Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    935
  • Joined

  • Last visited

About Wawa31

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

2201 profile views
  1. A chaque fois que le tef retient un joueur qui souhaite partir, les performances ne sont pas bonnes. Déjà que lui n’était absolument pas un joueur indispensable, je trouve cela grave d’avoir refusé des offres cet été. Pareil pour Sangaré, nous venons de perdre pratiquement 25-30 millions a eux deux. 2 joueurs transparents qui régressent et n’apportent absolument rien.
  2. Un gros bosseur et un bon gars en dehors des terrains. Très très bonne mentalité
  3. Petites infos sur le groupe, normalement : retour de Sangaré et Said et un petit nouveau, Sacha semaoun 19 joueurs convoqués Une possible def a 3 préparé pendant la semaine
  4. Donc là deuxième ism- vainqueur et amian arrière
  5. 21 ans mais aucun avenir au poste d’arriere droit et il tient un peu plus la baraque d’un jeune sortie du centre et pas à son poste. Au bout d’un moment, cela reste de la logique, je ne comprends pas comment il est possible de faire ce genre de choix. Malgré les absences, il y a plusieurs possibilités, la « plus solide » reste ISM- amian avec moreira arrière droit. La deuxième qui a mon sens prendrait moins de risque que de foutre gonca central => Vainqueur-ISM avec un milieu assez jeune mais je préfère cela à voir n’importe qui en défense.
  6. Je préfère largement mettre amian central avec isimat et moreira latéral droit. On ne balance pas un jeune à un poste qui est pas le sien.
  7. Le constat était le bon, sauf que tu recrutes pour recruter. Perso, je n’étais pas contre recruter, je ne voulais pas mettre de bâton dans les roues à certains jeunes. Sauf que là, où est le plus dans le recrutement ? Au lieu de véritablement se renforcer, on recrute un sombre inconnu sortie du fin fonds de la Russie (et qui rate déjà plusieurs mois de compétitions, sans aucune garantie sur son niveau). on recrute en panique isimat courtisé par le grand Amiens. Il est à la limite d’avoir le même niveau que gonca au poste c’est dire. Tu recrutes en faisant quelque chose de cohérent à la limite, un mixte entre jeunesse et expérience dans la logique. Abdelhamid ne coûte quasiment rien, tu prends un bon joueur de L2 en complément à la rigueur. pareil pour le milieu, à quoi sert makengo ? Vu ce qu’il démontre depuis le départ, Koné aurait dû avoir sa chance depuis un moment, tout comme Quentin.
  8. Le problème avec Gonca, c’est que le tef est complètement teubé en s’obstinant à le foutre central ! Autant dans une def à 3 que dans une def à 4, sa place reste sur le côté. Cette manie de vouloir inventer des postes à des jeunes joueurs alors qu’il n’a pratiquement jamais évolué central dans sa formation et en ayant aucune qualité pour le poste, ça me tue
  9. Comme quoi recruter pour recruter c’est beau. Pour tout ceux qui voulaient absolument se renforcer en défense.. dire que nous avons refusé abdelhamid ..
  10. Finalement il y a quelques pépites du côté du groupe élite ! Ça valait le coup de bloquer certains . Bientôt le retour
  11. Ce n’est pas un def central.
  12. Totalement incompréhensible et absolument pas le bon timing. Saison quasi blanche. Beaucoup de mal à revenir sur les terrains ( pas encore le cas ). Blessures récurrentes.
  13. Oui de Diakité, c’est ça le truc. Ça te démontre le niveau du recrutement. Comme quoi.. bah voila ! Comment tu souhaites faire comprendre aux jeunes le pourquoi du comment ils ne jouent pas, avec l’attitude et le niveau de certains.
  14. A l’exterieur, contre le PSG, dans un poste qui est et ne sera jamais le siens. C’est magnifique comme cadeau, tu ressors avec des certitudes avec cela
  15. Donc pour toi, tout est ok, on garde la meme compo qui nous rapporte concrètement 1 pt /match jusqu’au prochain mercato. C’est magnifique, une compo qui doit reposer sur d’excellents milieux ce qui est notre cas.
×
×
  • Create New...