Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    1322
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

3922 profile views
  1. Il a voulu prendre des nouvelles de l’un des parents de l’arbitre.
  2. Très honnêtement fais comme moi, prends du recule, observe, rigole, tu vois bien que tu parles à un groupe de personne qui sont têtues et de surcroît totalement à côté de la plaque. Tu obtiens simplement le résultat de la superbe communication du tef et de Garande et pour cela, ils ont clairement fait du bon boulot. pour te faire une petite comparaison, le forum depuis quelques temps, c’est devenus un peu comme l’ancienne direction du tef, ça n’en fait qu’à ça tête, les œillères mises en places, ça ne supporte pas les critiques ou les avis contraires avec comme tête d’affiche des vis
  3. Je ne vais pas pouvoir te répondre comme je le voudrais, la seule chose où je te rejoins c’est que pour le bien du club il faudrait que Toulouse monte et il aura effectivement réussi sur le papier sa mission.
  4. c’est faux, elles ne sont pas toujours négatives, seules celles qui le sont te font réagir c’est totalement différent. L’arrivé de brendan que je connais très bien pour avoir déjà bosser avec lui est top pour le club ( c’est assez positif pour toi la ?). sauf qu’encore une fois, ce ne sont pas des rumeurs, mais la stricte vérité, qu’elle te plaise ou pas. Non c’est simplement dû au fait que certains ne supportent pas que d’autres puissent avoir les tenants et les aboutissants de ce qu’il peut réellement se passer, ou de ne pas accepter les vérités ou autres.
  5. Sauf que les violets ne sortent que 1/3 de ce qu’il se passe. Comme je l’avais dis il y à plusieurs jours, ce n’est pas mon rôle de sortir les infos. Pour le moment la montée est en ligne de mire, on verra le cas Garande après.
  6. Si le ton te derange, je m’en excuse. Le seul truc qui m’irrite un peu c’est les prises de positions de certains. la contradiction ne me gêne en rien, à chaque fois que je dis quelque chose ici, on me rétorque le contraire où on doute, à force je m’y habitue, ça va pas me tuer que un tel ou tel pense que je raconte n’importe quoi.
  7. Cherche mieux, les seules infos positives, ce sont les contrats pros, mercato, les blessures que j’annonce ou les non convocations. Le reste ce sont les résultats et je n’ai aucune influence là dessus mais merci pour ton intervention. Tu as juste à te stoppé là, tu as absolument tout dit. Mais encore une fois où est le rapport ? Il s’agit de relation avec le coach, ça ne va pas plus loin, pourquoi tu me parles du covid et du salaire des joueurs ? Est-ce que pour toi l’investissement des joueurs est à remettre en question la ? Personnellement je n’ai vu aucun joueur lâcher
  8. Allez si tu veux, tout vas bien dans l’effectif, tout le monde s’adorent et un petit scoop, les joueurs préparent tous un poisson d’avril et ils envisagent secrètement de commander une statue à l’effigie de Garande pour être motivés et le remercier pour le travail accompli. Je ne vois pas le rapport ?
  9. Que l’info sorte ou pas, ça n’empêchera pas les joueurs d’avoir un ressentiment au quotidien. Je l’ai moi même volontairement pas dévoilé, mais qu’est-ce que ça change à la situation ?
  10. C’est si difficile à comprendre que l’ensemble des joueurs sont tous à bout vis à vis de Garande ? Ils ont quand même le droit d’avoir des avis et des positions non ? Je ne balance rien, je fais un constat, mes informations sont fiables, vérifiées et objectives. Maintenant que les supporters l’acceptent ou pas, c’est comme ça, j’espère que ça ira malgré tout au bout, car le groupe est soudé et qu’une montée reste en ligne de mire.
  11. Alors concrètement, il ne te restera plus personne dans l’effectif. Ils ne le trouvent pas dur, ce n’est pas le terme employé, il y a juste un ras le bol complet des cadres et des joueurs et autres ( l’ensemble des joueurs, pas un, pas 2, pas que des remplaçants) pour Garande. Les violets, n’ont même pas sortie 1/3 de ce qu’il y a concrètement. Ça ne concerne pas que l’affaire Gabrielsen. Maintenant que les supporters ne souhaitent pas le savoir c’est autre chose.
  12. Sur le ralentit, je le vois gueuler après que la balle arrive en agitant les bras. Après il est possible que Spierings ne capte rien, mais très honnêtement, je trouverais ça étonnant de la part du hollandais d’arriver si dewaest lui gueule dessus.
  13. Ah mais tu peux avoir un avis, je le respect même s’il est totalement faux. Il n’y aucun argument pour avancer ce que tu racontes où alors on ne voit pas le même match. Il a le meilleur taux de duels gagnés encore ce soir et 2 Ton au dessus d’un dewaest à qui tu trouves des circonstances atténuantes. Bonne soirée.
  14. Totalement fautif sur le but. Il a le jeu face à lui. Ne communique pas avec son milieu et laisse filer la balle entre les jambes. trop de duels perdus, trop de pertes de balles encore une fois et prestation catastrophique.
×
×
  • Create New...