Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    888
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

2126 profile views
  1. Sur la recherche de base et voulu par le club (outre les critères physiques) Sur le déroulé de son recrutement et comment la cellule « l’a choisie » Sur sa première pas convaincante du tout. L’intégration et l'adaptation a une nouvelle vie, un nouveau championnat et une nouvelle équipe, alors qu’il nous fallait un gars expérimenté, déjà rodé à la L1. Ce qui corresponds totalement. Sur sa longue période d’indisponibilité. Un début de carrière avec une moyenne de matchs joués assez faible dans chacun des clubs dans lesquels il est passé et où il n’a pas forcément laissé un souvenir impérissable. Tout cela lui ouvre malgré tout les portes dans le onze de départ d’une équipe de L1 qui a absolument besoin de recruter qualitativement à son poste. Le profil est vraiment parfaitement compatible.
  2. Si je devais postuler, ce serait recruteur en chef si tu souhaites savoir. je ne suis pas là pour être indulgent avec un joueur qui vient de l’extérieur. Je le serais avec les jeunes, absolument pas pour le reste. Je ne vais pas attendre plusieurs mois d’acclimatation pour apercevoir des de bonnes choses. Le fait d’avoir recruté un étranger qui doit en plus s’acclimater à une nouvelle vie et un nouveau championnat sans aucune garantie, il fallait le prendre en compte avant de le recruter. Une erreur que je n’aurais pas fais. De plus si tu souhaites tout savoir, son recrutement ne résulte pas de nombreux déplacements et Scouting mais simplement d’une recherche sur un site spécialisé de notation et recrutement pro dans le milieu. C’est beau. La raison ? Ça doit peut être venir du fait que la recherche de base était de recruter un taulier avec de l’expérience. Ce qui n’a pas été le cas comme tu as dû l’apercevoir. je ne suis pas HS étant donné que je commence à faire une comparaison entre lui et bafo et tu me reprends là dessus. Tout en rajoutant que tu pouvais trouver largement mieux et plus local que Rogel, autant dans le CDF qu’en L1 ou L2. Faut suivre un peu.
  3. De base c’est une erreur de casting. Rajoute à cela une première absolument pas rassurante dans ses prises de balles, contrôles ect et une blessure longue durée et tu te retrouves avec un beau résultat. Si tu compares les deux matchs, bah ouais c’est le cas, que ça te plaise ou pas.
  4. Pratiquement autant de temps que la cellule de recrutement qui a eu l’idee de prendre le seul uruguayen dans le fin fonds de la Russie. Quand un jeune de 18 ans, avec moins de 20 matchs en pro dont peut être moins de 5 au poste de def central fait mieux que toi et apporte largement plus d’assurance, tu peux te poser plusieurs bonnes questions. La première qui me titille un peu, c’est que pour un poste aussi important, cite moi une équipe qui te forme une charnière japonaise/uruguayenne dont un est un illustre inconnu qui doit jouer le rôle de taulier. En terme de communication, d'intégration et même certitude de niveau, on se positionne pas mal. Tu trouves à la pelle des defs centraux qui t’apporteront plus de certitudes, une meilleure intégration et communication. Et pas plus loin que dans ton centre de formation avec une charnière expérimentale amian Diakité. Sinon des idées tu en as beaucoup, en L2 ou encore en L1. Le def central du havre qui joue à Brest fait forte impression ( et il était gratuit il me semble). Des passes dans les intervalles et même sous pression et du mauvais pieds la plupart du temps. On peut clairement compter sur les jeunes. Il faut juste croire en eux. ( Diakité qu’en def central parce que arrière droit c’est une autre histoire )
  5. Je ne suis pas d’accord. Il n’était pas partie au contact 1 fois ou deux, quand l’attaque dijonnaise était en position de tir mais ce n’était pas le seul. Ensuite, il a eu de nombreux duels au sol avec Tavares. Plusieurs prises réussies, des duels où il ressort clairement vainqueur, surtout en deuxième période ou j’étais clairement en face de lui.
  6. Beaucoup de ballons perdus.. face à paris où autre ( Lyon, asse, rennes..) ça va pas le faire.
  7. Un match où rodez avait fait redescendre de bons joueurs : Mathis Boris qui arrive de Everton Remars Mathéo en provenance de Caen qui jouera très rapidement en L2. Des joueurs en provenances de Nat également. Donc vraiment une équipe solide en CFA2. Il a fait son match, bon dans les duels ( plusieurs grosses interventions sur le numéro 9). Il devait marquer sur corner, contré au dernier moment. 1 erreur de relance sans conséquence, mais dans l’ensemble match solide.
  8. Du stadium quand tu te focus sur l’axe def, la paire était superbe. Diakité a sortie un gros match, même sous pression avec de belles ressorties de balles. Autant dans le duel, que dans les airs ou même dans la profondeur. Le problème venait des ailes. Une grosse communication également. Tu t’amuses à partir chercher un gars en Russie qui n’a même pas le niveau du petit en def central.
  9. Des derniers retours, il ne devrait y avoir que goncalves dans le groupe sauf surprise. Pour casa Anthony manque encore un peu de rythme, il jouera demain avec la CFA. grosse connerie pour ma part car gonca ne sera jamais un def central de niveau pro.
  10. Groupe restreint de 18-19 joueurs durant la session du matin avec CPA. Diarra out, très bon entraînement concernant Rouault.
  11. Faux. S’il ne fait pas partie du onze ou même du groupe, ça viendra simplement du fait qu’il a eu une prepa tronquée. Un peu la même raison que Koné pour son absence dans le groupe.
  12. J’avais la flemme d’écrire, j'écris beaucoup trop de lignes en ce moment et je me suis dis qu’avec un peu de chance ça passerait
×
×
  • Create New...