Aller au contenu

Moreira fracasse le virage Est


Doberman

Messages recommandés

juste une petite question /proposition ?!!

est ce que il exsiste un "repertoire" des chants toulousain

ca pourrai etre cool de le metre en ligne pour que tout les amateur puissent s'en impreigner

Juste une autre idée qui vaut peut etre pas grand chose mais enfin : pourquoi ne pas envisager un concours de chanson ? je m'explique on demande a tous les volontaire d'ecrire des "chant simple" d'encouragement pour le tfc sur le modelle de refrain de chanson connu 

<{POST_SNAPBACK}>

cela s'appelle la star academy jeune homme... :lol::doh:

Lien vers le commentaire

Euh Charentaise en breton, tu te permets de me critiquer sans même connaître ni moi ni mon passé dans le kop.

Tu me traites de spectateur, mais si je te dit que dans les années 90, j'ai fait partiquement tous les déplacements qu'il puisse y avoir, que j'ai poussé jusqu'en Italie pour voir le Genoa quand ils étaient en Serie A et même la Fio ?

Que j'ai été un membre actif du West Kop toujours à cette même période !

Seulement lorsqu'on vient au Stadium avec son gosse on ne peut plus faire ce que l'on faisait lorsque j'étais étudiant.

Voilà avant de parler, renseigne toi.

Lien vers le commentaire

C'est cruel mais il faut le reconnaître, si tu ne chantes pas ou que tu n'agites pas un drapeau, tu n'es qu'un pauvre spectateur qui vient au Stadium comme au cinéma et qui se cogne royallement du TFC. J'ouvre les yeux aujourd'hui, le TFC ne représente rien pour moi.

:diable: Ah,... le bon vieux débat spectateur/supporter, toujours aussi drôle et dénué de sens...

Lien vers le commentaire
oui c'est vrai y'a des chants dispos en mp3 ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui

tu vas sur allezletfc.net

puis dans rechercher tu tapes "chant"

moi j'ai tapé stadium car je voulais des images du stadium et dans la liste des reponses y'a aussi les chgants en mp3 qui apparaissent!

voilà,fait toi plaisir

Lien vers le commentaire

il faudrait faire tourner une petition pour que le club donne des moyens financiers aux groupes de supporters. on a économisé 3 amendes car on a pas cramé de fumis !

serieusement, si Sadran veut faire un grand club, il faudrait une aide pour les groupes de supporters. si vous etes tous partant on fera circuler un doc par mail.

Lien vers le commentaire
il faudrait faire tourner une petition pour que le club donne des moyens financiers aux groupes de supporters. on a économisé 3 amendes car on a pas cramé de fumis !

serieusement, si Sadran veut faire un grand club, il faudrait une aide pour les groupes de supporters. si vous etes tous partant on fera circuler un doc par mail.

<{POST_SNAPBACK}>

la 1ere "devise" d'un groupe de supporter c'est d'être indépendant financièrement et ne pas être lié au club pour pouvoir critiquer le club et prendre position sur des decisions

Lien vers le commentaire
il faudrait faire tourner une petition pour que le club donne des moyens financiers aux groupes de supporters. on a économisé 3 amendes car on a pas cramé de fumis !

serieusement, si Sadran veut faire un grand club, il faudrait une aide pour les groupes de supporters. si vous etes tous partant on fera circuler un doc par mail.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes::unsure::blink:<_<

Lien vers le commentaire
Invité xabi!

>> la remarque de Moreira pourrait etre utilisé pr titiller les gens pr qu'ils se bougent.

les groupes de supporters devraient peut-etre essayer certaines choses (ce n'est que ma proposition, d'un ex-supporter, désormais spectateur, mais qui aimerait redevenir supporter avec l'ensemble du stadium ! rien que ça !) :

les tifos c bien et joli certes, mais c vrai que ca coute des sous, de l'énergie et finalement c éphémère ... pourquoi pas distribuer des feuilles (au moins ds les 2 virages) qui listeraient les chants comme ds une chorale...

De manière à ce que les gens apprennent d'autres chants que "toulousains, toulousains..."

Genre faire une feuille qui reprendrait la citation de Moreira en en-tete et qui inciterait justement les gens à se bouger les cordes vocales... jsute 3-4 chants supplémentaires (ce qui doublerait le répertoire des spectateurs quand meme !)

Le pb aussi c que les tribunes n'entendent pas beaucoup les virages (moi samedi dernier je me suis retrouvé en 1/4 de virage près de l'Ouest, et j'avoue que j'entendais pas trop les chants du kop du virage Est, couverts par les parisiens, beaucoup + près...)

Ce n'est pas un reproche, mais faudrait trouver un système de relais (des kapos avec des mégaphones aux extrémités des virages en trian d'haranguer les tribunes ??? :rolleyes: )

Ou pourquoi pas (sans demander spécifiquement des sous au club) demander à ce que le speaker (le type de la pelouse, je sais pas s'il y est cette saison, suis arrivé en retard), au lieu de lancer systématiquement un "toulousains, toulousains" comme il le fait, apprenne à chaque fois un nouveau chant au public avant match ... ???

c pa jouable ça ?

Voilà ce ne st que qqs propositions, peut-etre tt a fait incongrues, mais bon ...

fo bien essayer de proposer ...

Lien vers le commentaire
Comment pourrait-on faire pour que ces tristes spectateurs chantent? hum.gif

Il est trop bon ce topic!  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

distribution gratuite de Red Bull à l'entrée du stade... :unsure:

Sinon XABI je trouve tes 2 idées plutôt bonnes et tout à fait réalisables. <_<

Lien vers le commentaire

vous avez vu les tifoss de marseille, paris, lyon,...

c'est grace a leur club qu'ils font tout ca.

beaucoups se plaignent qu il manque de moyens mais personne veut demander.

ca coute rien de demander aupres du club

Lien vers le commentaire
vous avez vu les tifoss de marseille, paris, lyon,...

c'est grace a leur club qu'ils font tout ca.

beaucoups se plaignent qu il manque de moyens mais personne veut demander.

ca coute rien de demander aupres du club

<{POST_SNAPBACK}>

t'es sérieux la ?

Lien vers le commentaire
vous avez vu les tifoss de marseille, paris, lyon,...

c'est grace a leur club qu'ils font tout ca.

beaucoups se plaignent qu il manque de moyens mais personne veut demander.

ca coute rien de demander aupres du club

<{POST_SNAPBACK}>

on m'a svt dit: quand on sait pas...on se tait!!!

de tte facon tt le monde gueule contre les spectateurs qui ne chantent pas..mais ds tous les stades c'est pareil a peu de choses pres....les laterales des stades st svt tres pauvre et reprennent toujours le chant ppal et c'est partt pareil (aqques exceptions..) A mon avis c'est la grosseur du kop qui fait la difference, a marseille, paris....les kops font le virage entier, le jour ou a toulouse les indians feront tt le virage alors oui y aura une grosse ambiance de fous.....mais on en est loin.....

puis faut quand meme dire que les kops n'ont pas n'ont plus une bonne image a toulouse (malheuresement!!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.