Aller au contenu

nunez

Membres
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nunez

  1. Certains d'entre vous l'on dit mais Montanier a perdu la gestion des remplacements contre Peyrelade. Il avait peur de déséquilibrer l'équipe? En face, Rodez a fait 5 changements. Et Toulouse 2/4 possible (je compte celui de Ngoumou) qui interviennent après ceux de Rodez (donc en réaction!). J'étais au match mais je n'avais pas tout compris sur les évènements de fin de match. Vu le jet de bouteille contre VA et les insultes racistes hier, je préconise d'empêcher l'accès au parvis en bas du virage pendant un certain temps. Je comprends bien qu'il s'agit d'acte isolé mais au bout d'un moment, c'est argument ne pourra plus être audible. J'ai peur d'un incident encore plus grave sur les prochains matchs.
  2. En espérant une défaite à Rodez ce samedi.
  3. Dans l'esprit, ils doivent jouer à 11! Je ne connais pas précisément la règle.
  4. Je comprends la logique financière du club mais j'espère que le prêt de Ruben ne va pas mettre à mal notre solidité défensive même si son remplacement avait été anticipé...
  5. C'est le crise entre le RAF et Centre Presse! https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/08/20/football-carton-rouge-les-menaces-de-dembele-le-tri-des-journalistes-de-murat-9742488.php
  6. Toi aussi, tu as "un déchet incroyable" dans tes posts. Sanna fait le job et plutôt bien. Souviens toi de sa prestation contre Bordeaux l'an dernier en CDF. Tout le contraire de ce que tu dis.
  7. Il y aura une succession d'annonces à partir du moment où le tef sera fixé (ligue 2 ou ligue1).
  8. Demander au manager de faire des plus-value sur des joueurs!
  9. Et Limoges Régional ou District
  10. Intéressant: le 4 ème et le 5ème de l'époque sont montés depuis.
  11. Résolument optimiste pour cette fin de saison! C'est la saison prochaine qui m'inquiète en L1 ou L2 d'ailleurs! J'ai peur que le club (vu le proprio) ne construise pas sur la durée, en vendant des joueurs dès qu'il pourra. C'est une période particulière où tous les clubs doivent réduire la voilure - (on a déjà commencé!) - j'espère qu'on en ressortira plus fort avec des joueurs auxquels on puisse s'identifier. Cette année, c'était le cas! Battons Le Havre pour commencer qui a le moral au fond des chaussettes! La semaine dernière, ils ont joué à Rodez, ils ont été mené une grande partie du match et un joueur ruthénois a dit dans la presse qu'il avait senti les havrais "paniqués" à l'idée de perdre et de se rapprocher des barrages pour le National!
  12. Koscielny, je crois avoir lu dans les 350 000 € par mois! A ce pris là, j'espère qu'il a stabilisé un peu la défense.
  13. nunez

    Sam Sanna

    Belle activité de Sam Sanna sur ce match contre Nancy. En première mi-temps toutes les offensives venaient du côté droit.
  14. Comolli doit avoir une feuille de route bien précise des ricains , pardon des investisseurs américains.
  15. +1 Il a raison arno31. Un fond d'investissement, il vendra dès que les conditions seront réunies. Quitte à refaire une nouvelle équipe chaque année. C'est quand même pas gagné pour Adli pour s'imposer à l'OM.
  16. Une victoire qui fait plus que du bien!
  17. Il me tarde de voir ses stats et son taux de réussite sur pénalty dans un autre club! Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul.
  18. "Quand on perds, on peut rien leur dire et quand on gagne ils sont intouchables" Dupraz correspond bien à la définition. Casanova a pris cher.
  19. Entendu aussi sur Europe1!
  20. Cohen maire il venait souvent en tribune présidentielle. Je ne sais pas s'il vient toujours depuis qu'il est dans l'opposition. Un jour dans la dépêche, il avait dit qu'il aimait l'OM. J'étais choqué.
  21. Pour le bien du tfc peut-être non? Ils ont trop de crédit, à vos yeux, les investisseurs "sino-américain".
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.