Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    1298
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

3609 profile views
  1. Pareil, très honnêtement sur les deux derniers matchs c’est quand même : 35 ballons perdus.. C’est plus que amian Et Gabrielsen cumulé sur les deux derniers matchs.. 69% de précision de passe. et puis très honnêtement, on perds clairement notre côté fort et l’entente qu’il y a avec Gabrielsen amian moreira ect.
  2. Meilleur des 3 dc ? Il y a plusieurs paramètres qui ne rentrent pas dans dans ton calcul, le placement aléatoire sur plusieurs actions au début, le fait d’avoir eu pendant une grande partie de la rencontre aucune adversité, un taux de passe extrêmement bas et surtout 17 ballons qu’il perd, pour un central c’est catastrophique. Gabrielsen a été le meilleur ce soir derrière.
  3. Pour la première partie je te l’accorde, mais il y a eu des circonstances pour ses titularisations. Et encore, je ne cite que le gros de l’iceberg, ce n’est pas pour rien que des clubs se positionnent sur le petit avec des offres. Mais que dis-tu des erreurs emmenant des buts grossiers et donc des points de la part des autres ? Parce qu’au jeu des points pour et contre, le constat est la.
  4. À Séville, si l’entraîneur était pas trop con.. honnêtement, je trouve qu’il a clairement été un peu sous côté depuis le début de sa carrière.
  5. Financièrement oui, je parlais plus sportivement parlant
  6. Statistiquement je m’étais affairé pour le boulot à faire un tableau data des jeunes en L2 et de les classer par ordre du plus performant sur plusieurs points importants, que ce soit pour les def, les milieux et les attaquants. Il est au dessus sur énormément de données en L2. Si Garande le sait ? Sans doute, le club sûrement.
  7. Il mérite tellement mieux que Monaco ..
  8. Aucun pour le moment. Trop de blessures et des performances en dessous chez les jeunes. Par contre en U17 il était excellent au milieu, avec une justesse technique incroyable
  9. C’est surtout que beaucoup de personnes sont dans la culture de l’instant ici. Si tu poses les choses de manière assez simple, tu peux t’apercevoir de pas mal de chose. Quand il est présent dans le onze, il y a 7 clean sheet sur les 12 matchs dans lesquels il a pu jouer, avec une moyenne de 0,83 buts encaissés par match. quand il n’est pas dans le onze : c’est une moyenne de 1,57 buts encaissés par l’équipe pour 14 match joués et 4 pauvres clean sheet. et on ne rentre même pas dans les détails individuels.
  10. Ah mais j’en suis même sur. 2 offres sur la table à plus de 2 millions. Le club a refusé toute nego et veut le prolonger. La patience et la sécurité ? Pour être derrière Gabrielsen et diakite et même hors du groupe ? Qui accepterait de rester dans des conditions pareilles avec de meilleurs solutions à l’extérieur ?
  11. Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 1) le tef a reçu 2 offres, dont une d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club. 2) Ne compte pas trop là dessus 🙂
  12. Les tops dupé : Très bon match, il revient très très bien en ce moment. J’ai rarement vu autant d’arrêts décisifs sur un match. adli : va falloir profiter de son talent le temps que l’on pourra, mais encore une fois il aurait pu avoir 1 passes en plus au compteur sans la bourde de moreira. branco : bon match également de sa part. amian : le seul au niveau derrière et de loin. les flops : diakité : dans la lignée de son dernier match, avec sa spéciale. Fautif sur plutôt actions, toujours dépassés et pas au marquage de nombreuses fois. Gabrie
  13. Alors évite de me répondre, ça t’évitera de perdre du temps
×
×
  • Create New...