Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    1000
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

2278 profile views
  1. Ils ont eu la même sanction => sanction financière. sauf que pour l’un il y avait juste les gars du stadium pour voir la connerie et de l’autre la France entière.
  2. Parfait au moins certains qui hésitent encore à me croire verront que je ne raconte pas de la merde. Parce que d’un côté déjà que ta communication est catastrophique, si tu rajoutes une autre histoire, tu perds définitivement ton joueur et en plus, un gros bad buzz derrière. Le contexte est déjà pas favorable, donc je comprends la non communication là-dessus.
  3. Vouloir se plaindre par la suite, d’un mauvais traitement du club le concernant ( si c’était dans d’autres circonstances et où un autre joueur ok mais la..) je trouve cela petit de sa part. Malgré des performances plus que médiocres et des envies de départs l’été dernier, il ose se plaindre, c’est clairement culotté
  4. Aucune compassion en ce qui me concerne pour un gars qui était venu bourré à un entraînement alors que le club est dans une merde pas possible. Pour une fois, très bon choix de la part du club. Le staff médical est médiocre. Plusieurs cars bizarrement géré durant la saison.
  5. Ça dépends ce que tu entends pas immédiatement opérationnels. Les deux ne sont pas blessés. Par contre l’un des deux est clairement en manque de rythme mais l’autre s’entraîne de manière assidue depuis le début de la saison.
  6. Après le problème c’est qui souhaite venir dans la merde où le club se trouve ? Quand tu commences à refuser des joueurs pareils, pour X ou Y raisons, il faut impérativement que ceux qui seront recrutés soient de très bons niveaux ( et accessibles). Le tef c’était quand même positionné sur l’ancien du borussia quand même
  7. Ndoye 6 mois en prêt. Si le maintien est ok => 1 an. Salaire 50 K brut. Il est opérationnel mais revient d’une grave blessure ( la raison du refus). Il est gratuit. Koziello, le club demande 1m5. Il est opérationnel.
  8. Deux profils refusés => koziello ndoye
  9. On demande à la n3 de jouer la monter avec des jeunes neo pro; mais ton équipe première n’arrive même pas à battre une N2
  10. C’était le moins compétent de tous. Les gros coups proviennent des recruteurs terrains et d'Olivier. Qui sont toujours en places.
  11. Parce que tu as de grosses difficultés de compréhension. Premièrement on parle d’un club qui arrive de très loin, c’est a dire qu’il fallait d’abord consolider les bases pour pouvoir tenir le choc, monter et se maintenir dans les différentes divisions. donc l’intégration des jeunes encore une fois, ne devient pas une obligation. Il n’empêche que beaucoup ont et auront leur chance. De nombreux contrats pro’s arrivent maintenant que le club est bien stabilisé en L1. Tu oublies que dans la def que tu annonces, il y a 2 joueurs formes au club. Manceau 29 ans formé à angers. le jeune partira dès l’été prochain. Des offres de 15-20 millions l’été dernier. Mendes se déplace en personne à angers en ce qui le concerne.
  12. Angers forme tout aussi bien que le tef, sauf qu’ils n’ont pas l’obligation de mettre 40 jeunes en même temps sur le terrain parce que le boulot dans la cellule de recrutement est bien réalisé. Ce qui devrait être le cas à Toulouse. angers a formé un joueur vendu’ pour 80-90 millions oui. Donc en soit, oui angers a bien vendu indirectement un joueur pour le montant indiqué. Pour Sangaré petit ignorant, il y a eu de grosses sommes d’argents qui sont arrivées sur le bureau de Sadran. c’est fou d’avoir autant de chose à dire quand on maîtrise absolument pas le sujet. Tu cherches à prouver quoi ? Que la cellule de recrutement est pas si mal que ça ? Que le boulot réalisé est top par rapport aux outils à disposition ?
  13. Une erreur ? Un oubli rien de plus.
×
×
  • Create New...