Aller au contenu

Wawa31

Membres
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 669 visualisations du profil
  1. Wawa31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Le club lui cherche une porte de sortie depuis déjà quelques semaines. De plus, l'effectif est assez imposant et ils doivent dégraisser, que ce soit au milieu, en attaque et également en def. Ils ont plusieurs profils en attentes, d'autres recalés, mais une arrivée ne sera possible qu'après un départ du Moub.
  2. Wawa31

    Effectif 2018-2019

    Pour ma part, je ne pense pas que Jullien sera présent pour la suite. Casa souhaite mettre en place un système en relance courte de derrière et cela, malgré la pression adverse. Ce n'est absolument pas compatible avec jullien
  3. Wawa31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Toulouse refuse koffi djidji https://www.transfermarkt.fr/koffi-djidji/profil/spieler/183031
  4. Wawa31

    [Départ Officiel] Alban Lafont

    Encore une fois, ce n'est pas à cause de cela que Lafont part (ou poussé vers la sortie au choix). Cela fait de nombreux mois maintenant, que son agent (surtout son père) font le forcing pour un départ et cela bien avant que Rachedi est eu la sublime idée de souffler le nom de Casanova pour être le prochain coach du Tef. Que Casa est voulu prendre un gardien d'expérience par la suite, c'est juste logique. Il n'y aura pas 20 Lafont chaque année non plus.
  5. Wawa31

    [Départ Officiel] Alban Lafont

    C'est totalement faux. Son père (par l'intermédiaire du fils Courbis) fait un gros forcing pour le faire partir depuis de nombreux mois maintenant en mettant la pression en interne. Encore heureux que le club ne soit pas dans l'attente (pour une fois). Maintenant, ils sont en position de force pour négocier (ou pas cf la petite pique de Sadran (même si son départ est acté)).
  6. Wawa31

    Aaron Leya Iseka

    Le club bosse déjà dessus
  7. Wawa31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Je persiste et je signe. Tu faisais une comparaison à l'instant T sur un gars qui faisait des matchs en N3 + des matchs très très insuffisant en 1 (normal, il n'avait même pas fini sa formation malgré un bon potentiel) et un autre qui sortait d'une saison plus que réussie avec le titre de meilleur joueur de L2 (totalement mérité de part ses performances). Sinon, bonne pioche de Rennes : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romain-del-castillo-rejoint-rennes-officiel/913682 Il était dans ma liste, très bon et financièrement abordable.
  8. Wawa31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ah mais je ne prends pas que " des joueurs de L2", je prends des joueurs qui méritent et qui surtout possèdent largement le niveau pour évoluer en L1, c'est totalement différent. Des joueurs qui étaient en L2 lors des années précédentes et qui font le bonheur de nombreux clubs de L1 aujourd'hui, il y en a pleins.
  9. Wawa31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Tu pourrais me rappeler la place du tef à la fin de la saison ? ( Sur les 4 dernières saisons également ) + les nombreux problèmes au club. Ensuite, pose toi et réfléchis. Les profils accessibles (financièrement parlant + " progression sportive ou financière" pour le joueur) : https://www.transfermarkt.fr/teji-savanier/profil/spieler/127156 https://www.transfermarkt.fr/romain-del-castillo/profil/spieler/353399 https://www.transfermarkt.fr/quentin-martin/profil/spieler/415861 https://www.transfermarkt.fr/pablo-chavarria/profil/spieler/118732 https://www.transfermarkt.fr/julian-jeanvier/profil/spieler/134277 https://www.transfermarkt.fr/nicolas-gavory/profil/spieler/182816 https://www.transfermarkt.fr/koffi-djidji/profil/spieler/183031 https://www.transfermarkt.fr/sanjin-prcic/profil/spieler/125783 Ils sortent tous d'une saison (voir plus) superbe et seront de très bonnes recrues pour des clubs de L1.
  10. Wawa31

    Pascal Dupraz

    Si si, c'est un ancien agent et toujours en service officieusement sur quelques dossiers.
  11. Wawa31

    Le service comm du TFC

    Juste pour te faire chier pour être honnête avec toi Mais tu ouvres beaucoup trop ta bouche en attaquant à droite et à gauche sur différents sujets ces derniers temps et quand on te balance 2,3 répliques salées et des propos bien argumentés.. bah on te revoit plus, monsieur fiche moi la paix Tu pues la rage en ce moment, la fin de saison ne doit pas être facile pour toi. Cela lui donne un côté encore plus effrayant que d'habitude
  12. Wawa31

    Le Président Sadran

    «Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas. Il ne se passera rien, car Mika Debève est entraîneur. Point barre.» Tocard
  13. Wawa31

    TFC 2 - Lille OSC 3 / 36è journée de L1

    Quand tu insultes le foot avec tes changements et tes consignes, tu ne mérite que cela. Quand tu nommes le coach adjoint numéro 1 avec aucune expérience du poste.. que ce même coach est d'une tristesse abyssale dans le coaching et les consignes .. Tu ne mérite que cela
  14. Wawa31

    Centre de Formation du TFC

    ils sont en playoffs. La plus belle génération depuis un long moment
×