Aller au contenu

Wawa31

Membres
  • Compteur de contenus

    785
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 868 visualisations du profil
  1. Wawa31

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    J'avais totalement oublié de te mettre en ignoré tiens, comme quoi mon niveau de patience..
  2. Wawa31

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Si tu disais cela de Reynet, je ne dirais rien. Mais là, on parle de jullien qui vient de sortir d'une saison catastrophique. Le niveau de patience le concernant est largement atteint, surtout quand tu vois le match d'hier. Malgré un bon début de saison de sa part.
  3. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    Non mais le gars déforme totalement mes propos en ne sachant tout simplement pas lire les post' et continue sa route avec une mauvaise foi monstrueuse. C'est encore pire qu'une récupération politique le move.
  4. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    Mais c'est un sketch le truc. Et alors ? Pourquoi tu me cites 2 longs messages que j'adresse à @Asha31 et qui parle de BLINNNNNNNNNNNNNNN en faisant croire que c'était de Sangaré dont je parlais ? Le message que tu reviens de poster, c'est un message où je réponds à éké par rapport à une comparaison bostock/ Sangaré sur le topic mercato (où j'ai mis le lien plus haut), ou le très sympathique éké disait que sur le moment Sangaré était bien plus fort que Bostock (ce qui était totalement faux). Par la suite (et je m'excuse car c'est pourtant très compréhensible) je réagis aux propos de @Asha31 sur Blin. Encore une fois, arrête de t'enfoncer tu as fail ta pique tu as fail ta pique point.
  5. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    Bah ouais mon gars, je viens juste de te prouver avec des citations que tu viens de te tromper, donc t'enfonce pas plus, stop . Donc maintenant avec le petit numéro raté que tu viens de jouer, je vais t'apporter encore un peu plus de preuves si tu le souhaite. Comme je l'avais déjà signalé, la comparaison était entre Sangaré ( depuis ses début en decembre 2016) et Bostock qui sortait d'une saison extrêmement réussie. ( je suis désolé je vais ressortir encore quelques citations, étant donné que tu déformes ( et surtout ne comprends pas) mes propos. Cela démarre à partir de là et bizarrement pas mal de personnes sont ok avec moi. Avec un message (de 3noze3) qui résume bien la chose : " Euh l'idée n'est pas de dire qui fera une meilleure carrière, mais qui apporte les meilleures garanties à l'instant T. Et là il n'y a pas photo, c'est Bostock je ne vois même pas comment on peut imaginer le contraire. Sangaré sera peut-être très bon, c'est possible et je lui (nous le) souhaite mais à l'heure actuelle on n'a pas de certitude sur lui. Alors que Bostock vient d'être élu meilleur joueur de L2 après deux saisons pleines et réussies en Belgique, ça fait 3 ans qu'il est solide et régulier. Mais bon on parle dans le vent, il ne viendra jamais chez nous, il doit viser mieux." Non mais laisse, il était tellement pressé de vouloir envoyer la petite pique que le gars cite 2 longs messages qui concerne.. BLIN
  6. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    Cela doit venir du fait que je parlais de Blin et non pas de Sangaré sûrement.
  7. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    Je te laisse encore une chance de relire la conversation et surtout de la comprendre. Je parlais d'alexis Blin . Du coup je te laisse passer pour un con ?
  8. Wawa31

    Ibrahim Sangaré

    C'est lourd.. mais qu'est-ce que c'est lourd de déformer les propos . Donc je vais reprendre mes dires. Il y avait une comparaison Bostock-sangaré fin d'année 2016. La comparaison n'avait pas lieu d'être à ce moment avec des débuts de Sangaré très limite pour être sympa, avec de nombreuses pertes de balles et un niveau très en deçà de la L1 et un joueur qui était sur un nuage et elu meilleur joueur de L2 => Bostock. Il n'y avait pas de débat possible, point. Sangaré n'avait pas le niveau L1 et/ou n'était absolument pas prêt mentalement à être au niveau ( je précise " il y a pratiquement 2 ans" car certains ont du mal à comprendre ). Remate toi les débuts et la première année de Sangaré et revient me parler par la suite.
  9. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Je trouve que cela reste un immense gâchis de ne pas le faire jouer sur son vrai poste.
  10. Wawa31

    Max-Alain Gradel

    Non mais, je ne comprends même pas le débat de vouloir le placer dans l'axe.. On possède juste le top 3 en tant qu'ailier gauche en L1 pourquoi donc émettre l'idée de le placer dans l'axe alors qu'il fait du sale sur son côté ?
  11. Wawa31

    Baptiste Reynet

    Je ne comprends absolument pas la liste des 3 gardiens. La sélection de Costil reste une énigme pour moi. La sélection systématique de Mandanda (hors blessure) également et je ne parle même pas d'Aréola que je trouve quelconque.
  12. Wawa31

    [Départ Officiel Prêt] Quentin Boisgard

    Pourquoi tu es lourd comme ça ? Les informations données sont bonnes, il y a eu un vrai coup bas de la part du club et de Casa sur le discours et les promesses en bloquant tout départ. Quentin avait bien 3 propositions de L2. Donc, non pas mal conseillé ( malgré le fait que la personne qui gère ses intérêts sur Toulouse est un sombre idiot qui reste sur 3 échecs consécutifs (dont un 3/20 au dernier examen) pour l'obtention de la licence d'agent, heureusement que la personne en question bosse dans une grande agence).
  13. Wawa31

    [Départ Officiel] Ola Toivonen

    ENFIN
  14. Wawa31

    [Arrivée Officielle] Stéphane Mbia

    Surtout qu'après avoir discuté avec un gars du forum qui a eu l'immense honneur de pouvoir le croiser quelques fois, notre petit pote est plutôt du style très timide et qui ne l'ouvre pas vraiment . Ce qui est assez comique quand je vois notre gangster 2.0 nous sortir une phrase comme celle-là ensuite : Le mec se prend en auto exemple en voulant clasher d'autres personnes, je suis juste mort.. Pitoyable
  15. Wawa31

    Jean-Clair Todibo

    Loic Bessilé (99) et Anthony Rouault (2001).
×