Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

Wawa31

Membres
  • Compteur de contenus

    801
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 929 visualisations du profil
  1. Wawa31

    Bafodé Diakité

    Il a un placement aléatoire. Plusieurs fois, je l'ai vu à l'intérieur en phase de construction me demandant qu'est ce qu'il foutait là. Pour le % de passes réussies, justement 98% sont vers l'arrière. Encore une fois les qualités du petit, elles s'expriment offensivement parlant mais même là c'est le néant. Même en catégorie jeune, il n'a jamais été un grand def bien au contraire.
  2. Wawa31

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    j'espère que c'est une blague ?.. C'était en fin d'année dernière + inter saison qu'il fallait gueuler et faire bloc avec les groupes de supporters. C'était à ce moment là où il fallait justement ne pas se ré abonner pour exprimer son mécontentement, au lieu de gober les promesses du tef. Mais il me semble, tu me corrigeras si j'ai tort, que tu faisais partie des quelques gars qui gueulaient oui c'est vrai, mais pas vraiment sur la direction du tef/choix sportifs. Plutôt sur les gars pessimistes du début de saison qui ne voulaient pas se ré abonner. En signalant haut et fort qu'un véritable sup' devait être derrière son club et qu'il fallait donner une seconde ( 7897emes) chance. Je trouve incroyable de lire cela maintenant.
  3. Wawa31

    AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

    Casanova apprécie de plus en plus son profil. Il corresponds totalement à ce qu'il souhaite mettre en place depuis son arrivée. Pour te faire une description du profil : 1m86/87 75 kg, très bon jeu aérien off et def (il a impressionné Casanova là dessus en marquant plusieurs buts dans les séances d'entraînements avec les pro's). Une qualité de relance de très haut niveau. Il a néanmoins quelques défauts, comme sa vitesse mais qu'il compense par son placement et le fait d'être encore plus agressif dans l'engagement. Je dois avoir 2,3 vidéos pour te donner une idée. Il y a déjà eu pas mal de discussions étant donné que pas mal de clubs s'intéressent déjà à lui. Il signera sûrement son contrat pro et aura sa chance (quand ? je ne sais pas).
  4. Wawa31

    John Bostock

    Des retours que j'ai eu, la seule raison de sa non présence dans le onze depuis un long moment, c'est son niveau/investissement très limite aux entraînements.
  5. Wawa31

    AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

    Le pire, c'est qu'au poste de def central dans le centre de formation, nous avons un jeune def central très bon dans le placement, dans le domaine aérien mais également une très bonne relance en jeu court et long et qui s'entraîne de plus en plus avec les pros (Anthony Rouault) qui serait bien plus efficace que bafo dans l'axe. Sur le côté, il aura sûrement sa chance plus tard mais à l'heure où je parle, il n'a pas le niveau L1. Quand j'ai vu quelques comparaisons entre todibo et bafo il y a quelques moins pendant le bashing JC, je rigole maintenant. Pour finir, Bafo sera sûrement un bon joueur de L1 ou L2, mais le projeter maintenant en L1 c'est une mauvaise idée.
  6. Wawa31

    Bafodé Diakité

    Mais totalement, le niveau est trop grand pour un gamin qui passe d'une saison presque blanche en U17 et quelques matchs en cfa2 au niveau L1. Surtout quand les qualités premières du gars c'était sa capacité à se projeter vers l'avant. Il était juste là pour faire le plot, à ce compte là, je préfère largement voir Moreira sur le terrain.
  7. Wawa31

    Bafodé Diakité

    J'attends l'avis expert de notre collègue @PinkCity pour pouvoir répondre à tes questions.. Plus sérieusement, le petit n'est absolument pas prêt. Moreira est encore loin devant lui (et dieu sais que ce n'est mas un crack). On pourra me sortir l'excuse de " il est jeune etc..". Mais de base s'il n'est pas encore prêt, il n'a rien à faire sur un terrain de L1, jeune ou pas. Quand je vois le match de dossevi en 2 contre 1 sur son couloir..
  8. Wawa31

    Bafodé Diakité

    Très bon match ce soir (encore une fois) qui devrait ravir ses plus fervents admirateurs. Un couloir bien bloqué, des projections systématiques vers l'avant, très peu de ballons vers l'arrière. Un réel apport comparé a son comparse, le tant décrié Moreira.
  9. Wawa31

    Bafodé Diakité

    Sans vouloir t'offenser, je suis à environ 20 matchs en présence de bafo sur un terrain. Toi combien ? 4 ?. Je ne retire pas un seul mot de ce que j'ai écrit plus haut, surtout que dans ce que tu quotes, il y a une phrase : " il avait un apport off plus qu'intéressant malgré tout" donc au lieu de citer bêtement pour rien (enfin pour lancer une pique foireuse sans doute), file plus loin voir si j'y suis merci bien. J'ai quand même le droit d'être dans la nuance non ? *ashastyle* Ps : je n'ai pas eu la chance de voir le match.
  10. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    10 pour loret et très peu de temps pour zanko
  11. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Et en quoi le choix de todibo serait bête ou discutable ? C'est cela que je ne comprends pas. Le club ne lui faisait pas confiance, il avait reçu des intérêts très appuyés dès l'année dernière mais le club l'a bloqué, pour au final ne rien lui proposer du tout. Il y a eu un manque de considération et de respect vis à vis du gamin. On lui a fait croire des choses qui ne se sont pas déroulés. Le tef la snobé, il ne devait pas signer de contrat, car le club ne croyait pas en lui (un comble pour les habitués qui regardent les matchs du centre). Pour ensuite se rendre compte que " bah finalement le gamin il est pas si mauvais que cela" pour engager des négo's plusieurs mois après s'être rendu compte que le gars avait largement le niveau L1. Todibo il est redevable de rien du tout. Quand tu as une personne qui ne te respect pas, qui te fait croire des choses qui n'arriveront pas et pire qui te fou sur le carreau pour ensuite revenir te voir avec un grand sourire et faire comme si de rien n'était, il ne faut vraiment pas avoir de face pour accepter de serrer la main à ce genre de personne. Et d'ailleurs, c'est quoi le projet sportif du tef ? Non parce que, critiquer le départ de todibo en parlant de projet sportif idéal à Toulouse..
  12. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    5000 balles, des le mois de janvier dernier, 3 ans de contrat => pas d'histoire. Quand on trouve comme prétexte le "mais il y avait du monde en 6 devant lui au cf" ah bon ? mais qui ? c'était le meilleur 6, devant Sidibé en terme de talent.
  13. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Non il n'y a aucune nuance à avoir justement, il est là le souci. Si les tords étaient partagés, je serais le premier à le dire. Ce que toi et d'autres personnes ne souhaitent pas comprendre, c'est que les seuls fautifs dans ce dossier là, ce sont Toulouse et rien que Toulouse. Et je vais même te donner un petit scoop, il y a de fortes chances que l'histoire recommence. Autre chose, dans ce dossier il n'y a même pas une prise de conscience à l'intérieur du club, les gars qui gèrent cela s'en foutent royalement. Le professionnalisme du TFC, fait peine à voir et font rire dans le milieu du foot. Je ne sais vraiment pas s'il y a une réelle prise de conscience chez les supp's de l'état actuel des choses. Je vais vraiment être cash avec toi Asha, je puis t'assurer que si tu avais eu affaire à eux, ne serait ce qu'une seule fois, la nuance elle n'existerait plus.
  14. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Mais tellement.. Et bizarrement, ce sont les mêmes qui vont se plaindre à la fin de la saison. Pour ensuite te balancer des : " mais si, il y a un nouveau projet qui va être mis en place pour la nouvelle saison, il faut y croire ( Sadran/casa and co) ils vont fermer des bouches ".. " ah mais putain ce petit con de todibo, je ne connais pas l'histoire, mais je me range totalement du côté de la direction qui elle au moins me respect et ne me prends absolument pas pour un con depuis x temps, mais quel culot le petit jeune Todibo avec son entourage malsain"
  15. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Finalement, le tef a les supp' qu'il mérite.. les dirigeants du club peuvent être sereins . Je trouve cela incroyable, après certains s'étonnent qu'il n'y ait aucune remise en question au club .
×