Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    1231
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

3249 profile views
  1. Et après il ose sortir le belge et Rouault ! amian faut sérieusement se poser la question, pareil pour gab qui a le totem, Diakité le retour.
  2. Diakité gabrielsen sur l’action du but c’est beau
  3. https://www.lesviolets.com/actu/un-jeune-gardien-ne-en-2005-va-signer-professionnel-au-tfc,55692.html s’il signe, c’est juste incompréhensible. Très bon en U15, mais très moyen en u17, il a une superbe marge de progression mais c’est extrêmement tôt.
  4. Sur le principe je suis d’accord avec toi ^^, mais d’un autre côté notre qualité première c’est quand même la technique dans notre milieu, si on arrive à être nul sur notre point fort, on est pas sortie de la merde.
  5. C’est quand même une 60 aines de ballons perdus juste par notre trio au milieu koné- dejagere et branco. Avec seulement 2 interceptions dans le match pour notre trio. en comparaison le milieu adverse c’est 27 ballons perdus, 2 fois moins donc, ce qui explique aussi pourquoi la def adverse était sur fauteuil contrairement à celle de Toulouse.
  6. L’attaque perds énormément de ballons, elle ne pèse que très peu sur les def adverses ce qui fait que l’équipe n’imposent pas une présence devant qui fait reculer les équipes adverses, sur ce match ça a été criant je trouve, par manque d’impact et de proposition avec des appels ( souvent à contre temps ). L’entrée des deux attaquants bayo + l’anglais a été catastrophique, bayo perds 90% des duels et l’anglais ne propose absolument rien, quand tu vois l’entrée de ghezoui en face c’est le jour est la nuit avec ce que nous avons en stock. Pour le milieu, il y a eu très peu de déplacemen
  7. Ce n’est pas le seul, il y a eu de l’impact par plusieurs joueurs mais pas tous en même temps. ensuite je ne peux pas te laisser dire ça quand ton meilleur joueur hier en terme de relance et de duels gagnés 88% de duels et 93% dans le domaine aérien ) qui s’appelle Rouault joue en défense. Concrètement la Défense ira bien quand le milieu et l’attaque se sortiront les doigts, pas avant.
  8. Tu m’excuseras hein mais je préfère me référer à mon impression et aux stats de différents sites qualifiés pour cela plutôt que les prises de positions bizarre de footballeurs82. Tu me dis Anthony aussi moyen que gabi, alors qu’il y a un monde entre sa performance défensive et offensive et d’animation dans les passes. Il faudrait enlever les œillères quand il s’agit de vouloir être objectif et donner son avis merci.
  9. De quel duel tu parles ? Celui où il n’est pas concerné par l’action et où il revient malgré tout jouer le duel en empêchant le premier tir de partir au fonds ? Sofascore, bein sport et tfc data base.
  10. Je ne sais pas si on parle de la même action, mais le moment où antho joue le 1 contre 2 avec l’occasion où dupe sort l’arrêt. On voit amian en arrière plan totalement à la ramasse en laissant son coéquipier à 1 vs 2 a l’extérieur a 3 minutes de la fin. un peu déçu de dejaegere là dessus.. antiste doit être un super sub, il va falloir recruter un 9 d’urgence au prochain mercato. Je l’aime beaucoup et c’est un bon gars pour bien le connaître, mais honnêtement, il se fait quand même bouffer dos au jeu, pauvre dans les contrôles et relance et à contre temps sur les actions
  11. Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi. En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision.. Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. pour le jaune je n’ai pas vu l’action, le ralenti de te
×
×
  • Create New...