était largué complet on faisait que balancer le ballon devant avec une hypothétique récupération de Delors ou Jean qui ne passaient leur temps qu'a courir dans le vide on était vraiment mieux hier. Donc ce n’est pas forcément car notre attaque est au fond du trou et non plus à cause de notre défense. Le premier but c'est une erreur de Delors qui fait un mauvais geste mauvais placement et de sur-crois il a même pas besoin de faire le tacle qu'il fait. Si je me souviens bien le joueur est excentré à l'entré de la surface y a encore moyen de le récupérer après. Le deuxième but c'est une perte du ballon de Sylla au milieu du terrain au moment où notre bloc équipe remonte et on prend un contre. Perte de la balle à cet endroit du terrain dans cette phase de jeux, ben c'est but pour l’adversaire" et c'est ce qu'il s’est produit malheureusement. A sa décharge 5 minute avant il se prenait la semelle de Dabo et je pense qu'il en un peu payé en lucidité. Je n’ai pas compris pourquoi on l’a pas fait sortir un peu qu'il récupéré tranquillement vaut mieux 10 joueur apte que 11 avec un gars sur une jambe. Au fait on a des infos sur son état de santé car à mon avis il ne doit pas pouvoir poser un pied à terre today ou alors ses ligaments se sont des élastique et c'est déjà un miracle qu'il ait finis le match. Maintenant faut vraiment que l'on prenne des points. On a fait 3 matchs ou le contenu est intéressant (2 coupe et 1 championnat) .Cette semaine on doit aller chercher 3 ou 4 points sinon ça risque vraiment d’être tendu car après on reçoit Troyes puis ensuite on va à Nice puis la réception de Paris.
  14. slhok

    AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1

    Notre salut viendra de la capacité à notre entraîneur mais aussi et surtout à notre équipe à créer un collectif du niveau de la ligue conforma. S’ils y arrivent ils auront de grande chance de se maintenir. Hier on perd le match sur des fautes individuelle c'est dommage. Mais c'est les maux d'équipes qui jouent le maintien. L'espoir est, qu'ils ont fait le meilleur match collectivement de la saison et que cela, est une tendance qui dure depuis 3 matchs. A notre équipe d’être mentalement en phase avec ces objectifs car s'ils reproduisent le match qu’ils ont réalisé hier, il n'y a pas de raison que l’on ne soit pas maintenu. Mais il ne va pas falloir trop tarder à prendre des points quand même. Apres je ne m’explique pas les résultats à l’extérieur et à domicile l’écart de point et quand même exubérant. Y a t'il problème de bus ?
  15. Pour notre club, toujours qualifier dans toute les compétitions début janvier c'est du jamais vu non?
×