Aller au contenu

Moreira fracasse le virage Est


Doberman

Messages recommandés

Je crois qu'il faut être patients. Parmi les chants lancés, quelques uns sont repris par l'ensemble du virage. Il y a quand même du mieux. Des chants comme " Bella Ciao " rentreront petit à petit dans les oreilles de tout le monde.

De plus, je suis heureux que le Kop n'entonne pas les chants les plus connus, mais recherche le plus d'originalité possible. Ca viendra, je vous dis, ça viendra.

Lien vers le commentaire
on s est mal compris j ai pas dis aux indians de mettre la main a la poche mais c est vrai qu il faut reveiller le virage l animer et y mettre des couleurs ! le club doit donner une subvention peut etre pas assez et la c est aux indians de demander plus aussi . il est vrai qu on fait avec nos moyen mais quand on peut se payer revault arribage emana moreira et dalmat ....on doit pouvoir aligner du fric pour la deco du stade ...a ca oui faire des loges  on sait le faire mais fodrait revoir les priorite !

<{POST_SNAPBACK}>

d'ou tu sors toi !!

tu dis des trucs qui decredibilisent les indians..... NON on ne touche aucunes tunes du TFC,ni subventions ni pourcentage sur les abos(contrairement à d'autres clubs de supporters)

NOTRE seul ressource c'est la carte indians et les gadgets

ALORS avant de parler renseigne toi

moreira il dit ce qu'il veut, c'est son point de vue mais il vient d'un club ou les supporters sont tellement imaginatifs qu'ils reprennent le "fameux" "aux armes ..."

donc.....

et si tu veux de la couleur et des tifos de malades,vient aider car on est une dizaine à bouger pour faire tourner le groupe

on dit que les indians est un groupe de supporter commercial et de l'autres on critique nos tifos,or pour les tifos il faut de la tune,et pour avoir de la tune il faut bien vendre,dans les deux cas on nous chient dessus,donc.....

pour parler sur le net ya du monde mais apres ya plus personne(je parle pour certaines personnes alors vous enflammez pas dans vos reponses)

voilà

et en plus moreira parle des spectateurs et non pas des supporters.....

Lien vers le commentaire

si la phrase exacte de Moreira dans FF est telle que tu l'as retranscrite dans l'autre topic And1, il parle des spectateurs ne connaissant que 2 ou 3 chants et non des supporters :lol:

ok je joue sur les mots mais moi je lui laisse le bénéf du doute

même si c'est pas très habile de sa part dans tous les cas,

et même si dans le fond c'est pas totalement faux...

si les résultats se confirment nous n'aurons plus aucune excuse pour ne pas mettre le feu à chaque rencontre en mettant tous la main à la patte.

Lien vers le commentaire
"ici, c'est pas mal aussi (par rapport à Lens au niveau de l'ambiance), meme si les spectateurs n'ont l'air de connaitre que deux ou trois chansons. (Rires)"

:doh: scandaleux :ninja:

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà faudrait connaitre la question, après je ne vois pas ce qu'il dit de mal, déjà il parle des "spectateurs" (vous devriez être satisfaits) et après il n'affirme rien ("ont l'air de connaitre")

Sinon le Kop est en général fait du bon boulot, si le public ne suit pas c pas leur faute mais ça viendra.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez pas que vous faites un cake pour rien ? Il a rien dit de mal, en tout cas ce n'était pas sa volonté de choquer ou de critiquer... il est juste un peu maladroit dans ses propos, ça veut pas dire qu'il trouve le public toulousain merdique... Il a dit ça comme ça, sûrement en réponse à une question con d'un journaliste con... concentrez-vous plutôt sur ses performances :lol::doh:

Lien vers le commentaire
Il faudrait que les leaders des groupes de supporters innovent et varient leurs animations vocales avant que la lassitude ne l'emporte.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: je pense que le virage est, à ce compte la, n'est pas le pire de france....

loin de la

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas le debut de sa phrases, il trouve l'ambiance bonne et pour la suite, il dit que les gens ne connaissent que 2 ou 3 chansons ( ceux qui est vrai pour la plus part du public mais ca changera au fil des matchs ).

Seul le kop varie ses chansons mais vu que le stade ne les connais pas, il ne peuvent pas suivre. Il faut un public d'habitué pour qu'ils apprennent les chansons lancé par le kop et que tous le stade chante ensemble.

Lien vers le commentaire
Dans un sujet sur le Tef dans le France Foot d'aujourd'hui, Moreira critique les supporters contre leur manque d'imagination et de varitété dans les chants, lors des matchs et notamment contre le PSG.

"On dirait qu'ils ne connaissent que 3 chansons" dixit Daniel.

Ceci dit je trouve qu'il n'a pas tort tant l'ambiance avant les buts était soporifique.

Il faudrait que les leaders des groupes de supporters innovent et varient leurs animations vocales avant que la lassitude ne l'emporte.

<{POST_SNAPBACK}>

je mexcuse par avance en disant que je nai pas lu tout les posts, masi le premier suffit.

moreira parle des spectateurs surement. mais pas des suporters, car C faux.

et par cotnre il est vrai que les spectateurs surement comme Doberman, ne suivent pas.

donc en gros je pense quil a tort daniel moreira, car il ne sait pas de quoi il parle. il a pas passe beaucoup de temps ds le kop....

ensuite je dirais que tya quelque chant quon a pas lancé ouais c pas faux comme le club de la ville rose, va falloir le resortir.

de totu facon javou pour ce match la jai pas chanté moimeme!

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis pas sur que le probleme du manque d ambiance dans le STADIUM vienne des 600 ou 700 gars dans le KOP...

Peut etre aussi que les 4500 supporters restants dans le virage feraient bien d auto-analyser leur attitude au STADIUM...

Mais attention, des fois, on y decouvre des choses qui font mal !!! :lol:

Lien vers le commentaire

juste une petite question /proposition ?!!

est ce que il exsiste un "repertoire" des chants toulousain

ca pourrai etre cool de le metre en ligne pour que tout les amateur puissent s'en impreigner

Juste une autre idée qui vaut peut etre pas grand chose mais enfin : pourquoi ne pas envisager un concours de chanson ? je m'explique on demande a tous les volontaire d'ecrire des "chant simple" d'encouragement pour le tfc sur le modelle de refrain de chanson connu

l'idee met venu en ecoutant certain chant parisien qui reprennait des paroles simple sur des air hyper connu ( style la coucaracha ou en pleine nuit une sirene ou encore 51 je t'aime escusez moi pour les reference ) on donne l'air et on invente des paroles qui pourrai apres selection entrer dans un repertoire qui pourrai etre télécharger ou distribuer à l'entrée du stade

un bon bourrage de crane et tout le monde les connaitrons

quand penssez vous ?!!

ps: qu'eles sont les conditions pour pouvoir se pointer avec un tifos au stadium (drapeau, banderolles )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.